Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

le shirley c pour les boutons et yen a partout!!
ensuite le henné jvois pas pkoi c sale yen a partout aussi ya pas que les galsen qui lutilisent

si rama yade ne sait pas utiliser tous ces pdts c son probleme hein mais n'en faites pas une generalités ttes les senegalaises ne se maquillent pas comme elles en "pot de peinture" celles qui ft ca c des gaou!!
et yen a partout en afrik si on commence a rentré ds les préjugés on va pas en finir car jen ai aussi des bnnes sur ts les pays
sur ce...
aaah moi j'trouve ca pas du tout sale les hénnés sur les pieds et les mains,
en france c'est normal qu'il y ait des personnes qui connaissent pas les cultures qui trouverais ca bizarre, mais moi j'trouve ca beau et ca y est un peu partout (plus au mali et au senegal et en mauritanie et en guinée , mais j'avoue valdesse moins en ivory coast, togo ghana benin ... engros pas trop dans les pays majoritairement chrétiens jcrois )
mais j'aime bien moi des fois meme j'ai honte de matter à fond

ensuite le henné jvois pas pkoi c sale yen a partout aussi ya pas que les galsen qui lutilisent

si rama yade ne sait pas utiliser tous ces pdts c son probleme hein mais n'en faites pas une generalités ttes les senegalaises ne se maquillent pas comme elles en "pot de peinture" celles qui ft ca c des gaou!!
et yen a partout en afrik si on commence a rentré ds les préjugés on va pas en finir car jen ai aussi des bnnes sur ts les pays
sur ce...

shirley c'est une creme anti bouton? vendu qu'en afrique ? ca marche?

MDRRR
vous etes trop fortes les filles
j'avoue abrico elle a toujours soit le tailleur rouge
soit le tailleur rayé(il m'énerve trop celui la)

elle devrait rajouter du blush.................... juste pour illuminer l'effet fond de teitn gris o_o
parce que meme le visage sans make up ca donne pas son resultat à elle... et quand le but recherché est de faire naturelle bah la franchement c'est raté :36-no-way:
mais pour en mettre autant peutetre qu'elle a pas une tres jolie peau..

Elle a beaucoup d'acné pour ce que j'ai pu voir.

sur ce...

Justement Pretty, c'est ce qu'on disait. on disait que par rapport aux autres senegalaises, elle est trop nulle parce que les senegalaises sont vraiment des belles femmes qui savent se mettre en valeur.

Kikou Krys ben moi ça va et toi ?
Nan g tjs pas de tracking numbe snif non il a un pbm avc TNt chu vrm deg koi!!!
ben la colle est à $40 et $40 les fras de port normal et $55 en express lol c cher dc c pour ça k j voulais massocier koi .. la nirvanah était moins cher?

Lou, pourquoi Jim n'a pas posté ta lace? c'est quoi le probleme?

pouquoi elle mentirai c'etait au momment ou on parlait des vetements de rachid dady (connais pas ecrire son non) car la belle a fait un relooking de taille remarquable a l'oeil nu et ça lui va bien elle est belle d'ailleurs ses tenue hors de prix et ses apparition dans des magazines people lui ont causer des sourcils
j'prefere la modestie de rama yade a rachida daty en tout cas.
j'aimerais qu'elle soit plus classe, plus soignée.
mais pas j'me la pete j'taffe a l'élysée j'mets des robes dior...
donc au moins rama yade j'aime bien sa modestie chez elle.
c'est comme segolene je l'aurais pas kiffé si elle s'fringuait dior, ou sac écharpte chapeau tout en louis vuitton lol(jexagere un peu ^^v )

shirley c'est une creme anti bouton? vendu qu'en afrique ? ca marche?
oui c plus connu en afrique noire et magreb mais yen a ici aussi chez les chinois et chez les noirs

Justement Pretty, c'est ce qu'on disait. on disait que par rapport aux autres senegalaises, elle est trop nulle parce que les senegalaises sont vraiment des belles femmes qui savent se mettre en valeur.

oui ca jai compris mais c'est pas ca quelle a dit valdesse elle a dit qu'au senegal les femmes se maquillent comme ca...dc c pas par rapport hein!!

ah javoue comparé aux miliers de beautés sénégalaises que j'ai vu

nan elle est belle rama yade quand meme, juste elle s'néglige un peu trop !

mais je ne connais pas le montant des fdp. Il faut voir avec Caramel.
De toutes manières, cette colle on peut faire une croix dessus, le contact s'est dégradé au fur et a mesure avec Caaramel.

bon!
bah a moi de tenter l'contact alors lol !:drolleyes:

Lou, pourquoi Jim n'a pas posté ta lace? c'est quoi le probleme?

Ben g pas compris il ma di kil la posté et ke TNT la aplé pour dire kil yavé un pbm ke ma ville n'allait pas avec mon code postal et mon adresse ( ébé ils son fort ils mon meme pas livré ki save tout ça chapo koi)

oui c plus connu en afrique noire et magreb mais yen a ici aussi chez les chinois et chez les noirs

oui ca jai compris mais c'est pas ca quelle a dit valdesse elle a dit qu'au senegal les femmes se maquillent comme ca...dc c pas par rapport hein!!

ah ok.

sur ce...

le shirley c'est pour les bouton mais je te jure que des femmes l'utilisent comme fond de teint ma cousine germaine a épousé un musulman et pour son mariage ses belles soeurs l'ont maquillées et lui on mis du chirley avant de lui mettre du fond de teint quand je suis rentrée dans sa chambre et que je l'ai vu j'ai dit mais bianca tu ressemble à une gheisha et on a tout refait ce jour là je lui ai sauvé la vie et du héné on lui en a mis au mains et au pieds les dessins sont artistiques mais de loin ca fait sale c'est noir non perso j'aime po au faite bonsoir pretty

sino pour en revenir a nos lces
aujourdhui g cherché le vernis acrylique
mais jai pas trouvé le bn
g été a auchant ct marqué brillant dc g pas pris
ensuite a pikwic (art deco et création)
bas yavait que des colorés pas transparent t le seul transparent ct un deux en un vernis plus colle donc voila g pas pris no pluis :s
demain jirai voir a leclerc..

sino pour en revenir a nos lces
aujourdhui g cherché le vernis acrylique
mais jai pas trouvé le bn
g été a auchant ct marqué brillant dc g pas pris
ensuite a pikwic (art deco et création)
bas yavait que des colorés pas transparent t le seul transparent ct un deux en un vernis plus colle donc voila g pas pris no pluis :s
demain jirai voir a leclerc..
tu n'as pas dis que t'étais passé sur paris ? tu y es toujours ? ou alors demande a ta soeur de paris de faire la course pour toi il y a plus de magasins, donc plus de chance d'en trouver facilment

Ben g pas compris il ma di kil la posté et ke TNT la aplé pour dire kil yavé un pbm ke ma ville n'allait pas avec mon code postal et mon adresse ( ébé ils son fort ils mon meme pas livré ki save tout ça chapo koi)

c koi ca encore tnt
il peut pas faire simple et voir ca avec ups? :20-sarcastic: au lieu de tourner en bourrique

Coucou valdesse !!

purée je croyais que cotonou c'était en pleine campagne... en france !! chui grave quand même des fois !!! :33-lol:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrr :grin: hihihi :laughing1: Marieeee je rêveeee!!!!

Putain la hiont e!! en plus j'ai plein d'amis béninois oupssssssssssssssssssssss :23-buttlicker:

:sad: pfff lolllllllllllllll la honte vraiment!!!!

c'est pas vrai la presse a scandale ne respect aucune loi, si non sa ne serai plus une press a scandale,
regarde la désente au enfer de britenay, rapelle toi isabelle adjani il on dit qu'elle avait le sida, non c'est just qu'en france il ne save pas et il prefer dire que les cheveux de be, c'est du brushing
un mag comme public ou closer les infrmation qu'il tienne des pepole internationale il le rachete a l'etranger

Je suis d'accord avec toi. C'est pas pour rien si ils ont tout le temps des procès.

c koi ca encore tnt
il peut pas faire simple et voir ca avec ups? :20-sarcastic: au lieu de tourner en bourrique

Ah ben chu pa folle j métais bien dis avc Jim sur le forum ni Krys ni personne na parlé d TNT mais d' UPs je ne cerne pas sil me ment... MAis ella quoi ma lace???

ah javoue comparé aux miliers de beautés sénégalaises que j'ai vu

nan elle est belle rama yade quand meme, juste elle s'néglige un peu trop !

oui rama est trés belle mais ya du boulot surtout au dela du stle vestimentaire moi c son maquillage c interdit des makeup comme ca serieux mais bn va savoir ce qu'elle cache en dessous:Dancing_chief:

le shirley c'est pour les bouton mais je te jure que des femmes l'utilisent comme fond de teint ma cousine germaine a épousé un musulman et pour son mariage ses belles soeurs l'ont maquillées et lui on mis du chirley avant de lui mettre du fond de teint quand je suis rentrée dans sa chambre et que je l'ai vu j'ai dit mais bianca tu ressemble à une gheisha et on a tout refait ce jour là je lui ai sauvé la vie et du héné on lui en a mis au mains et au pieds les dessins sont artistiques mais de loin ca fait sale c'est noir non perso j'aime po au faite bonsoir pretty

oui je veux bien te croire qu'il yen a qui ft ca (mm si jai jms vu ca) mais jdis jute faut pas generaliser encore une fois jai plein de contre exemples!! ya des gaou partout (comme celles qui se mettent du crayon khol aux sourcils et font un trait de 10km c une horreur mais ca ne regardent que elles hein ca veut pas dire que ttes les noires ft ca)
aprés chacun c gouts moi je trouve le henné trés beau mais c vrai que qd ca commence a se dégrader c cho mais point quoi

bonsoir tout le monde

Je suis passée à la poste aujourd'hui pour envoyer de l'argent en chine par western union mais au moment de valider le transfert, la guichetière de la poste me répond que ça ne passe pas parce qu'ils ont une nouvelle recommandation (apparemment ça date d'aujourd'hui) qui dit que les transferts western union vers la chine sont plafonnés à 15$ par transaction.

Vous êtes au courant pour cette nouvelle recommandation ? Parce que j'étais vraiment étonnée et je me suis demandée si elle ne se fichait pas de moi ou si elle n'avait pas fait elle-même une bêtise.

Bref, si vous savez quelque chose faites-moi signe ;-)

Retour