Message pour une personne qui se reconnaitra !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

felinails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
il n'y a rien de plus simple que de demander !!!
on m'a déjà contacté une fois sur mon blog pour avoir des photos !!
j'ai accepté volontiers !!
eh oui la politesse ça paye !!!

mais que l'on me prenne une photo sur mon blog ou sur ce forum , que l'on retire ma signature pour mettre sur son site sans ma permission, je ne l'accepte pas !!!
je ne citerais pas le pseudo de cette personne elle se reconnaitra !!
90% des poses sur mon blog c'est ma main !!!

alors je demande juste à ce membre de retirer au plus vite ma photo sur son site !

lorsque l'on se vante de faire des poses en 1 heure et remplissage en 45 min, il est bien d'avoir ses propres photos dans sa galerie !!!

voici la photo en question : Blog de felinails - Félinails - Page 25 - Skyrock.com

Félinails !

juste au passage Verboquet et R_mimi (emy06), vos poses s'y trouvent également !!!!

Re : Message pour une personne qui se reconnaitra !

bien dit, il y a aussi veroboquet, emy06, pour quelqu'un qui n'hésite pas à jouer au docteur ca me fait bien rire.....

Hoooooooooo pas très sympa ça

il n'y a rien de plus simple que de demander !!!
on m'a déjà contacté une fois sur mon blog pour avoir des photos !!
j'ai accepté volontiers !!
eh oui la politesse ça paye !!!

mais que l'on me prenne une photo sur mon blog ou sur ce forum , que l'on retire ma signature pour mettre sur son site sans ma permission, je ne l'accepte pas !!!
je ne citerais pas le pseudo de cette personne elle se reconnaitra !!
90% des poses sur mon blog c'est ma main !!!

alors je demande juste à ce membre de retirer au plus vite ma photo sur son site !

lorsque l'on se vante de faire des poses en 1 heure et remplissage en 45 min, il est bien d'avoir ses propres photos dans sa galerie !!!

voici la photo en question : Blog de felinails - Félinails - Page 25 - Skyrock.com

Félinails !

juste au passage Verboquet et R_mimi (emy06), vos poses s'y trouvent également !!!!

C'est la première photo ??
J'ai déjà vu cette pose sur un blog .. mais je ne sais plus lequel !!
Vive l'imagination en tout cas !!
C'est gens font pitier !!!

http://stylisme-ongles.skyblog.com

je fermerais ce post lorsque cette personne aura pris connaissance de ce post !!!!
et supprimer la photo de son site !!

je ne cite pas de pseudo, car je pense que ça peut se résoudre dans le calme !!!

merci !!!

Félinails.

:angry: Y'en a marre de ces malhonnetes! c'est gonflant à la fin!

pourquoi ne pas lui envoyé un mp direct???????

c'est fait !!:wink2:
je lui ai envoyé un mp avec le lien du post !!

je lui ai envoyé un message par son site et toujours pas de nouvelles !!!

elle ne s'est pas encore connectée, donc j'attends !!

rhooooo je viens d'aller sur son site j'y crois même pas!!! 'est une "pro" en +!!!!je suis dégoutée!:4-astonished:

Un ptit Coucou au passage à ma ptite Félinouuuuuu :youpi::youpi::youpi:

eh! bien merci les filles c'est très sympa! felinails tu m'as envoyé un mail à 1h38 du matin et 2h après tu me salis sur le site! je viens de lire ton mail, je te réponds tranquille et quand je vais sur le forum je découvre que tu me mets les autres à dos! tu aurais pu attendre ma réponse avant de faire tant de bruit, tu crois que je suis connectée toute la nuit? je t'ai éxpliqué dans le mail que c'est ma comptable qui m'a fait le site et qu'elle a pris les photos sur internet, éxcuse moi encore, mais franchement je suis dégoutée, lis mon mail tu verras que je suis honnête et que je vais m'en occuper rapidement! je suis dégoutée aussi de toutes les filles qui se sont prises au jeu, je me sentais bien sur ce forum mais je vois qu'on a pas droit à l'érreur et que quand une critique les autres suivent....je pensais que je pouvais partager ma passion avec d'autres , ben là ça m'a calmé, sympa merci....:euh:

tu t'adresse à qui corrine? pas à moi je suppose après tout ce que je viens de lire je suis écoeurée...

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu ma soeurrrrrrr

tu t'adresse à qui corrine? pas à moi je suppose après tout ce que je viens de lire je suis écoeurée...

bonsoir

px etre que c est pas de ta faute mais quand on vole une ou des photo(s)

on n apprecie pas trop dans les forums

si un jour ca va t arriver (et ca va arriver)
tu pourras nous comprendre

c est temps ci y a eu bcp bcp bcp de vole de photos

alors c est normal qu on previenne les autres filles

oili oila

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour