Formation Ongles Gel Kenza Institut Hayange

loly54c

Auto entrepreneur
Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir si quelqu'un connait la formation ongle gel de chez KENZA INSTITUT à Hayange ???

900€ ht pour 5 jours, c'est plus cher que chez Alessandro Forbach mais c'est beaucoup moins loin pour moi.

Ils font aussi une formation pour l'extension de cils, si quelqu'un connait ???

Merci d'avance.
Bisous

Re : Formation Ongles Gel Kenza Institut Hayange

Donc c'est 900€ hors taxes ( le forum met acheté pour l'abréviation de hors taxes)

Merci Fiorellina pour ta réponse, tu peux me dire pourquoi Alessandro sont le top pour toi stp ???

j'avais été en tant que modèle y a quelques années, bien que je n'étais qu'un modèle je n'ai jamais mes ongles aussi beau..l'esthéticienne qui m'a formé a aussi fait sa formation et travailler las bas rien à dire elle fit de superbes choses..à stiring wendel Alessandro est très très bien réputé

j'avais été en tant que modèle y a quelques années, bien que je n'étais qu'un modèle je n'ai jamais mes ongles aussi beau..l'esthéticienne qui m'a formé a aussi fait sa formation et travailler las bas rien à dire elle fit de superbes choses..à stiring wendel Alessandro est très très bien réputé
tu sais mon esthéticienne qui fait les ongles depuis quinze ans a fait sa formation chez allessandro et il y envoyé toutes ces filles là bas mais la dernière fois elle ma dit avoir était très décu.....elle travaille toujours avec leur gel (qui est quand meme hors de prix) mais la jeune qui est en formation elle l'envoie au luxembourg

Merci beaucoup pour toutes vos réponses les filles.
Je pense que je vais rester sur ma 1ère décision et choisir Alessandro Forbach, j'envoie tout demain et c'est parti dès lundi pour 15 jours !!! J'ai hâte !!! (même si je vais laisser ma choupinette de 2 ans et demi du matin au soir ... sniff)
Je cherchais une formation moins chère parce que là, chez Alessandro je vais y laisser toutes mes économies !!! Mais bon, au moins je me dis que j'aurais une formation solide et que du coup je pourrais ouvrir ma micro peut être plus vite.

Voilà, alors je retourne à mon repassage :-(
Je vous raconterais ma formation.
Bisous

Hello les filles,

Problème de dernière minute, j'ai du annulé ma formation, je la ferais en janvier ... snif ...
Mais j'ai reçu mes produits de chez ongle24 alors en attendant je vais m'entraîner.

Bisous

bjr moi j'ai ete modele pour le centre kenza et la formation est super j'ai vu la difference avec celle que moi j'avais fait ailleurs

Merci Mélanie pour ta réponse.
Je pense quand même faire ma formation chez Alessandro, pour le même prix que chez Kenza instut, j'ai la réputation de la marque en plus.
Voilà bisous

Bonjours les filles.
Si cela vous intéresse notre formation d'ongle est à 900 € ttc avec materiel compris.Notre centre se trouve à Volmerange les mines juste à la frontière du luxembourg et a 15 min de thionville.vous pouvez nous contacter au 03/82/82/12/30.
gros bisous et a bientôt.

Retour