Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

cocou tt le monde

valdesse tes trop belle serieux lol;) chui love hihi

cc fedo le forum (re)commence a vivre peu a pau.. c cool

moi encore une semaine pour malight yaki:Dancing_shocked:

Coucou Pretty, On attend avec impatience.

v_v les filles, j'viens d'me lever hop hop je vais rattraper les pages

ça va..on n'a pas trop parlé today. c'est quand que tu nous met les photos?

coucou Fedo
dis donc ma belle t'a du gout cette robe pour moi je ne peux pas la mettre trop trop sexy et deshabillée a mon gout mais j'avoue elle est superbe pour celles qui peuvent se la permettre

Coucou Nicour. Oui elle est très belle cette robe. j'ai un mariage a noel, je vais peut être la prendre pour la soirée. je verrais.

Dis Nicour, tu as déja utilisé ta secure. comment tu trouves?

il devrait de payer pour sa pub ma belle tellement le slogan est bien resumé "derniere chose Jim est le moins cher" suis contente pour toi en tout cas
mouhahahaha mdr
lol merci nicour !
la texture est patate j'aime trop, c'est pas lisse comme les tissages premium justement c'est bien.
puis pour jim, tellement il a fait du bon boulot je le pardonne.
j'attends bien sur que lou recoit son tracking number :s son silktop est toujours pas fini v_v

ca me fait penser que j'crois que je vous ai pas dis mon avis sur le solvent et lse colles que j'ai.

le TOPSOL marche piiiiiiiiiire qu'à fond o_o , et c'est un truc de malade
je prends le petit disque démaquillant je mets une goutte de TOPSOL et je tapote, je tapote , et je tapote..
j'attends 20 secondes(voir moins) et la lace est décollée o_o
apres pour les résidus de colle ,je prends du l'alcool a 60°(2.50€ à la pharmacie) avec de l'huile de jojoba qui adoucit la peau en meme temps
et tout part!!!
je termine le boulot avec de l'eau démaquillante (1.50€ env. chez ED je l'aime trop ce démaquillant au passage :) )
et voili. c'est fini :2-big-smile:

ps: ca marche en tout cas sans probleme pour le proflex no shine et la davlyn mais lol je n'ai pas encore essayé la vapon no tape. on vera si ca sera aussi facile(ce que je ne pense pas lol) héhé

la vapon s'enlève très facilement aussi tu verras.

moi tt va bien coolement quoi
lol tu me fais trop rire mdr
tas raison "produit" toi comme tu dis tu dja!!

je vais trop faire ma maline avec
en plus j'attend la lace de qdwigs.com pour lundi ou mardi (s'il ne m'envoie pas de la merde ces niais là!!!)

ah, les filles j'adore le vernis acrylique!!
la j'ai mis une bonne couche là et j'ai mis une bonne couche de glam bronze par dessus comme la soeur de Krystle. du coup ça fait effet crane, j'ai même plus besoin de cap. j'adhère

Coucou Pretty, On attend avec impatience.

ça va..on n'a pas trop parlé today. c'est quand que tu nous met les photos?

Coucou Nicour. Oui elle est très belle cette robe. j'ai un mariage a noel, je vais peut être la prendre pour la soirée. je verrais.

Dis Nicour, tu as déja utilisé ta secure. comment tu trouves?
je vais a la poste tout a l'heure pour voir si mon virement est passé:drolleyes:
moi meme j'ai hate de me voir en photo parce que chez moi léclairage est tres sombre, dans le salon et dans la salle de bain y a un miroire mais on s'voit pas trop v_v BREF oui vous inquietez pas le jour ou vous verrez ma gueule c'est que j'aurais enfin ce nouvel appareil trop beau :30-niceeyes:

pour un mariage? youhou c'est un mariage de quels pays ?(lol )
pour un mariage cette robe est perfect :Dancing_biggrin: (en plus ton chéri pensera meme pas a deudon tellemetn tes fesses la dedans iiiiiih ca s'ra dangerous !! )

hey hey Coucou les filles!!!

Je suis trop dégoutée: voila aujourd'hui Jim a raté le vol ( c skil ma dit) donc il me lenvoi Lundi ...
Waw chu tro happy pour toi Krys ralala si ma lace est aussi magnifik ben moi oci jlui ppardonne ( à Jim)
Par contre pour le silk top vous mavez fait flippé!!! Ke pour les cranes de blanc ( ben chui ds la merde)

j'ai trop pleuré, la le seul fait d'en parler me donne encore envie de pleurer de joie lol
jessy jackson m'a trop émue, en tout cas j'ai chaud au coeur
ce que j'aime pas enfin ce qui m'fait encore mal c'est que les france 2 et toute la compagnie depuis qu'obama a gagné ils s'amusent a mettre des images de la ségrégation aux states, c'est que NOW qu'ils mettent ca ? si mc cain aurait gagné ca serait resté enfuit j'crois obama pour les média francais c'est juste un sujet commercial, pffff

oui il a merdé lol cété marrant.

tu oublies de dire qu'en france lors d'une emission un des intervenants a oser dire que les americains blancs allaient voter Obama parceque c'etait un metisse comme pour dire c'est pas un black. les americain qui etaient invités aussi l'on vite fermé la bouche en disant qu'aux etats unis soit tu est blanc soit tu es noir j'ai vraiment rigolé...

la vapon s'enlève très facilement aussi tu verras.

aah cooll, merci,
toi aussi tu as le topsol? ou tu as quoi?
tu as des p'tits tuyaux perso :)?!

ah, les filles j'adore le vernis acrylique!!
la j'ai mis une bonne couche là et j'ai mis une bonne couche de glam bronze par dessus comme la soeur de Krystle. du coup ça fait effet crane, j'ai même plus besoin de cap. j'adhère
youhouu !!
sur la lace de rex?!
c'est bien que t'es plus besoin aussi de wig cap parce que fait trop chaud o_o !!

maintenant que t'as mis une super bonne couche de vernis acrylique tu m'diras si tu vois encore une autre différence !!

tu oublies de dire qu'en france lors d'une emission un des intervenants a oser dire que les americains blancs allaient voter Obama parceque c'etait un metisse comme pour dire c'est pas un black. les americain qui etaient invités aussi l'on vite fermé la bouche en disant qu'aux etats unis soit tu est blanc soit tu es noir j'ai vraiment rigolé...[/quo

éwi c nous ici qui faisont un tas de chichis c vrai koi t noir ou t blanc et puis la bas m mariah carey est considéré comme noir c pour vous dire...

reportage sur michelle obama sur tf1 les filles
hey hey Coucou les filles!!!

Je suis trop dégoutée: voila aujourd'hui Jim a raté le vol ( c skil ma dit) donc il me lenvoi Lundi ...
Waw chu tro happy pour toi Krys ralala si ma lace est aussi magnifik ben moi oci jlui ppardonne ( à Jim)
Par contre pour le silk top vous mavez fait flippé!!! Ke pour les cranes de blanc ( ben chui ds la merde)

LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU trop conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnte !!!!

tu te sens mieux !!?dis lui qu'il a interet a te l'expédier demain
sinon oui c'est vrai en fait ups il faut déposer le colis dans un dépot ups et ups vient prendre tout les colis, et normalement j'crois c'est toujours a 17h donc il a du zapper
v_v
j'attends avec hate comme toi :)
tu peux m'redire qu'a du pris comme texture, longueur..?

tu oublies de dire qu'en france lors d'une emission un des intervenants a oser dire que les americains blancs allaient voter Obama parceque c'etait un metisse comme pour dire c'est pas un black. les americain qui etaient invités aussi l'on vite fermé la bouche en disant qu'aux etats unis soit tu est blanc soit tu es noir j'ai vraiment rigolé...

Laisse les. ils sont tellement en retard. pfff
En tout cas cet après midi il y avait encore une retrospective. segregation jusqu'au mardi 4 novemebre et j'ai pleuré encore tellement que ça me touche.
De toutes manières, ils ne peuvent pas comprendre. la mentalité européenne n'est pas la même que la mentalité americaine.

reportage sur michelle obama sur tf1 les filles

LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU trop conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnte !!!!

tu te sens mieux !!?dis lui qu'il a interet a te l'expédier demain
sinon oui c'est vrai en fait ups il faut déposer le colis dans un dépot ups et ups vient prendre tout les colis, et normalement j'crois c'est toujours a 17h donc il a du zapper
v_v
j'attends avec hate comme toi :)
tu peux m'redire qu'a du pris comme texture, longueur..?

Awi jlui ai dit d pas zapper pas ke la JE MENERVE!!!
Ben cété du 22" water wave #2 avec des meches higlight#8
Bon g hate de l avoir.. Comme ça on pourra s voir plus ke virtuellement hein et echanger no ptit tuyaux..
Mais j voi k tu ten sors bien c cool ça .. alors ta fé d nattes colles en dssous et tout?

lol moi j'ai vu une émission ou la présentatrice elle été choquée que la bas qu'il y avait les appelations "race blanche / race noire /race latino..."
cété la présentatrice et elle savait pas v_v
en tout cas ce qui est bien c'est que beaucoup d'américains se sont dis qu'ils voulaient stopper cette image des states et ont voulu chnger les choses en se disant qu'il pouvaient montre une évolution des mentalités , meme si il y en a toujours qui sont pour la ségrégation, mais dans totu les cas beaucoup sont contents du résultat, obama .

j'suis contente me too :clap3:

je vais a la poste tout a l'heure pour voir si mon virement est passé:drolleyes:
moi meme j'ai hate de me voir en photo parce que chez moi léclairage est tres sombre, dans le salon et dans la salle de bain y a un miroire mais on s'voit pas trop v_v BREF oui vous inquietez pas le jour ou vous verrez ma gueule c'est que j'aurais enfin ce nouvel appareil trop beau :30-niceeyes:

pour un mariage? youhou c'est un mariage de quels pays ?(lol )
pour un mariage cette robe est perfect :Dancing_biggrin: (en plus ton chéri pensera meme pas a deudon tellemetn tes fesses la dedans iiiiiih ca s'ra dangerous !! )

mdrrrr. de toutes manières, il ne sera pas là. c'est un mariage au burkina faso et j'y vais seule. avec une nouvelle lace j'espère.

aah cooll, merci,
toi aussi tu as le topsol? ou tu as quoi?
tu as des p'tits tuyaux perso :)?!

j'ai le pro touch remover et le C-22 citrus. je trouve protouch plus efficace.
Petite astuce...vous allez rire. Si vous avez du C-22 vous pouvez en pulveriser un peu sur vos meubles en bois après les avoir nettoyé. étalez avec un chiffon doux. ça brille trop et ça sent trop bon la fleur d'oranger. lolll

youhouu !!
sur la lace de rex?!
c'est bien que t'es plus besoin aussi de wig cap parce que fait trop chaud o_o !!

maintenant que t'as mis une super bonne couche de vernis acrylique tu m'diras si tu vois encore une autre différence !!

oui. sur la lace de Rex.pour le vernis je pense que ça devrait encore mieux tenir.

Bon g hate de l avoir.. Comme ça on pourra s voir plus ke virtuellement hein et echanger no ptit tuyaux..
Mais j voi k tu ten sors bien c cool ça .. alors ta fé d nattes colles en dssous et tout?

water wave chez dream lace moi aussi j'attends avec impatience de voir ta lace heinnn fedo...:teehee:

youhou !
water wave 22" c'est doit etre beau et brillant !! :arwenalia:

oui j'ai fais des tresses tres fines et tres petites , bien sérrés.
mais c'est tout, pas autre chose, je n'ai pas eu besoin de mettre une wig cap, je n'mets juste du vernis acrylique en tant que knot sealer, et j'ai pas besoin de blanchir les noeuds ils sont blanchis sur toute la tete mais je mets du glam brozne quand meme parce que j'aime bien la couleur lol

voili. tu penses que tu l'as recevoir quand? mardi ?

Tu lui avais donné une photo j'espère. parce que Jim a part pour les modèles normaux (silky, yaki, kinky simples) vaut mieux lui donner une photo. parce que sinon, il te fait pas forcement le waterwave que tu as en tête mais un autre style de waterwave que tu n'aimeras pas forcement.
J'ai fait l'expérience avec une loose curl que j'avais vu chez Rex et je l'ai commandé chez Jim pour une copine. et je lui ai dit que je voulais une loose curl sans la photo. Eh ben, j'ai été déçue car les modèles sont differents en fonction des vendeurs. depuis, je donne une photo systématiquement.

Il va te la poster sans doute demain et tu l'auras mercredi.

Retour