Exemple d'accident

Mallonails

<strong style="background:red;color:whit e">- gagn
Voici un petit exemple d'un accident stupide mais qui fait plutôt mal!!! je me suis tapée de face contre un meuble en métal. Idiot quoi :11-crying:

Pièces jointes

• Photo767.jpg
    Photo767.jpg
    28.2 KB · Affichages: 409
Re : Exemple d'accident

aire je sias ce que c'est g deja eu la blague on s'en qu'on vit hin?

Ta dù avoir mal ma belle car moi ya pas si longtemps je me suis juste tapé et j'ai eu trop trop mal alors la toi oufff !!!
Bon rétablissement lol

J'ai mal à ta place !!
Pour une longueur comme sa, tu devrais peut-être les renforcer un peu plus pour éviter ce genre d'incident :3-blink:

Alalalala.... Pinèse je souffre pour toi ! brrrr moi la semaine derniere je me suis amusé a enlevé le gel a la base de l'ongle, du coup il me restait la moitié de l'ongle en gel (fin de plaque et bord libre) je me suis retourné l'ongle horrible !!!! j'ai un bleu sous l'ongle maintenant...

ouillllllle, bétadine et pansement quelques jours, pas assez de gel sur le stress, gros bisous mallo

Ma pauvre, je compatis j'ai eu le même style d'accident la semaine dernière.
Je me suis tapé l'index dans la porte du micro onde et j'ai eu super ml! sauf que la capsule a résisté donc je comprenais pas pourquoi j'avais si mal. Lorsque j'ai enlevé la capsule j'ai compris ... mon ongle s'etait fendu dans la toute sa largeur... ouille ouille ouille... et je vous dire pas comment j'ai souffert pour l'enlever cette foutu capsule j'ai cru que tout l'ongle venait avec...

Merci pour vos messages de sympathie, en fait ce qui m'ennuie le plus c'est que c'est très moche :10-sad:

Ma pauvre, je compatis j'ai eu le même style d'accident la semaine dernière.
Je me suis tapé l'index dans la porte du micro onde et j'ai eu super ml! sauf que la capsule a résisté donc je comprenais pas pourquoi j'avais si mal. Lorsque j'ai enlevé la capsule j'ai compris ... mon ongle s'etait fendu dans la toute sa largeur... ouille ouille ouille... et je vous dire pas comment j'ai souffert pour l'enlever cette foutu capsule j'ai cru que tout l'ongle venait avec...

AÏE AÏE AÏE.... tout c histoires d'ongles c a s'en donné des frissons , c pire qu'un film d'horreur ! lol Brrrrrrr....:Dancing_sad:

Aïe... je compatis ! Dommage, parce que ta déco était très sympa... Allez... dans quelques jours tu ne sentiras plus rien et tu pourras te refaire un joli ongle !

Biz

je compatie à ta douleur..... prends bien soin de cet ongle et refais nous une jolie pose!! bisous

Aïe... je compatis ! Dommage, parce que ta déco était très sympa... Allez... dans quelques jours tu ne sentiras plus rien et tu pourras te refaire un joli ongle !

Merci Looky, je vais attendre que ça repousse un peu.

Biz

AÏE AÏE AÏE.... tout c histoires d'ongles c a s'en donné des frissons , c pire qu'un film d'horreur ! lol Brrrrrrr....:Dancing_sad:

Tu as raison, avec toutes ces histoires on aurait pu faire un photo montage pour Halloween!!!

je compatie à ta douleur..... prends bien soin de cet ongle et refais nous une jolie pose!! bisous

C'est ce que je vai faire, merci

Oh la vache !
ma pauvre, moi aussi ça me fait mal pour toi

Non, mais aujourd'hui ça va mieux:34-yes:

waaaaaaaaa c'est atroce. J'espère que ça va très très vite cicatriser. Protège bien la blessure

biz

Aie ma pauvre!!! Il m'ai arrivé la même chose ce matin en chargeant ma voiture, l'index gauche cassé net, ça fait mallllllllllllllllllllllll!!!

Retour