Mes extensions à clips avant/après

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emylia
  • Date de début Date de début
E

Emylia

Guest
Salut! Je vous mets quelques photos avant/après de mes extensions à clips commandées sur ebay et mises vite fait cet après-midi pour voir ce que ça donnait. A vos commentaires... (ne faîtes pas attention à ma tête svp!)

Pièces jointes

• avant1.jpg
    avant1.jpg
    20.8 KB · Affichages: 228
  • avant2.jpg
    avant2.jpg
    32.5 KB · Affichages: 238
  • après1.jpg
    après1.jpg
    18.7 KB · Affichages: 261
  • après2.jpg
    après2.jpg
    21.5 KB · Affichages: 258
  • après3.jpg
    après3.jpg
    22.3 KB · Affichages: 265
  • après4.jpg
    après4.jpg
    24 KB · Affichages: 846
Re : Mes extensions à clips avant/après

waouh ca fait trop bieen, en plus c'est pile poil ta couleur, en tout cas je vois pas de difference.
bisous

oui c'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance sur le choix de la couleur lol. merci beaucoup en tout cas. bisous

là je dis bravo ,un des premiers avant/après d'ebay qui pourrait me convaicre!!tu es s^per belle bravo

merci Sandra, je remercie quand même mon copain qui m'a aidé pour la pose parce que je suis pas très douée... et merci pour le compliment :9-blush:

ouah super beau!!! et la couleur tu as choisie vraiment la bonne!!!!
pas de demarcation, c'est top
tu as acheté chez NMART je crois, non?
moi aussi je lui en ai deja acheté

merci! oui c'est ça j'ai acheté chez NMART et pour la couleur,un peu de chance...

oh vui dis donc c super bien! on voit rien!!!!

wahou c super joli! sa se fond vraiment bien dans ta masse de cheveu, et la couleur nikel!:yeah2:

petite question tu ,peux detailler les bandes que tu as dans ton kit car jai a peu pres les mm cheveux que toi alors je pense que ca pourrait maller lol
c est des extensions nat ou synthetique ???
en tt cas le resultat est bluffant

petite question tu ,peux detailler les bandes que tu as dans ton kit car jai a peu pres les mm cheveux que toi alors je pense que ca pourrait maller lol
c est des extensions nat ou synthetique ???
en tt cas le resultat est bluffant

alors dans mon kit il y a 1 bande de 20 cm de large, une bande de 18 cm, 2 bandes de 15 cm, 2 bandes de 10 cm et 2 bandes de 10 cm. c'est des cheveux naturelles. voilà si t'as d'autres questions n'hésites pas (mais je ne suis pas une pro lol)

Effectivement, c'est peut-être le 1er avant/après Ebay qui donne un aussi beau résultat. Toujours avec ce petit bémol aux pointes, forcément moins fournies. Mais c'est vrai que quand la base est très saine, lisse, le résultat n'en est que meilleur. Et l'accord couleur est nickel.

moi aussi jaten mes extensions d'ebay et jesper ke sa sera aussi bien reussi ;) en tt k jvou montrerai le resultat!:30-niceeyes:

Salut! Je vous mets quelques photos avant/après de mes extensions à clips commandées sur ebay et mises vite fait cet après-midi pour voir ce que ça donnait. A vos commentaires... (ne faîtes pas attention à ma tête svp!)

ça te va bien! ça fait naturel et je pense que ça ferait encore mieux si tu les dégradé un tout petit peu

alors là super !! j'ai du regarder 2 fois pour voir le avant après lol

DONUTS : c bon ton kit promo est de coté ,merci a toi
biz

Retour