Acrylic?

Felivenn

Chevronnée
Bonjour à toutes,
J'ai juste une petite question qui me trotte dans la tête. A quoi sert l'acrylic? Peut-on l'utiliser avec une pose en gel?
Si quelqu'un peut me répondre se serait sympa...merci!

Re : Acrylic?

Ben justement je ne sais pas...j'entend tout le temps parler d'acrylique...sur les site de vente de produits ils mettent de la peinture acrylique nail art?

Ah d'accord merci shirley...mais il peut se mettre sur une pose en gel? et si oui à quel moment de la pose?

ben ecoute je n ai encore jamais essayé justement.
je me cherche la peinture mais je pense la mettre apres le gel de construction si c est une decos que je veux changer rapidement comme ca je n aurais juste a poncer le dessus ou sinon avant le gel de construcion si je veux la garder.
je pense que cela est possible dans les deux cas

Oui, sur le gel ou la résine ! Tu fais ton dessin après la mise en forme de ta construction, pas la peine de cleaner avant, attendre un peu que ce soit bien sec puis ta couche de finition !!

ben ecoute je n ai encore jamais essayé justement.
je me cherche la peinture mais je pense la mettre apres le gel de construction si c est une decos que je veux changer rapidement comme ca je n aurais juste a poncer le dessus ou sinon avant le gel de construcion si je veux la garder.
je pense que cela est possible dans les deux cas

Avant la construction surtour si tu veux incruster décos en volume (strass, paillettes, etc...) pour la peinture c'est mieux après la construction !!

Avant la construction surtour si tu veux incruster décos en volume (strass, paillettes, etc...) pour la peinture c'est mieux après la construction !!

J'ai pas compris là...c'est avant ou aprés la construction?
Donc on fait sa pose normalement mais c'est juste qu'on rajoute la couche de peinture et c'est tout?
Doit-on cataliser la peinture?

tu fais ta deco a l acrylique et ensuite tu passe ta couche de finition mais tu n as pas besoin de catalyser l acry tu la laisses secher a l aire

Non pas besoin de catalyser la peinture.... elle sèche à l'air libre !!!
`
Par contre, si tu utilises du gel couleur pour ta déco, là oui, tu catalyses (comme un gel fench par exemple)

a d'acc donc on fait la construction avant alors? Mais si on met des strass avec la peinture ça va pas faire trop gros?
Et peut on utiliser de la peinture acrylique normale vendu pour les peintre? Ou faut t'il une peinture acrylique spéciale ongle?
Je sais je pose bcp de question...dsl...

Donc si je comprend bien on peut faire nos décos à l'acrylique, aux gel de couleurs et aux vernis c ça?
On peu combiné plusieurs genre (acrylique+gel de couleur) sur une mm pose?

Si tu mets des strass, rien ne t'empêche de les mettre après la construction si le fait de les sentir en volume ne te gêne pas !

Par contre, certaines personnes n'aiment pas les sentir, dans ce cas, tu les poses avant la construction, tu poses ton gel de construction, tu mets en forme, dépoussière et ensuite tu fais ta déco à la peinture !

Et enfin, OUI, n'importe quelle peinture acrylique peut s'appliquer sur les ongles !!!

ah chouette car comme je fais de la peinture j'en est de l'acrylique! Merci beaucoup...mais juste une dernière question? Si on met les strass avant la construction et la peinture aprés la construction...on ne va plus voir les strass?

ah chouette car comme je fais de la peinture j'en est de l'acrylique! Merci beaucoup...mais juste une dernière question? Si on met les strass avant la construction et la peinture aprés la construction...on ne va plus voir les strass?

non, aucun pb, tout ressort avec la transparence du gel !!! à moins que tu ne poses un strass sur une french par exemple, dans ce cas, tu fais tout en dessous de ta construction !

Moi je change très souvent de déco et le strass en volume ne me dérange pas donc.... je fais tout au dessus de ma construction mais après.... à chacun de voir selon ses goûts !!

Espérant t'avoir éclairée !!

D'accord, et bien si tu le dis, je te crois! J'essayerai quans j'aurais mes gels et mon matériel mais en tout cas merci énormément d'avoir pris le temps de tout m'expliquer!
Merci Ozvane!!!

Retour