Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

pouquoi elle mentirai c'etait au momment ou on parlait des vetements de rachid dady (connais pas ecrire son non) car la belle a fait un relooking de taille remarquable a l'oeil nu et ça lui va bien elle est belle d'ailleurs ses tenue hors de prix et ses apparition dans des magazines people lui ont causer des sourcils

c'est peu etre vrai ou bien elle a surment du exageré en disant qu'elle s'habillé chez H&M, c'etai une image pour dire qu'elle ne j'habille pas chez les grande marque

PTDRRRRRR ah non té mechante, on est méchante moi j'sui plié
non mais sérieux abrico, les sénégalaises sont en plus réputées pour etre de belle femme qui prennent soin d 'elles, mais rama me fait croire qu elle n'a meme pas le tps d ajuster son maquillage??

bon les filles mon mari veut le pc il n'arrete de me regarder avec mes gros yeux.
a plus tard

bon ben Rama Yade si tu passe par la c'est pas méchant le prends pas mal, il faut vraiment que tu revoi ton look, ton image

voila le mesage est passer

c'est peu etre vrai ou bien elle a surment du exageré en disant qu'elle s'habillé chez H&M, c'etai une image pour dire qu'elle ne j'habille pas chez les grande marque

oui mais on sait toutes que h&m, ce n'est pas évident de trouver ce qui plait du 1er coup d oeil.
en tout cas moi je fouille.
qu elle me dise dans quelle h&m elle shoppe qu on puisse lui donner des conseils pour etre au top.
peut etre aussi qu elle se vieillit et s'enlaidit volontairement pour ne pas qu on dise qu elle n'a rien dans la tête..... elle a maintes fois prouvée le contraire

non mais sérieux abrico, les sénégalaises sont en plus réputées pour etre de belle femme qui prennent soin d 'elles, mais rama me fait croire qu elle n'a meme pas le tps d ajuster son maquillage??

t'inquite j'ai bien compris, c'est ton message sur la sale de bain qui me fait deliré,

slt les filles !!!!!!!!!

c clair pour rama yade je me disait la meme chose surtout qu'elle a un beau visage et je comprend pas qu'elle puisse avoir des nattes aussi mal faite alors que au senegal elle sont championne pour faire des jolie couppe natte ou natte couché tout quoi franchement je la comprend pa la fille !!!!!

je vais bien pouleete, je vais carburer a fond ce mois de nov pour pouvoir m'offrir ma lace chez jim..
bravo pour ta pose... trop top
abrico, valdesse, pretyy et les autres, vous etes trop mimis!!

merci

fedo, j'ai vu ton site sur les robes pour cérémonie et ça me branche a fond..
merci pour ce partage!!

de rien

nicour je rebondis vivement sur ce débat parce que moi aussi je me pose moult questions!!!!
déjà au nivo coif, puis maquillage
ça ne va pas ça ne va pas ça ne va pas ça ne va pas !!!
as t elle des conseillère d 'image?? Grande question!!!!!!!!!!

p*****, meme pas chez zara ou mango, mais on est où là???
Je pensais que j'étais la seule a me plaindre;
je t'assure que a chaque fois qu on la montre, je ne suis pas relax...
je me dis kes ce kelle va bien me montrer aujourdh'ui..
Pourtant d'origine sénégalaise, son teint ne dément pas, elles ont des coiffeuses de haut nivo??
je suis sure que pas mal de coiffeuse serait fieres de la coiffer rien que pour dire" c'est moi qui coiffe rama yade"

rama Yade, moi je la trouve naz de partout. je sais pas comment elle fait, son maquillage est trop nul. On dirait une poupée. ses coiffures on en parle même pas. depuis qu'elle est là, elle se fait toujours ses espèces de petites tresses bizarres là. et ses tenues alors là, Même quand on s'habille chez Het M c'est pas ça (en plus je suis sure qu'elle ment lol). H&M c'est le style a petit prix et elle n'a aucun style. Elle porte des tenues a rayures horribles souvent. A chaque fois qu'elle sort, elle se fout la honte.
moi je l'aime pas j'avoue (mais pas pour les raisons vestimentaires hein loll).

slt les filles !!!!!!!!!

c clair pour rama yade je me disait la meme chose surtout qu'elle a un beau visage et je comprend pas qu'elle puisse avoir des nattes aussi mal faite alors que au senegal elle sont championne pour faire des jolie couppe natte ou natte couché tout quoi franchement je la comprend pa la fille !!!!!

C'est peut être parce qu'elle a grandi ici. donc elle ne connait pas grand chose de ce qui se passe au pays. parce que les vraies sénégalaises savent trop bien se mettre en valeur Surtout dans les coiffures.
Elle est juste ringarde.
Le jour ou elle est partie faire son discours avec son chef a Dakar il y a un an, c'est la première fois qu'elle retournait au pays depuis très longtemps.

les filles sa ne vous es jamais traverser a l'esprit qu'elle pouvais en avoir rien a faire de tou sa

toute les femme ne sont pas coquette

c'est bizzar a imaginer mais elle voi peut etre pas les chose de la même manier que vous, de sont coter elle dois surement nous, vous voir mal habiller aussi chaqu'un ses gouts

Non, je crois que si elle n'en a avait rien a faire de tout ça, elle ne se maquillerait même pas et n'essayerait pas de se faire coquette.

Certaines n'en ont rien a fire comme tu dis mais ça se voit. comme Roselyne bachelot ou Christine Boutin (pour ne citer que des ministres).
Mais Rama yade on sent qu'elle fait des efforts mais que c'est vraiment pas ça.
le style c'est vraiment pas son truc.

Coucou tout le monde, depuis longtemps je suis les discussions de ce forum, et ce soir j'ai décidé de me lancer, alors bonsoir à toutes les accros

Coucou tout le monde, depuis longtemps je suis les discussions de ce forum, et ce soir j'ai décidé de me lancer, alors bonsoir à toutes les accros des LACE!!!! (ce que je comprend car vu le résultat comment ne pas devenie accros), toutes les photos que j'ai vu jusque là sur ce forum sont vraiment trop jolie!!!! j'ai hate de me lancer!!!

Coucou tout le monde, depuis longtemps je suis les discussions de ce forum, et ce soir j'ai décidé de me lancer, alors bonsoir à toutes les accros des LACE!!!! (ce que je comprend car vu le résultat comment ne pas devenie accros), toutes les photos que j'ai vu jusque là sur ce forum sont vraiment trop jolie!!!! j'ai hate de me lancer!!!

soit la bien venu

Retour