Je met trop de matière ?

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Voici un essais déco de ce soir... Mon copain trouve que j ai trop mi de matière et que le bombé est trop gros...
Mais j ai remarqué que si je mettais moin de gel, mes poses se fendait...

A votre avis ?
Est ce que ça vous ai déja arrivé, que vos poses se fendent puis cassent complètement ?

Re : Je met trop de matière ?

Voici un essais déco de ce soir... Mon copain trouve que j ai trop mi de matière et que le bombé est trop gros...
Mais j ai remarqué que si je mettais moin de gel, mes poses se fendait...

A votre avis ?
Est ce que ça vous ai déja arrivé, que vos poses se fendent puis cassent complètement ?

Oups ... voilà !!!

Pièces jointes

• 4.jpg
    4.jpg
    18.7 KB · Affichages: 81
  • 3.JPG
    3.JPG
    18.1 KB · Affichages: 101
  • 2.JPG
    2.JPG
    20.2 KB · Affichages: 91
  • 1.JPG
    1.JPG
    13.2 KB · Affichages: 87

ton copain a raison ! tu as beaucoup trop de matiere sur les cotés, sur le bord libre et pret des cuticule ..
le bombé doit vraiment etre localisé sur la zone de stress ....

bsr
ton copain a raison : trop de matiere et surtout ton bombé est mal placé
sinon ta déco est joli un tantinet chargée à mon gout mais joli:44-lovely-eyes:

C est à dire ?? il doit etre placé ou exactement ce bombé ?

ton copain a raison ! tu as beaucoup trop de matiere sur les cotés, sur le bord libre et pret des cuticule ..
le bombé doit vraiment etre localisé sur la zone de stress ....

La zone de stress ??? :h a w k: C est quoi exactement... peux tu me l expliquer stp !

cherche dans les pas à pas du forum, observe les poses etc, tu en apprendras beaucoup ...
la zone de stress est la zone qui se situe juste avant le bord libre de ton ongle naturel
tu peux la trouver en appuyant sur la pulpe de ton doigts, une ligne blanche apparait ...c'est là que ce situe ta zone de stress ...et donc là, que doit etre ton bombé ...

La zone de stress ??? :h a w k: C est quoi exactement... peux tu me l expliquer stp !
le bombé doit se trouver sur la zone de stress qui elle se trouve à l endroit ou quand tu appuies legerement sur le bout de ton ongle une tache blanche se forme sur ta plaque
heuuu c clair pour toi:21-crazy:

cherche dans les pas à pas du forum, observe les poses etc, tu en apprendras beaucoup ...
la zone de stress est la zone qui se situe juste avant le bord libre de ton ongle naturel
tu peux la trouver en appuyant sur la pulpe de ton doigts, une ligne blanche apparait ...c'est là que ce situe ta zone de stress ...et donc là, que doit etre ton bombé ...

Jusqu à maintenant je mettais bcp moin de matière mais le problème c est qu avec mes seules poses avec chablons celle d avant hier c est apparement fendu... au niveau de la fench donc tous les doigts n on pas tenu...

Est ce que ça vient de la quantité que je ne met pas assez ?

je confirme : trop de matier!
faut affiner tout ca! ton ongle a l'air d'etre gonflé!
le bombé doit se trouver plsu haut :juste en dessous du sourire (quand tu fais une frnch)

Jusqu à maintenant je mettais bcp moin de matière mais le problème c est qu avec mes seules poses avec chablons celle d avant hier c est apparement fendu... au niveau de la fench donc tous les doigts n on pas tenu...

Est ce que ça vient de la quantité que je ne met pas assez ?
ca vient du fait que ton bombé est mal placé ;)

le bombé doit se trouver sur la zone de stress qui elle se trouve à l endroit ou quand tu appuies legerement sur le bout de ton ongle une tache blanche se forme sur ta plaque
heuuu c clair pour toi:21-crazy:

Oui oui c est bon !!! j ai fais le test !! et ça marche !!!:clap3:

Merci !

Par contre peux tu m aider sur le fait qu avec mes poses chablons le blanc se fend et tout fini par casser !!!!
Est ce que là par contre je ne met pas assez de matière ?

non je pense pas que ça vienne du manque de matière, à moins que tu ne mettes vraiment pas grand chose, mais entre rien et la photo que tu nous montre, y'a un monde ...
donne nous ton protocole, y'a peu etre un soucis quelque part et donne nous aussi les produits que tu utilises, c'est peut etre de la mauvaise qualité ...

Oui oui c est bon !!! j ai fais le test !! et ça marche !!!:clap3:

Merci !

Par contre peux tu m aider sur le fait qu avec mes poses chablons le blanc se fend et tout fini par casser !!!!
Est ce que là par contre je ne met pas assez de matière ?
alors pour ma part la pose chablon je ne la fait pas comme tout le monde (ou comme il faudrait) en fait je fais une reconstruction complete au gel transparent, je met mon ongle bien en forme je le desepaissi bien je le lime nickel pour qu il soit aussi beau que possible comme si c etait un vrai ongle et à partir de la je fais ma pose normal gel de base, french etc ... ...
voila:ragazza_rossa:

non je pense pas que ça vienne du manque de matière, à moins que tu ne mettes vraiment pas grand chose, mais entre rien et la photo que tu nous montre, y'a un monde ...
donne nous ton protocole, y'a peu etre un soucis quelque part et donne nous aussi les produits que tu utilises, c'est peut etre de la mauvaise qualité ...

Alors je prépare mon ongle ( limage + primer )
Couche fine de confort mask monophase ( onglerie be ) sur tout l ongle. catalyse
Pose du chablon + french builder white ( onglerie be ) du bord de l ongle à la longueur désirée + catalysation
Couche fine de gel constructor clear ( onglerie be ) + catalysation
Bombé jusqu au bout de la french que je borde un peu + catalysation
cleaner puis limage et enfin sealer gel quick finish ( onglerie be )

Voilà mon protocole et mes produits... vois tu ce qui peux faire fissurer mes frenchs ?

alors pour ma part la pose chablon je ne la fait pas comme tout le monde (ou comme il faudrait) en fait je fais une reconstruction complete au gel transparent, je met mon ongle bien en forme je le desepaissi bien je le lime nickel pour qu il soit aussi beau que possible comme si c etait un vrai ongle et à partir de la je fais ma pose normal gel de base, french etc ... ...
voila:ragazza_rossa:

Et ça ne fait pas le tout trop épais ? sachant que mon gel french est super épais... donc ça fait tout de suite des marque si je ne le met pas en couche assez epaisse...

Et ça ne fait pas le tout trop épais ? sachant que mon gel french est super épais... donc ça fait tout de suite des marque si je ne le met pas en couche assez epaisse...
ça fait un petit peu plus epais mais je prefere ça plutot que ça se fende et puis à la fin de ma pose je passe un coup de lime electrique sous l ongle pour affiner encore si besoin:1-smile:

Retour