urgent pour cet aprèm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sév
  • Date de début Date de début

Sév

Super experte
voilà les filles j'ai naturellement des cheveux ondulés, que je peux lissé très facilement également pour le moment il sont chatain foncés.

J'ai envie de faire des mèches mais pas trop j'aime pas quand çà devient blond à force d'en faire

Ils sont pour la longeur éfilé jusque milieu des omoplates quand ils sont lisse et plus haut bouclé mais j'ai peur de recoupé pourtant il faut je les ai perdu beaucoup et comme ils étaient fort éfilé et bien la coupe ne ressemble plus à rien.
J'aime le carré plongeant mais cela implique lisser constament donc abimer encore plus... donner moi des idées de coupe San Marino (29).jpg

Re : urgent pour cet aprèm

j'y connais rien en coiffure ma belle, je saurais pas t'aider. par contre je peux te dire que tu es tres mignone et que ca te va tres bien le bouclé.

mais que tu es trop gentille!!!!!!! çà fait plaisir mais je veux quand même changer de tête.

salut!
ben si tu veux changer, fait un carré ca tîrait bien! C'est joli avec les cheveuxondulés aussi! et c'est plus facile que les cheveux longs

salut
une amie à les cheveux ondulés en carré plongeant c super beau..elle se lisse juste la frange..

Eh bien moi je ferai un mix de tous les conseils que tu as eu, c'est à dire que je ferais un carré plongeant avec des mèches cuivrées. Comme ça si tu veux les lisser ça fera bien et ondulé aussi ça fait bien. Regarde dans la star ac (bonjour la référence) eh bien anissa a ce genre de coupe en ondulé et ça fait super bien je trouve. En tout cas t'es super mignonne !!!

Retour