Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

voila quelques photoe d eva

Pièces jointes

• 08CAR5L8HDCAION8H9CARBHPUQCA9FJQMFCAK9MY1ECAI2ZHJYCAGP80XVCAZURSITCAZXQIK5CA1RVPTJCAWQXC1KCAIXJT.jpg
    08CAR5L8HDCAION8H9CARBHPUQCA9FJQMFCAK9MY1ECAI2ZHJYCAGP80XVCAZURSITCAZXQIK5CA1RVPTJCAWQXC1KCAIXJT.jpg
    2.2 KB · Affichages: 98
  • 1729-8-400x400.jpg
    1729-8-400x400.jpg
    13.8 KB · Affichages: 78
  • 1729-28-306x400.jpg
    1729-28-306x400.jpg
    27.6 KB · Affichages: 81

merci nylana tu me sauve et sur la lace tu fais comment ? tu utilises cette colle depuis kan excuse moi de te poser toutes ces questions mais tu es pour l'instant ma seule bouée de sauvetage
je crois que ca fait 3 semaine que je l utilise et pour les résidu sur la lace je fais pareil

voila quelques photoe d eva

elle est très belle. mais elle fait un peu vieille. j'ai vu qu'elle est qu'en 85. ça fait 23 ans or sur ces tofs elle en fait 30.

pour l'intant c'est ce que j'ai put bricoler

C'est pas mal du tout, ça te va bien. Tu as quelle densité? je trouve que ça a l'air un peu touffu devant.

ha oui g oublié de te dire que si il reste encore de la colle utilise un miroire

elle est très belle. mais elle fait un peu vieille. j'ai vu qu'elle est qu'en 85. ça fait 23 ans or sur ces tofs elle en fait 30.

C'est pas mal du tout, ça te va bien. Tu as quelle densité? je trouve que ça a l'air un peu touffu devant.[/quo

la dencité fait 130%

C'est pas mal du tout, ça te va bien. Tu as quelle densité? je trouve que ça a l'air un peu touffu devant.[/quo

la dencité fait 130%

ah oui;; ça fait beaucoup. c'est pour ça que ça fait aussi dense. Pour une densité qui fait vraiment naturel c'est conseillé de prendre 90% devant et 100% pour le reste (communément appelé light to medium) ou au pire 100% partout. ça permet d'eviter l'effet perruque. après ça depend si tu aimes quand c'est bien touffu.

ah oui;; ça fait beaucoup. c'est pour ça que ça fait aussi dense. Pour une densité qui fait vraiment naturel c'est conseillé de prendre 90% devant et 100% pour le reste (communément appelé light to medium) ou au pire 100% partout. ça permet d'eviter l'effet perruque. après ça depend si tu aimes quand c'est bien touffu.

je trouve que ca va parceque moi mes cheveux naturels sont heavy ( très touffus ) donc j'y suis habitué

cocou tt le monde

valdesse tes trop belle serieux lol;) chui love hihi

cc fedo le forum (re)commence a vivre peu a pau.. c cool

moi encore une semaine pour malight yaki:Dancing_shocked:

v_v les filles, j'viens d'me lever hop hop je vais rattraper les pages

Hi les filles!!

mailiss, Krystle avait commandé sa lace en custom fin septembre ou debut octobre je sais plus.
J'ai envoyé un mail a Jim pour lui dire que les vendeurs qui merdent se retouvent hors du forum et donc hors de France. j'espère k ça va le faire bouger si il n'a pas encore envoyé son tracking.
Merci pour les liens de fringues. moi ausi j'ai un lien pour des robes de soirées. ça vaut ce que ça vaut. il y a plein de robes et toutes ne sont pas super canon mais en cherchant bien, on peut trouver son bonheur. les prix sont en dollar.

www.therosedress.com

Moi j'avais craqué sur celle ci pour une soirée que j'avais, mais finalement j'ai craqué sur une autre robe dans une boutique a Paris, je la kiffe encore quand même.
Item Information Page CD | Prom Dresses, Evening Formal Bridesmaid Cocktail Gowns

coucou Fedo
dis donc ma belle t'a du gout cette robe pour moi je ne peux pas la mettre trop trop sexy et deshabillée a mon gout mais j'avoue elle est superbe pour celles qui peuvent se la permettre

les filles, jim est le meilleur fabriquant de lace wigs de qingdao(lol)
ne pensez pas qu'il y a un blem; meme si lou et moi on a poireaute(et lou poireaute toujours) , le boulot qu'il fait c'est de la qualité, comparé a ceux qui envoie des perruques avec des clips au lieu d'une lace wigs, comparé a ceux qui envoie des laces wigs qui à la moindre carresse tout les cheveux partent dans le movuement,
comparé a ceux dont les laces wigs deviennent des dreads au moindre shampoing(ma soeur a lavé sa lace today, elle a séché, je l'a trouve plus belle qu'a l'arrivée de ups lol)
et surtout vous lui demandé quelque chose et il est honnete avec vous(surtotu jain sa collegue je la trouev encore plus honnete que jim)
je lui ai demandé une hairline particuliere, je lui ai demandé de me blanchir le noeuds sur TOUTE la tete, il a fais les deux,
je lui avais meme demandé de me faire un marron tres tres foncé, je crois meme que ma couleur c'est pas du #2 mais du encore plus foncé comme je le souhaitais. et je trouve la texture super géniale.

a l'avenir je sais juste que je ne commanderais pas en début novembre lol parce que c'est la seule semaine de congé que leur gouvernement leur accorde :malade:

donc ca fait retarder la production de la lace

et voila derniere chose :
Jim est le moins cher :grin:

il devrait de payer pour sa pub ma belle tellement le slogan est bien resumé "derniere chose Jim est le moins cher" suis contente pour toi en tout cas

Pour celles en panne de lace release. Une fille avait posté un jour qu'elle utilisait la lotion astringente pour resserer les pores Garnier à 6 euros, "qui marchait MIEUX que le lace release pour nettoyer la colle de la peau et du tulle"... je cite ses mots.

ca me fait penser que j'crois que je vous ai pas dis mon avis sur le solvent et lse colles que j'ai.

le TOPSOL marche piiiiiiiiiire qu'à fond o_o , et c'est un truc de malade
je prends le petit disque démaquillant je mets une goutte de TOPSOL et je tapote, je tapote , et je tapote..
j'attends 20 secondes(voir moins) et la lace est décollée o_o
apres pour les résidus de colle ,je prends du l'alcool a 60°(2.50€ à la pharmacie) avec de l'huile de jojoba qui adoucit la peau en meme temps
et tout part!!!
je termine le boulot avec de l'eau démaquillante (1.50€ env. chez ED je l'aime trop ce démaquillant au passage :) )
et voili. c'est fini :2-big-smile:

ps: ca marche en tout cas sans probleme pour le proflex no shine et la davlyn mais lol je n'ai pas encore essayé la vapon no tape. on vera si ca sera aussi facile(ce que je ne pense pas lol) héhé

Retour