Pose pailleté rose et corset

c-lyndu83

Experte
Voilà la pose que je viens de finir, avec le gel rose scintillant peggy sage en french et des corsets sur les pouces et les annulaires en déco.. Qu'en pensez-vous (moi petite débutante lol :sing:)?? bisoux a tous

Pièces jointes

• DSC01865.jpg
    DSC01865.jpg
    41.2 KB · Affichages: 163
  • DSC01870.jpg
    DSC01870.jpg
    34.5 KB · Affichages: 214
  • DSC01871.jpg
    DSC01871.jpg
    59 KB · Affichages: 184
Re : Pose pailleté rose et corset

C'est mimi mais attention ta frnehc n'est pas pareil a tous les doigts et il y a des papatte sinon c'est tres propre et puispas evident sur sois bisous

lol ce n'est pas sur moi mais sur une amie :oops:. C'est vrai que les french c'est aps évident mais faut que je m'entraiiiiiiiiiiiiiine lol y'a pas de secrets.merci pour ta réponse laetnail !

derien en fait ce qu'il y a c'est que els pailletté sont plus petite que les autre tu vois....

c'est vrai que quand je fais la pose, je compare pas trop, tellement je suis concentrée sur le truc .... lol

C'est mimi mais attention ta frnehc n'est pas pareil a tous les doigts et il y a des papatte sinon c'est tres propre et puispas evident sur sois bisous
je rajouterais que la french est epaisse, et que j'ai l'impression que c'est plat... en tout cas, tres jolie couleur!!
bonne continuation ;)

Le gel est assez épais donc c'est dur de bien l'étaler, mais ça aller, ça ne faisait pas de paté, et au niveau de bombé, j'ai pas pris de photos( j'y est pas pensé :p ) mais j'en ai fait un jouli, mais pas prononcé car mon amie n'aime pas, donc c'était pas plaaaat ;)

Voui j'ai encore des progrès à faire ! Mais je pense être en bonne voie !! merci pour vos réponses !!

Très joli, mais je trouve que le laçage du corset ne ressort pas beaucoup.

Très joli, mais je trouve que le laçage du corset ne ressort pas beaucoup.

C'est parce que c'est fait avec le même gel que la french qui est très épais donc pas évident. J'avais peur d'en mettre trop! J'attend ma commande de flexbrush faite sur framenails, je devrais faire des traits plus fins par la suite !! merci pour ta réponse !

Retour