ambre68 Membre Populaire 10 Novembre 2008 #1 Tout en douceur pour cette pose romantique en blanc et rouge Pièces jointes Valérie oct 2008.jpg 60.2 KB · Affichages: 144 Valérie oct 2008 (1).jpg 54.5 KB · Affichages: 218
5619cathy DEBUTANTE 10 Novembre 2008 #2 Re : ***Romantika*** Ca va te paraitre saoulant de ma part MAIS J ADORE TES POSES
nattom Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Novembre 2008 #6 Re : ***Romantika*** jolie deco
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Novembre 2008 #7 Re : ***Romantika*** c'est joli!!!
DelphineRydNails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin ENTREPRISE 10 Novembre 2008 #8 Re : ***Romantika*** Très joli ! Félicitations pour le travail et la patience !
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 10 Novembre 2008 #10 Re : ***Romantika*** Très jolie pose miss, bravo !
angel04 esthéticienne CAP ESTHETIQUE 10 Novembre 2008 #11 Re : ***Romantika*** jolie pose et trés belle déco c'est fait avec quoi? konad air brush?
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Novembre 2008 #13 Re : ***Romantika*** magnifique travail ma belle tu es vraiment douée ! ça m'énerve !!!!!! mais non, je rigole ! bravoooooooooooooooo ! +1 bisous :arnaud_w:
Re : ***Romantika*** magnifique travail ma belle tu es vraiment douée ! ça m'énerve !!!!!! mais non, je rigole ! bravoooooooooooooooo ! +1 bisous :arnaud_w:
ambre68 Membre Populaire 11 Novembre 2008 #14 Re : ***Romantika*** [ angel04 a dit: jolie pose et trés belle déco c'est fait avec quoi? konad air brush? Cliquez pour agrandir... Merci à vous toutes pour votre pasage sur mon post , pour te répondre angel ni l'un ni l'autre tout est fait à main levé, bizzzz.
Re : ***Romantika*** [ angel04 a dit: jolie pose et trés belle déco c'est fait avec quoi? konad air brush? Cliquez pour agrandir... Merci à vous toutes pour votre pasage sur mon post , pour te répondre angel ni l'un ni l'autre tout est fait à main levé, bizzzz.
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Novembre 2008 #15 Re : ***Romantika*** coucou c'est jolie!! biz*