Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

EN PLUS J'ai les cheveux long, je veux bien les couper et les cacher sous une lace, mais si c'est pour couper dans le vide c'est pas possible, je pourai pas atacher mes 10 cm de repouse et hor de question de refaire un défrisage

ma chérie ne coupe jamais tes cheveux pas même pour une lace la la lace à beau être belle certe mais rien ne vaut une belle cheveulure qu'on a de nature et toi ta de beau cheveux . mais c'est pas pareil pour une fille qui a déjà les cheveux abimés là elle peut les couper pour qu'il repousse en beautés mais pas toi abrico pas toi même pour des laces:huh:

ma chérie ne coupe jamais tes cheveux pas même pour une lace la la lace à beau être belle certe mais rien ne vaut une belle cheveulure qu'on a de nature et toi ta de beau cheveux . mais c'est pas pareil pour une fille qui a déjà les cheveux abimés là elle peut les couper pour qu'il repousse en beautés mais pas toi abrico pas toi même pour des laces:huh:

MAIS TU SAI JE SERAI obliger de les couper mes cheveux pour faire mon curl, donc c'est pas sa qui me gene
je suis prete a les couper seulement si sa m'aide a suporter la chaleur sous la lace

avec la longeur que j'ai et la lace j'ai juste peur de ne pas suporter

Mais de rien !!

Bin j'ai supporté mon tissage pendant la canicule en France et je suis partie en vacances aux antilles et j'ai supporté donc... avec la lace je pense que j'y arriverais :34-yes:

Purée moi aussi je ne sais pas faire les nattes collées snifffffff

moi je trouve le tissage plus facile a supporter qu'une lace parce le tissage est posé en bande et quand tu as chaud, tu peux passer tes mains entre les nates et faire un peu prendre l'air a tes cheveux (même s'ils sont nattés). or avec la lace il y a beau y avoir des petits trous tes cheveux sont enfermés dedans. et si t'a une wig cap, c'est encore pire.

coucou les filles.
En fait j'aimerai savoir comment marchent le glam bronze et le vernis acrylique? à quoi il servent ? et comment est ce qu'on les applique?
bisou
est ce que quelqu'une pourrait avoir la réponse à ma question svp? j'aimerai bien m'informer un peu plus
merci

abrico je ne dit pas que les lace c'est la chaleur chaleur hein mais pour moi je ressent la même chaleur qu'avec mes tissage

Mais de rien !!

Bin j'ai supporté mon tissage pendant la canicule en France et je suis partie en vacances aux antilles et j'ai supporté donc... avec la lace je pense que j'y arriverais :34-yes:

Purée moi aussi je ne sais pas faire les nattes collées snifffffff

moi les natte coler je sais le faire sur quelqu'un mais sur moi je ne serai pas je vais me tiré les cheveux tellement sa va me prendre la tête
et j'ai pas envie de payer 25 euro a chaque fois que j'aurai besoin de tresse

ouffffffff

kikou les filles
comment allez vous??
Je vous lisais en sous marin, trop fatiquée pour tenir une discussion.
je vous ai trahie!!!, je suis retournée au tissage pour plusieurs raisons dont la plus essantielles c'est de gratter quelques minutes de sommeil le matin avant d aller au boulot, mais avec la lace, pas poss avec les multiples retourches a faire et a coiffer.
je vous mets une tof des que des que....

J'ai trouvé une solution pour eviter l'effet brillance.
Après avoir pulvérisé le vernis acrylique sur la lace (une bonne couche hein), je vaporise le glam bronze (une bonne couche aussi).
Après ça quand je pose ma lace sur la colle, la brillance ne transparait plus au travers de la tulle. elle est bloquée par le glam bronze.
euh c'est con !mais tu vaporises les 2 sur la tulle mais de l'interieur c'est bien çà?

moi je me demander surtout comment sa ce fait que la press a scandale française na pas encore publie leur posse foireuxxxx et donc trouver le secret

parceque c'est un accesoire de beauté dont pas scandaleux les perruques
c'est mon avis beaucoup de stars en mettent...

coucou nicour comment va??
je suis d'accord avec toi, beaucoup de stars en mettent, mais plus pour de la représentation, ou pour des roles(1ere de films ou autres manifestations)
pour eux, ça reste du domaine du ludique alors que pour nous, ç'est un phénomène de mode, de beauté permanente...
une fois qu'ils en ont parlé dans un magazine, ç'est du passé.
alors que nous c'est notre beauté qui passe par une jolie coiffure et tout le monde sait que avoir une jolie chevelure n'est pas du tout négligeable...

la davlyn brille pas sur moi et sur ma soeur ...
enfin.. j'trouve pas enormément.
donc si la secure brille et si la davlyn brille PAS bah c'est que ce ne sont pas les memes colles, plein de colles se ressemble y a plein de colles blanches plein de colles a base d'eau d'autre de silicone.
je connais pas la sécure mais si vous pensez que c'est la meme, et qu'elle est aussi waterproof, bah elles sont alors surement pareilles, en tout cas j'crois la davlyn est moins cher

y a du vernis mat, semi mat, et brillant.
donc y en a pour le choix, c'est comme le choix de se faire une wig cap avec un collant brillant ou mat. c'est pas trop grave.

etrange que la davlyn ne brille pas sur toi ma belle t'a de la change j'avoue elle brille moins que les supers tapes exactement comme la secure.
la secure c'est la davlyn teinté ce qui n'arrange rien d'ailleurs. et la davlyn est moins chere sur hair direct il suiffit de l'acheter et tienté avec la poudre je crois que ca marchera

moi je trouve le tissage plus facile a supporter qu'une lace parce le tissage est posé en bande et quand tu as chaud, tu peux passer tes mains entre les nates et faire un peu prendre l'air a tes cheveux (même s'ils sont nattés). or avec la lace il y a beau y avoir des petits trous tes cheveux sont enfermés dedans. et si t'a une wig cap, c'est encore pire.

oui c'est vrai que ta un peu de fraicheur qui passe dans le tissage.. mais moi le vent je l'ai bien senti sur ma tête avec ma lace !!! 70 km/h waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh :h a w k:

je voi pas la diférence LA celulite ou les star san maquillage et autre n'on rien de scandaleux c'est tou a fait naturel et sa n'enpeche pas que sa passe dans la press a scandale pourquoi les lace ferai une diférence just parce que c'est un acesoir de mode

kikou les filles
comment allez vous??
Je vous lisais en sous marin, trop fatiquée pour tenir une discussion.
je vous ai trahie!!!, je suis retournée au tissage pour plusieurs raisons dont la plus essantielles c'est de gratter quelques minutes de sommeil le matin avant d aller au boulot, mais avec la lace, pas poss avec les multiples retourches a faire et a coiffer.
je vous mets une tof des que des que....

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! mais t'étais où comme ça ??? déserteuse !!!!! :cmshadow:

Moi je veux une photo de ton tissage !!! Tu vas commander quoi chez Jim comme lace ? Mais t'en avais déjà 2 toi non ??

Et comment vas ta petite puce la starlette ????

bonjuour krystle-Hime dit moi STP ça l'air de quoi un vernis acrylique ça se présente comment au juste ? est ce que ça a un autre non que vernis accrylique généralement on l'utilise pour faire quoi? je demande tout ça parceque samedi j'étais allé dans une quincaillerie de chez nous et j'ai demandée du vernis accrylique il m'ont tous regardé avec des yeux rond ils ne savaient de quoi je parlait poutant je suis sure qu'il en existe chez nous

c'est du vernis tranparent celle qu'on met sur les meubles en bois mais faut la prendre en spray

Retour