il ma frappe

Re : il ma frappe

Et voila il a recommencé...On va lui dire quoi?De rester là c'est peut etre pas sur qu'il recommencera encore?
Non moi je te dis éloigne toi de lui avant que cela ne devienne beaucoup plus grave...

alors là on ne pourras plus dire que je suis extreme !! s'il te plait sauve toi tu vas direct à la gendarmerie et tu contact le premier avocat que tu trouve dans l'annuaire il va te diriger vers une assistante sociale et tu vas passer vers un juge pour lui expliquer la situation. est'ce que tes enfants sont de lui ou de ton ex si ils sont de ton ex il n'y aura aucun soucis par contre si tu les a eu avec lui il t'empecherons peut être de rentrer en métropole !! enfin je sais pas je pense jusqu'a ce que un jugement soit ordonné en tout cas! mais quoi qu'il en soit il ne faut pas avoir peur ils seront tous là pour t'aider et il y a aussi des associations je te donne un numéro ou tu trouvera surement meilleur conseil: 3919 j'espère qu'il marche vers chez toi tu peux aussi aller sur www.stop-violences-femmes.gouv.fr ou www.sosfemmes.com tu prépares un sac avec tes papiers importants , numéros de tel d'amis et associations et tu fais une photocopie du livret de famille passeport certificats d'assurance etc.. à conserver en lieu sûr. s'il te plait n'attends pas maintenant on a la confirmation qu'il recommencera en plus il a pas attendu dis donc!! parles -en avec tes enfants m^me si ça risque d'être dur (quels âges ont-ils?) bon courage à toi et on est là!!

alors la c'est plus grae!
n'attends meme pas d'avoir de l'argent
barre toi avec tes enfants et vas chez kkun ou dans un hotel
prends son argent tut'enfou, sa cb ou autre mais va t'en
n'attends pas qu'il te defigure ou qu'il fasse du mal a tes enfants
car ces mecs la ne regardent rien
gros p*** va..........
tu connais pas un mec qui pourrait lui casser la geu**?

ouais lui casser la g****!!! t'as raison!! c'est tout ce qu'il peut mériter mais je crois malheureusement elle ne connais pas beaucoup de monde où elle est

oui effectivement c'est grave s'il a de nouveau recommencé. Je sais qu'il y a beaucoup d'heures qui nous séparent mais tu devrais nous dire ou tu te trouves (guadeloupe, réunion)afin qu'on puisse te trouver des solutions. On peut faire des recherches pour toit sur internet......... Faut que tu nous fasses confiance.

alors la c'est plus grae!
n'attends meme pas d'avoir de l'argent
barre toi avec tes enfants et vas chez kkun ou dans un hotel
prends son argent tut'enfou, sa cb ou autre mais va t'en
n'attends pas qu'il te defigure ou qu'il fasse du mal a tes enfants
car ces mecs la ne regardent rien
gros p*** va..........
tu connais pas un mec qui pourrait lui casser la geu**?

partir dans un hotel et pas savoir le payer et nourrir ces enfants, c'est peut-être pas la solution. Il faudrait qu'elle nous dise ou elle est et lui trouver un centre pour elle et ses enfants. Si on fait des recherches sur internet on devrait lui trouver une association dans sa région. J'espère qu'elle va reprendre contact avec nous.

coucou j ai lu tous le post et je te conseil de partir sinon si tu a assez de force le jour qu il recommence defent toi j a i vecu sa avec un de mes ex il ma taper dessus 1 fois j ai rien dit mes la 2 fois je me suis defendu est ses lui qui a dut allr au urgence parsque j lui avait casser le bras et apres je suis^partis
garde la force ses est part avec tes enfants il recommencera si tu fait rien je t envoie plein de force bisous a toi si tu a besin on est la

il ne faut pas oublié qu'elle n'est pas en france et qu'elle n'a peu etre pas les meme aide qu'ici, ne part pas a l'aveuglette, ce sera peu etre pire si il te retrouve, prepare ton depart, mais fait vite, essaie de faire un credit sans qu'il le sache pour prendre l'avion et venir en france (si ta famille est ici) et tu reglera un par un tout les problemes que tu as une fois que tu seras en securité, enfin c'est ce que moi je ferai a ta place.... je te fais de gros bisous et je t'envoi tout mon courage

Anonyme, tu devrais faire ce que aud21 te dit et la contacter par mp

alors là on ne pourras plus dire que je suis extreme !! s'il te plait sauve toi tu vas direct à la gendarmerie et tu contact le premier avocat que tu trouve dans l'annuaire il va te diriger vers une assistante sociale et tu vas passer vers un juge pour lui expliquer la situation. est'ce que tes enfants sont de lui ou de ton ex si ils sont de ton ex il n'y aura aucun soucis par contre si tu les a eu avec lui il t'empecherons peut être de rentrer en métropole !! enfin je sais pas je pense jusqu'a ce que un jugement soit ordonné en tout cas! mais quoi qu'il en soit il ne faut pas avoir peur ils seront tous là pour t'aider et il y a aussi des associations je te donne un numéro ou tu trouvera surement meilleur conseil: 3919 j'espère qu'il marche vers chez toi tu peux aussi aller sur www.stop-violences-femmes.gouv.fr ou www.sosfemmes.com tu prépares un sac avec tes papiers importants , numéros de tel d'amis et associations et tu fais une photocopie du livret de famille passeport certificats d'assurance etc.. à conserver en lieu sûr. s'il te plait n'attends pas maintenant on a la confirmation qu'il recommencera en plus il a pas attendu dis donc!! parles -en avec tes enfants m^me si ça risque d'être dur (quels âges ont-ils?) bon courage à toi et on est là!!

OK avec toi mais il faut d'abord savoir où elle se trouve (région, pays..). Dans un premier temps je ne parlerais pas aux enfants. J'ai une amie qui avait fait ça et un des enfants pris de panique à tout dit à son père. Tu imagines bien la galère après.

oui effectivement!! mais en prenant contact avec les liens que je lui est mis il pourront lui dire quoi faire par rapport à son cas en particulier. je crois que c'est le mieux pour elle en premier lieu.

oui effectivement!! mais en prenant contact avec les liens que je lui est mis il pourront lui dire quoi faire par rapport à son cas en particulier. je crois que c'est le mieux pour elle en premier lieu.

Je t'envoie un mp, tu comprendras..... bisous

Je pense qu'il faudrait eviter de faire des appels à la violence. Ce site est lu par des personnes de tout age.

Vous allez trooooop loin les filles, ressaisissez vous !
J'espere vraiment que vous allez me dire que vous rigoliez...

alors .... tu connais pas un mec qui pourrait lui casser la geu**?

ouais lui casser la g****!!! t'as raison!! c'est tout ce qu'il peut mériter mais je crois malheureusement elle ne connais pas beaucoup de monde où elle est

eh ben dis donc il n'as pas mis longemps avant de recomencer . Je te souhaite d'avoir tout le courage du monde et de faire ce que l'on t'as dit depuis le début . Prend soin de toi et de tes enfants ma belle courage

Je pense qu'il faudrait eviter de faire des appels à la violence. Ce site est lu par des personnes de tout age.

Vous allez trooooop loin les filles, ressaisissez vous !
J'espere vraiment que vous allez me dire que vous rigoliez...

OOOOOH ! ! ! C vrai ke ça craint grav. POST-ANONYME, il ne faudrait pas ecouter ce genre de conseil sinon Tu vas finir en prison.

post anonyme, tu dis tu te trouve a 22000 km de la metropole, a en juger la distance, tu dois te trouver aux alentours de la nouvelle caledonie non?
les regles la bas sont les memes qu'en metropole, je le sais j'ai de la famille la bas, par contre, c'est vrai que comme tout insulaire, il faut les secouer pour obtenir ce que tu veux !!!
mais ne reste pas dans ces murs, prends tes enfants et va t en.

beaucoup de courage, mais tu t'en porteras que mieux et tes enfants aussi.
dis moi, n'as tu pas peur pour eux? dans le sens ou si il t'arrive quoi que ce soit, hospitalisation... (ce que je ne te souhaite pas mais avec ce genre de mec il faut reflechir a tout), que va t il se passer pour tes enfants? voudrais tu qu'il en ai la garde ou qu'ils soient placer par l'assistance public? je presume que NON biensur, qui voudrai ca pour ses enfants?; alors bouge toi, tu situation craint pour vous.
j'espere ne pas te choquer avec mes propos, mais il faut reflechir.
des qu'il sort quelques heures, profite en pour prendre tes clics et tes clacs.

biz a toi et tes enfants

pour ma part je voudrais juste te souhaiter bon courage et surtout bonne chance et je c de quoi je parle aussi c vrai que partir ou rester est une decision pas facile a prendre mais ecoute plus la raison que le coeur et tu sauras quoi faire gros bisous a toi et tes enfants

nathalie je suis d'accord avec toi c clair que ce mec ne merite que ca et encore ca serait pas assez mais bon faut pas se rabaisser a un niveau pareil ca n'en vaut meme pas la peine

Retour