Krystle~Hime
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
en france c'est normal qu'il y ait des personnes qui connaissent pas les cultures qui trouverais ca bizarre, mais moi j'trouve ca beau et ca y est un peu partout (plus au mali et au senegal et en mauritanie et en guinée , mais j'avoue valdesse moins en ivory coast, togo ghana benin ... engros pas trop dans les pays majoritairement chrétiens jcrois )
mais j'aime bien moi des fois meme j'ai honte de matter à fond
aaah moi j'trouve ca pas du tout sale les hénnés sur les pieds et les mains,le shirley c pour les boutons et yen a partout!!
ensuite le henné jvois pas pkoi c sale yen a partout aussi ya pas que les galsen qui lutilisent
si rama yade ne sait pas utiliser tous ces pdts c son probleme hein mais n'en faites pas une generalités ttes les senegalaises ne se maquillent pas comme elles en "pot de peinture" celles qui ft ca c des gaou!!
et yen a partout en afrik si on commence a rentré ds les préjugés on va pas en finir car jen ai aussi des bnnes sur ts les pays
sur ce...
en france c'est normal qu'il y ait des personnes qui connaissent pas les cultures qui trouverais ca bizarre, mais moi j'trouve ca beau et ca y est un peu partout (plus au mali et au senegal et en mauritanie et en guinée , mais j'avoue valdesse moins en ivory coast, togo ghana benin ... engros pas trop dans les pays majoritairement chrétiens jcrois )
mais j'aime bien moi des fois meme j'ai honte de matter à fond