Tarifs et temps pour extensions de cils – Vos conseils

GENIE62

inscrit
salut les filles,
petite question...
a combien faite vous vos extension de cil. pourriez vous m'indiquer vos tarifs et me dire dans quelle ville vous exercer et le nombre d'habitant si vous savez.

je suis en train d'élaborer mes tarifs mais j'aimerai savoir si vous faite comme on ma dit en formation a partir de 180 euros.
aussi combien de temps faites vous un pose complete????

gros bisous a toutes merci

Re : vos prix pour les extensions de cils

Hello Genie,

Perso, je pratique ça à domicile chez mes clientes, je n'ai pas de frais de local. Sincèrement, je pense que 180 € ca décourage les gens, ça ne dure tout de même qu'un mois voir un mois et demi! Je sais que je suis très peu chère, je facture 90 € la pose et j'ai déjà du mal à avoir des clients. Je démarre à peine mona ctivité, j'espère que je vais vite avoir plus de cliente. Selon une de mes clientes, à Aix en Provence, un institut facture 220 € la pose... Perso, je mets environ une heure pour faire une pose complète.
Bon courage ;-)

bonsoir les filles ,
je fait pareille que toi louloute 90 euro après je trouve ça cher, même moi peux de clientes pour ce prix je me demande si je vais pas encore baiser un peux le prix.
Quand j'ai fait ma formation le prix de 150 euro c'était pour un pose complète a voir après ou tu te situe dans la ville.

pour le tarif à 90 eur ça represente environ une pose de combien de cils ? et pour vous une pose complète, ça signifie quoi ?

oki les filles je pense que ce sera 120 euros le prix de base sauf si mes clientes prennent une formule pour l'entretient des 3 mois (remplissages pdt le cycle complet des cils) ce sera moin cher vous voyez le truc???
je rflechi encore pour mes tarifs et je vous les montrerai car je compte faire ce genre de prestation en formules!!!
merci de vos renseignement, au moin je sais a quoi me tenir!!!! pck180 euro,....trop cher pour ma région!
sinon dans ql ville habitez vous que je vois si c'est comme moi niveau population!!!
gros bisous

moi je suis en région parisienne mais je suis encore au stade des modèles donc pour l'instant pas de tarif, je me tate et surtout je me renseigne !!!

tu as bien raison... jesper que ca se passera bien pour moi...j'ouvre trés prochainement et j'ai les chocotte

Perso , pour 90 € je pose environ une vingtaine d'extensions par oeil

Pièces jointes

• Oeil après.jpg
    Oeil après.jpg
    39.5 KB · Affichages: 1,230

sino je peu proposer une pose light a 90 euro et une pose complete et étoffé pour 140 a 180 euror, qu'en pensez vous???

moi aussi j'ai posé une vingtaine de cils pour ma soeur et franchement son entourage a trouvé ça plus joli et plus naturel que d'en poser 80 mais après chacun ses gouts. en tout cas ma soeur ne veut pas que je lui en pose plus !!! ça lui plait comme ça. est-ce que vous faites en fonction de ce que vous demande la cliente ?

salut les filles,
petite question...
a combien faite vous vos extension de cil. pourriez vous m'indiquer vos tarifs et me dire dans quelle ville vous exercer et le nombre d'habitant si vous savez.

je suis en train d'élaborer mes tarifs mais j'aimerai savoir si vous faite comme on ma dit en formation a partir de 180 euros.
aussi combien de temps faites vous un pose complete????

gros bisous a toutes merci

180 euros ca dépend des régions!

merci ma biche ah des que je fini d'élaborer mes tarifs je vous les monterai...gros bisous

oui moi aussi je suis perdu avec tout ses tarif sa varie trop surtout pour les retouche vous conter au temp ou au nbr de cils ?
c est assez complexe quand meme lol

Oui, ca semble bien. Tu as un salon ou tu fais à domicile ?Tu communique comment sur les extensions de cils ?

Ca coute un bras !!! Moi le prix me fais tomber par terre, je serai tentée mais le prix me dissuade complètement surtout si c'est pour une durée d'un mois. Qu'est ce qui justifie ce prix par curisosité (le matériel ???)

Oui, le prix du matériel (j'ai déjà vu certaines colles à 180 €) et le prix de la formation.

que pensez vous de cela???
petit apercu avant d'aprofondir

Tarifs extension de cils

Coin externe de l’oeil (20cilsenv)30min
pose40€
rempl 15€
depose10€

/delight(clairsemé)/40cils env)1h/
pose80€
rempl 35€
dep10€