Ecossais

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
j étais en formation nail art hier chez profesionails paris, et nous avons appris le fameux écossais de cet hiver, essai don sur capsule, avant de faire mes dix doigts..
c est un peu flasgy le rouge alors j hésite...
qu en pensez vous?

Pièces jointes

• Pic583.jpg
    Pic583.jpg
    92.4 KB · Affichages: 77
Re : Ecossais

vui moi aussi j'aime bien! et j'aime beaucoup l'effet un peu pas net!

super joli
moi jsui fan
je le ferais surement sur mes dix doigts si je savez le faire aussi bien que toi ;-)

super joli
moi jsui fan
je le ferais surement sur mes dix doigts si je savez le faire aussi bien que toi ;-)
tu sais y a rien d compliqué : tu mets ton gel de couleur ouge, catalyse 4 minutes(une seule couche suffit car les nouveau gel professionails sont tres pigmentés)

tu degraisse t avec le trancahnt de ton pinceau grafitti tu prend d abord du blanc et tu fais des traits ca donne cet effet a caus de la porme eventail du pinceau apres tu fais pateil avec le noir juste a coté.

je suis pas une super pro de la déco et j y arrive alors tu peux aussi.

:gathering2:

Moi perso, je ne suis pas fan:hmmm: , question de gouts
bizzzzzzzzzzzzz

moi j'aime assez le rouge, mias c ets vrai que ca se voit!!! quand t'en marre tu change, lol, essaie des fois on est étonné

Moi j'adore,le rouge peut etre pas facile a porter tous les jours,tout depend de ton look!!
Mais peut tu nous dire comment tu réalise ta deco please???

com bibichoune je ne suis pas fan non plus je crois que c'est les traits pas nets mais j'aime beaucoup le rouge

moi j'aime assez le rouge, mias c ets vrai que ca se voit!!! quand t'en marre tu change, lol, essaie des fois on est étonné

Moi j'adore,le rouge peut etre pas facile a porter tous les jours,tout depend de ton look!!
Mais peut tu nous dire comment tu réalise ta deco please???
merci les filles
je l ai expliqué un peu plus haut M I N:2-big-smile:

coucou Laurence,

?Nous étions en formation ensemble et moi.... j'adore cette déco !!

Tu peux la décliner dans d'autre couleurs si tu hésites pour le rouge (mais c'est trop classe). Je l'ai faite sur fond prune avec du rose et blanc...

Retour