première pose déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khama
  • Date de début Date de début

khama

Experte
salut, je suis débutante , et voila ma première pose sur ma cousine.. pose en gel sur capsule clear , concasse et stickers.... soyez indulgentes:22-whistling:

Pièces jointes

• nails1.jpg
    nails1.jpg
    95.6 KB · Affichages: 91
Re : première pose déco

phc'est flache mais jolie mais attention la forme pas pareil partout...

alors khanails on a des soucis techniques ?

je t'ai mis ta photo!!

coucou,c'est l'ongle naturel qu'on voit dessous? la deco est chouette j'aime beaucoup bisous

jolie déco! la forme (j'aime pas du tout:ayalou:) est a revoir car elle n'est pas pareille sur tous les ongles! en effet une couche de confort mask aurait été la bienvenue!
en tout cas chapeau pour tes débuts, persévère khanails tu es sur la bonne voie! et n'hésites pas a poster tes poses que l'on suive ton évolution!
je te mets +1

jolie déco! la forme (j'aime pas du tout:ayalou:) est a revoir car elle n'est pas pareille sur tous les ongles! en effet une couche de confort mask aurait été la bienvenue!
en tout cas chapeau pour tes débuts, persévère khanails tu es sur la bonne voie! et n'hésites pas a poster tes poses que l'on suive ton évolution!
je te mets +1

En ce qui concerne le limage je l'avoue bibi , peut faire mieux:atog:
merci pour tes encouragements et je n'hésiterais pas a poster mes prochaines poses!!
:dwink:

Coucou,
la déco est jolie , attention à la forme de tes ongles qui ne sont pas partout pareil et j'aurais encore limer un peu plus les parallèles pour affiner la pose,
bonne continuation, à bientôt

Retour