Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Moi aussi j pense comme Nicour car je me rappelle ke d rebeu parlait de ça et kel zachetait ce produit ds des magazins rebeu pour etre sur detre bien blanche a leur mariage ( car au bled el naime pas leur peau matte, au bled hein pas cell ki vive ici et ki s fon des UV)

moi non^plus ca ne ma pas eclairci et ma mere pareil on lutilisait pour nos boutons c tt
peut etre ya deux sortes aussi c possible un qui eclairci..

bonsoir tout le monde

Je suis passée à la poste aujourd'hui pour envoyer de l'argent en chine par western union mais au moment de valider le transfert, la guichetière de la poste me répond que ça ne passe pas parce qu'ils ont une nouvelle recommandation (apparemment ça date d'aujourd'hui) qui dit que les transferts western union vers la chine sont plafonnés à 15$ par transaction.

Vous êtes au courant pour cette nouvelle recommandation ? Parce que j'étais vraiment étonnée et je me suis demandée si elle ne se fichait pas de moi ou si elle n'avait pas fait elle-même une bêtise.

Bref, si vous savez quelque chose faites-moi signe ;-)

sa serai cool qu'ils ce metent tous a paypals, dream lace notament

oui ca marchait au début mais maintenant non ca marche pas il ya trop de contrefaçon moi j'ai damé depuis lontemps
coucou oui c'est vrai y a tro de ocntrefaçon comme la plupart des produits cosmétiques d ailleurs.
je l'utilisais beaucoup dans mes années fac. Le soir qd le petit gars était la, plus sexy tu meurs, mais qd il n'était pas là, j'vais le visage tout blanc de shirley + le collant sur la tete pour les tresses + l'huile d'olive sur les pieds pour le soin avec des chaussettes, hhhmmm tout ce qu il yavait de plus désirable.
La seule chose positive est que le shirley sentait bon je trouvais!!

ya t'il une difference entre de l'auto bronzant et du glam bronze? Parce que j'ai mis de l'autobrozant mais ya aucun changement la lace est restée intacte.

Ben Bonne Anniversaire En Retard Tat Lau

Bonsoir le filles.
Bon je suis senegalaise alors j'interviens lol
Valdesse tu dis un peu n'importe quoi sur le senegalaises la! Pour ma part je me maquille pas comme un camion et dans ma famille rares sont celles qui le font. D'ailleurs je met jamais JAMAIS de fond de teint. Juste mascara eyliner et gloss parfois donc ne generalise pas. Et le henné c'est tout sauf sale. Et puis c'est pas parce que Rama Yade exagere sur son maquillage qu'on le fait toutes. Voila voila!
Sinon Pretty j'ai bien aimé ta petite intervention tu as parfaitement raison.
Bonne soiree a vous toutes. Biz

Bonsoir le filles.
Valdesse tu dis un peu n'importe quoi sur le senegalaises la! Pour ma part je me maquille pas comme un camion et dans ma famille rares sont celles qui le font. D'ailleurs je met jamais JAMAIS de fond de teint. Juste mascara eyliner et gloss parfois donc ne generalise pas. Et le henné c'est tout sauf sale. Et puis c'est pas parce que Rama Yade exagere sur son maquillage qu'on le fait toutes. Voila voila!

on est daccord.

Bonsoir le filles.

bonjour Nayaah je m'excuse de t'avoir vexé et je m'excuse auprès de toute la collectivité sénégalaise mais si tu lis bien mon message j'ai pas dit que toutes les sénégalaises se fardaient de fond de teint j'ai bien dit celles -que - je - con-nai-ssais le faisaient j'ai donné l'exemple d'une copine à moi qui c'est marié à un sénégalais et qui est allé vivre au sénégale donc je me suis basée sur ma propre expérience concernant le héné j'ai dit moi je trouve que ça fait sale le "moi " signifie qu'il ne s'agit que de moi donc de mon goùt personnel
pour ma part j'ai 3 copines sénégalaises elles sont toutes très belles très franches et ouvertes je les adores et si je te connaissais je parie que ce serait pareil alors ma chérie :wub:ont va pas perdre notre temps à tergiversser sur tout ça pretty la dit et j'ai compris je te fais un gros bisous à toi et à toutes les sénégalaise qui passeront par ici PEACE AND LOVE:54-flower:

bonjour Nayaah je m'excuse de t'avoir vexé et je m'excuse auprès de toute la collectivité sénégalaise mais si tu lis bien mon message j'ai pas dit que toutes les sénégalaises se fardaient de fond de teint j'ai bien dit celles -que - je - con-nai-ssais le faisaient j'ai donné l'exemple d'une copine à moi qui c'est marié à un sénégalais et qui est allé vivre au sénégale donc je me suis basée sur ma propre expérience concernant le héné j'ai dit moi je trouve que ça fait sale le "moi " signifie qu'il ne s'agit que de moi donc de mon goùt personnel
pour ma part j'ai 3 copines sénégalaises elles sont toutes très belles très franches et ouvertes je les adores et si je te connaissais je parie que ce serait pareil alors ma chérie :wub:ont va pas perdre notre temps à tergiversser sur tout ça pretty la dit et j'ai compris je te fais un gros bisous à toi et à toutes les sénégalaise qui passeront par ici PEACE AND LOVE:54-flower:

charmant ton message mais soyons franche dans ce pays ci on ne peut meme plus dire ce qu'on pense sans se faire des reproches ou offensé une communauté tout est bon pour suciter des reactions ( sauf les noirs peuvent parler des noirs sans se faire jeter, les arabes de meme et les protestant aussi les catholiques etc les humouristes doivent faire tres attention etc...) moi aussi j'ai trouvé les mains de rama yade sale avec le henné on n'arretait pas de monter a l'ecran le cameramen a du trouvé cela currieur aussi en plus ce truc est bien pour ceux qui s'habille en pagne en tenue des musulman je crois ou indien. maintenant c'est mon avis...

Retour