Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Kikoo les fille, mais c'est peut etre a cause de la chaleur que sa démange non? pcq kan j'avais la mienne il faisait cho et je travaille ds un endroit ou il y avait beaucoup de chaleur du coup la colle tenais moin bien et sa démangeait tu crois que ca peut etre la colle meme?

peut etre que oui peut etre que non je supose sa parce qu'elle disai que sa la démanger sur le perimetre apres sa peut etre autre chose

peut etre que oui peut etre que non je supose sa parce qu'elle disai que sa la démanger sur le perimetre apres sa peut etre autre chose

Ok et toi pendant l'été ca se passé bien avec la colle que tu avais? tu prend laquelle deja ? lol

Ok et toi pendant l'été ca se passé bien avec la colle que tu avais? tu prend laquelle deja ? lol

je pas encore eu cette ocase
j'ai pas de lace

mais les filles il fait moin chaud sous les tissage et perruque ordinaire ou sous une lace ? car chez moi les grande chaleur arrive a grand pas
une lace c'est beaucoup plus leger non, donc plus confortable

j'ai porte une seul fois de la vie un tissage et je ne lé même pas gardé 3 jour tellement j'avais mal au crane je ne pouver plus dormir c'était horrible

j'ai pas de lace

mais les filles il fait moin chaud sous les tissage et perruque ordinaire ou sous une lace ? car chez moi les grande chaleur arrive a grand pas

j'ai porte une seul fois de la vie un tissage et je ne lé même pas gardé 3 jour tellement j'avais mal au crane je ne pouver plus dormir c'était horrible

Les full lace wig sont 100000mile fois mieu, les petit trou laisse respiré le cuir chevelu contrairement au perruque normal et au tissage aussi!
Non franchement une lace c'est bien c'est super légé ta vraiment limpression que se sont tes cheveux quoi ta pas un poid sur la tete c vraiment super!

Tu habite ou Abrico?

je suis a la réunion,
mais alors pour quoi certaine dise que c'est inconfortable quand il fait trop chaud, y a même une fille qui disais que l'ennemi de la lace c'est la chaleur je vais peu être laisser passer l'été jusqu'au mois de mai juin

je suis a la réunion,
mais alors pour quoi certaine dise que c'est inconfortable quand il fait trop chaud, y a même une fille qui disais que l'ennemi de la lace c'est la chaleur je vais peu être laisser passer l'été jusqu'au mois de mai juin

Ben je pense que meme nos propres cheveux ( si il son long ) serait inconfortable pd l'été a cause la chaleur et la transpiration etc...

Apres moi kan jlavé au début je travaillé au champs élysé chez haggen dasc et yavé tt le temps trooop de monde dc javé souvent chaud etc et la ben la colle tenais moin et elle gratté aussi... Apres la perruque respire kan mm mieu ke tout ce qui est tissage et perruque normal je trouv, le probleme apres c'est peu etre la colle.. pr ma part c'est plus ca

ils sont incolore,
mais tu as soit le choix entre une teinte transparente matte, ou alors brillant.
moi le mien était aussi disponible en semi mat.
j'ai pris mat parce que je voulais pas que ca brille (et ca doit archi briller quand c'est marqué .. )
et fedo aussi , fedo?

salut Krystle !!

Merci je vais essayer d'en trouver un teinte mat alors...

Ben je pense que meme nos propres cheveux ( si il son long ) serait inconfortable pd l'été a cause la chaleur et la transpiration etc...

Apres moi kan jlavé au début je travaillé au champs élysé chez haggen dasc et yavé tt le temps trooop de monde dc javé souvent chaud etc et la ben la colle tenais moin et elle gratté aussi... Apres la perruque respire kan mm mieu ke tout ce qui est tissage et perruque normal je trouv, le probleme apres c'est peu etre la colle.. pr ma part c'est plus ca

tu travaille chez haggen dase mmmmmmm
j'aurai penser que tu t travaillé au frais

coucou les filles.
En fait j'aimerai savoir comment marchent le glam bronze et le vernis acrylique? à quoi il servent ? et comment est ce qu'on les applique?
bisou

j'ai pas de lace

Salut abrico !!

Perso moi j'ai porté des tissages pendant des années et je trouve que la lace est beaucoup mieux.. Déjà un tissage tu ne peux pas l'enlever toutes les semaines car il faudrait le recoudre à chaque fois et c'est long et plutôt galère... moi je portais des mèches brésiliennes donc je me fesais un champoing toutes les semaines avec mon tissage sur la tête donc les mèches étaient lavées mais qu'en surface !!! je ne trouvais pas ca très hygiénique (en ce qui me concerne en tout k après peut etre que d'autres filles avaient d'autres méthodes) alors qu'avec la lace je me sens plus libre ! Je peux l'enlever quand je veux et me laver les cheveux dès que j'en ai envie ou ressens le besoin tu vois... en plus mes cheveux avec la lace se repose alors qu'avec le tissage bin mes cheveux étaient tirés en permanence à cause du fil, des tresses + les bandes tissages bref...

Je ne crache pas non sur les tissages car j'en ai porter pendant des années et c'est très jolie quand on a bien choisi ces mèches et qu'on a trouvé quelqu"'un qui savait bien faire les tissages mais quand tu as porté une lace bin tu rends compte qu'en effet c'est très différent des tissages.

Par exemple avec le vent qu'il y a avait ce matin,j'étais bien contente d'avoir une lace car avec mon tissage bin le vent soulever mes vrais cheveux et on voyait la couture à l'époque donc j'étais forcé d'avoir toujours un peigne à porter de main:ayalou:

j'ai pas de lace

escuse moi je me suis absentée pour aller faire la cuisine concernant la colle je me suis dit la même chose que toi mais je doit avouer que j'avais aussi chaud à la tête bien que je n'avais pas de wig cap en dessous franchement côté chaleur je ne voit aucune différence entre une lace et un tissage personnellement j'ai chaud pareil
:40-bored:

Salut abrico !!

Perso moi j'ai porté des tissages pendant des années et je trouve que la lace est beaucoup mieux.. Déjà un tissage tu ne peux pas l'enlever toutes les semaines car il faudrait le recoudre à chaque fois et c'est long et plutôt galère... moi je portais des mèches brésiliennes donc je me fesais un champoing toutes les semaines avec mon tissage sur la tête donc les mèches étaient lavées mais qu'en surface !!! je ne trouvais pas ca très hygiénique (en ce qui me concerne en tout k après peut etre que d'autres filles avaient d'autres méthodes) alors qu'avec la lace je me sens plus libre ! Je peux l'enlever quand je veux et me laver les cheveux dès que j'en ai envie ou ressens le besoin tu vois... en plus mes cheveux avec la lace se repose alors qu'avec le tissage bin mes cheveux étaient tirés en permanence à cause du fil, des tresses + les bandes tissages bref...

Je ne crache pas non sur les tissages car j'en ai porter pendant des années et c'est très jolie quand on a bien choisi ces mèches et qu'on a trouvé quelqu"'un qui savait bien faire les tissages mais quand tu as porté une lace bin tu rends compte qu'en effet c'est très différent des tissages.

Par exemple avec le vent qu'il y a avait ce matin,j'étais bien contente d'avoir une lace car avec mon tissage bin le vent soulever mes vrais cheveux et on voyait la couture à l'époque donc j'étais forcé d'avoir toujours un peigne à porter de main:ayalou:

merci marie pour ton témoignage mais j'ai surtout peur de ne pas suporter pendant les grosse chaleur, tu supporterai ta lace sous 30-35 degré et plus

toi et fedo vous avez fini par apprendre a vous faire des nates coller toute seul ?

EN PLUS J'ai les cheveux long, je veux bien les couper et les cacher sous une lace, mais si c'est pour couper dans le vide c'est pas possible, je pourai pas atacher mes 10 cm de repouse et hor de question de refaire un défrisage

Coucou les filles, tout le monde va bien?

justement ils sont pas intelligents(lol)

ma soeur m'a coupé les cheveux et a fait vite fais une coupe que simple parce que tout les cheveux de la meme longueur ca faisait morticia o_o
donc voila maintenant les cheveux m'arrivent aux seins j'crois j'suis passé de 20" à 18"environ
et j'ai lavé pour la premiere fois ma lace, et j'ai vu l'efficacité du vernis acrylique :
aucun cheveux est n'est parti ni avant, ni pendant ni apres le shampoing!!!
j'attends evidemment qu'elle soit seche (la lace) pour voir si elle n'est pas bizarrement asséchée. en tout cas j'ai mis de l'huile de jojoba sur les pointes et une spray john frieda pour je sais plus quoi.

Moi, j'attend juste les photos. je veux voir ça!! lol
En tout cas, ne pas perdre un seul cheveu c'est trop génial.

ok je m'excuse mais je ne disais pas ça pour les lace je disais ça pour les tissages et puis c'est juste une boutade moi mon mari aussi quand t'il voit des filles avec un tissage il crois que c'est le propre cheveux et ^moi ça me fait rire bref je ne voulait pas être méchante j'ai mal c hoisit le mot c'est tout:oops:

Ouije sais que tu disais ça pour les tissages. j'avais bien compris. je suis black aussi hein, c'est pas moi qui suis vexée mais bon je me met a la place d'une blanche qui lit ça. ça peut être très mal pris. vaut bien choisir ses mots pour éviter les malentendus.

ils sont incolore,
mais tu as soit le choix entre une teinte transparente matte, ou alors brillant.
moi le mien était aussi disponible en semi mat.
j'ai pris mat parce que je voulais pas que ca brille (et ca doit archi briller quand c'est marqué .. )
et fedo aussi , fedo?

oui? lolll
mon vernis, ben j'ai pas eu le choix j'ai pris ce qu'il y avait. y a pas marqué mat ou brillant. mais ça ne brille pas du tout.

Pour Valdesse, le vernis acrylique se presente sous forme de bombe aerosol. C'est un après-peinture.

merci marie pour ton témoignage mais j'ai surtout peur de ne pas suporter pendant les grosse chaleur, tu supporterai ta lace sous 30-35 degré et plus

toi et fedo vous avez fini par apprendre a vous faire des nates coller toute seul ?

Mais de rien !!

Bin j'ai supporté mon tissage pendant la canicule en France et je suis partie en vacances aux antilles et j'ai supporté donc... avec la lace je pense que j'y arriverais :34-yes:

Purée moi aussi je ne sais pas faire les nattes collées snifffffff

Retour