question chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lizou83fr
  • Date de début Date de début
L

lizou83fr

Guest
voila j'ai un probleme lorsque j'ai essayé de faire une pose au chablon, mais au bout d'un jour tout s'enleve ya des decollements, le gel est casiment flexible... voila mon protocole :
-limer l'ongle, depoussiere
-deshydratant, primer sans acide
- rallongement gel construction clear 2min, mais ensuite j'enleve la couche collante car je doit donner la forme, puis une couche de mask 2min , french blanche ( 2min) mais a force de la rectifier j'enleve la couche collante du mask lol, construction , je lime pour rectifier les details et finition 2min.

donc je pense que sa pourrai venir que j'enleve a chaque fois la couche collante... ou alors parce que je ne met pas de gel de base si c'est sa je le met quand ?

Re : question chablon

Moi je repousse les cuticules, coupe ce kil faut, poli la plaque d'ongle, lime l'ongle de forme ronde pour que le chablon ce place bien, dépoussière, bonder (primer de chez IBD), four, je place le chablon bien sous l'ongle et je fais mon rallongement avec un gel de construction pink opaque de chez Brisa de Créative, four, je retire le chablon, je dégraisse pour donner la forme, ensuite french, décos, clear et top coat :1-smile:

meme pour la marque onglerie.be ? car moi je le mettez comme un deshydratant ?

Euh .. le primer ne se catalyse pas. mais il sèche à l'air libre !

Et le bonder chez IBD c'est comme un gel de base, donc ça oui il se catalyse.

Par contre les primers traditionnels ( Onglerie.be, ecttttt ) s'applique comme un déshydratant ui et sèche à l'air libre !

;)

ok car depuis que je commence la pose d'ongle j'ai tjr fait comme sa je me suis di ya un souci lol donc tu pense que sa peut venir de quoi alors que mes poses ne tienne pas pourtant je touche pas les cuticules , je pense que c'est parce que j'eneleve la couche collante a chaque fois lol

ok car depuis que je commence la pose d'ongle j'ai tjr fait comme sa je me suis di ya un souci lol donc tu pense que sa peut venir de quoi alors que mes poses ne tienne pas pourtant je touche pas les cuticules , je pense que c'est parce que j'eneleve la couche collante a chaque fois lol

Essaye ce protocole ... peut être que ca change quelques choses lol !

• Préparation des ongles
  • Applique une fine couche de base sur ton gel
  • Place ton chablon
  • Fais ton extension avec un gel clear.
  • Tu catalyse 2 min
  • Applique ton gel couvrant en fine couche
  • Tu catalyse 2 min
  • Tu dégraisse et tu met en forme
  • Applique ta french en fine couche
  • Tu catalyse 2 min
  • Applique ta construction avec ton bombé
  • Tu catalyse 2 min, Tu passe ton cleaner.
  • Lime près des cuticules, et au niveau du bord libre pour affiner
  • Pose de la finition
  • Tu catalyse 2 min

Retour