Après 5 jours de pose : cassure du bout des ongles.

oh.nails

Nouveau Membre
J'ai fais une pose de faux ongles sur une amie et j'ai commander mes capsules chez un vendeur d'EBAY connu pour ses frais de ports excessifs. Je n'ai pas en memoire son pseudo. Bref, les capsules avaient l'air de très mauvaise qualité.
5 jours après mon amie m'a indiquée que la pose n'a pas bien tenue car 2 ongles ceux sont cassés sur le bord.

Je n'ai pas utiliser de deshydratant (Cest une pose réalisée en derniereminute pour rendre service et je n'avais pas encore recu mon deshydratant). Je savais que lapose ne tiendrait pas mais je m'attendais à un decollement et non pas à une cassure.

Pourriez-vous me faire part de vos avis. A savoir est-ce a cause du déshydratant? Est-ce à cause de la mauvaise qualité de lacapsule? Est-ce a cause d'une erreur autre?

Merci d'avance.

Re : Après 5 jours de pose : cassure du bout des ongles.

moi je ne met pas de deshydratant non plus et je n'ai pas de probleme
j'ai meme dur d'enlever tt ça lol
et pour les tips je ne saurais pas te dire

ce n est pas la faute du deshydratant. soit tu as trop limé les capsules, soit elle a cogné ses ongles, soit les capsules sont tres mauvaises.
bizzzz

as tu bordé le bout de la capsule avec ton gel??

j'ai fais avec la resine mais ce jour la. j'ai fais deux poses l'une avec les capsules qui me semblent etre de mauvaises qualités et une avec des capsules de grande marque. La pose de faux ongles avec des ongles de qualité à bien tenue. Donc ... j'en conclus que cest les tips.
Si non, la resine, j'en mets bien sur le bord des ongles.

qu'entend tu par tips de mauvaise quaité
car franchement , moi j'ai déjà éssayez toute les marques même celle du magasin di
et je t'assure que tu peu faire du trés bon travail avec n'importe qul tips
maintenant a toi de voir aussi car tu nous dis que d'emblée tu as fais du travail de derniére minute et que tu ne t'attendais pas a ce que cela tienne
cela veut bien dire , que tu n'as pas forcément bien respecté chaque étapes de ta pose ,
et on sais toute que chaque étape compte pour avoir une tenue parfaite de nos pose ,
et rien que cela est a prendre en considération ,
moi je serais toi , je réésayerais une pose avec ses tips la , mais en respectant bien
la bonne mesure car un tips trop petit pour un doigt peu entrainer des cassures
et refais toute tes étapes parfaitement tu trouvera peut etre la solution a ton probléme

as tu bordé le bout de la capsule avec ton gel??

effectivement tu n'as sûrement pas assez bordé le bord des ongles avec le gel ... essaie et tu verras que tes poses tiendront mieux..

bises :54-flower:

effectivement tu n'as sûrement pas assez bordé le bord des ongles avec le gel ... essaie et tu verras que tes poses tiendront mieux..

bises :54-flower:

Looool je pense que depuis, elle connait la cause du soucis... enfin j'espère, après plus d'un an ! :gni::gni::gni:

Looool je pense que depuis, elle connait la cause du soucis... enfin j'espère, après plus d'un an ! :gni::gni::gni:

rhoooo lala ça m'apprendra a pas lire les dates des posts ! mdr lol :confused:

hihihi hahahaha :doh::doh::doh:
Isa je te permets de m'élire boulet du jour !!!!!:31-oops-sorry::boulet:

sorry pour ma bêtise :radar:

rhoooo lala ça m'apprendra a pas lire les dates des posts ! mdr lol :confused:

hihihi hahahaha :doh::doh::doh:
Isa je te permets de m'élire boulet du jour !!!!!:31-oops-sorry::boulet:

sorry pour ma bêtise :radar:

Mdrrrrr ça arrive ma poule :dwink:

Retour