commande onglerie besoin de conseil :)

adelyne

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je souhaite commander à l'onglerie.be mais vu que je ne connais pas du tout la marque je voulais savoir pour ce qui est gel, primer ect ... ce que vous utilisez car il y a plusieur sorte de modelant de finition et j'aimerais pas me tromper. Si iria passe par ici merci pour tes videos elles m'ont beaucoup appris.
Je sais que l'onglerie be est un sujet un peu brulant ici mais j'ai vraiment envie d'essayer leurs produits. Je pense prendre les transport GLS j'éspère pas me tromper. Voila je crois que j'ai tout dis.:)

Gros bisous merci d'avance

Re : commande onglerie besoin de conseil :)

moi en gel de l onglerie be j ai pris le masque j aime bien mais en gel pour la construction j ai le monophase de l ongle24 et je m en serts de finition il est ultra brillant j aime beaucoup

moi en gel de l onglerie be j ai pris le masque j aime bien mais en gel pour la construction j ai le monophase de l ongle24 et je m en serts de finition il est ultra brillant j aime beaucoup

Je vais regarder le quel c'est et en frais d'envoi tu as pris quoi ?
Ongle24.... j'avais acheté des capsules il me semble je vais jeter un oeil merci :)

Alors moi j'utilise de l'onglerie:
- le confort mask
- l'ultra white normal, pas le épais
- l'easy2, moi j'adore le travailler mais il n'est pas super épais, si tu veux un épais il faut prendre le contructor mais attention il chauffe très fort!!!!
- pour la finition: le sealer, c'est le top du top, pas besoin de dégraisser
- en préparation: le nail prep (déshydratant) et primer ultrabond (il est sans acide)
Pour la livraison j'avais pris DPD et je n'ai pas eu de souci et ça a été très rapide!!!
Voilà

- le confort mask
- l'easy2, moi j'adore le travailler mais il n'est pas super épais, si tu veux un épais il faut prendre le contructor mais attention il chauffe très fort!!!!
- en préparation: le nail prep (déshydratant) et primer ultrabond (il est sans acide)
Pour la livraison j'avais pris DPD et je n'ai pas eu de souci et ça a été très rapide!!!
Voilà

merci beaucoup je viens de me rendre compte que mon panier est vide sur onglerie be je dois tout recommencer je comprend pas :Dancing_sad:

Juste pour ajouter que le gel confort mask est indisponible snifff

merci beaucoup je viens de me rendre compte que mon panier est vide sur onglerie be je dois tout recommencer je comprend pas :Dancing_sad:

Juste pour ajouter que le gel confort mask est indisponible snifff
ça c'est vraiment dommage!!!!!

- le confort mask
Voilà
Pour le gel French est-ce-que il y'a des differences entre normal et épais ?? normal:coule un peu ?????épais:reste en place :euh: Comme je suis débutante d'apres toi le quel me conseille tu de prendre ??
merci :rabbit:

Pour le gel French est-ce-que il y'a des differences entre normal et épais ?? normal:coule un peu ?????épais:reste en place :euh: Comme je suis débutante d'apres toi le quel me conseille tu de prendre ??
merci :rabbit:

Je pense que ca depend de l'utilité que tu veu en faire

Retour