Je met trop de matière ?

Re : Je met trop de matière ?

ça fait un petit peu plus epais mais je prefere ça plutot que ça se fende et puis à la fin de ma pose je passe un coup de lime electrique sous l ongle pour affiner encore si besoin:1-smile:

Bon bin à tenter alors... pourquoi pas après tout !!!!

J ai une pose demain et j ai peur de tout foirer ! Que ça fende tout au bout de deux jours !

C est du gel transparent de construction que tu mets ?

J ai une pose demain et j ai peur de tout foirer ! Que ça fende tout au bout de deux jours !

C est du gel transparent de construction que tu mets ?[/quote
pour une pose au chablon je me sers toujours de gel monophase qui est souvent plus epais c est en tous cas le cas dans la marque que j utilise:yes:]

C est du gel transparent de construction que tu mets ?[/quote
pour une pose au chablon je me sers toujours de gel monophase qui est souvent plus epais c est en tous cas le cas dans la marque que j utilise:yes:]

Ok ... bon tu m as tellement mis le doute que je sais plus comment proceder pour demain ! :Dancing_hmm:

Mais merci d avoir pris sur ton temps pour me répondre et conseiller !!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ok ... bon tu m as tellement mis le doute que je sais plus comment proceder pour demain ! :Dancing_hmm:

Mais merci d avoir pris sur ton temps pour me répondre et conseiller !!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
le secret c est de tenter toutes les façons et d adopter celle qui te convient et à la limite si ta cliente est d accord fais ta façon et la mienne pour comparer. fais soit une main de chaque soit juste un doigt et tu verras

arf tu c'est trop gros. Tuu dois bcp plus affiner.
Arf j'suis choquée d'une telle épasseur (façon de parler hein)

tu dois faire confiance à la matière, c'est solide. ce n'est pas la quantité qui fera la solidité mais l'emplacement de la matière simplement.

Oh oui ton ami a raison.
Comme te le dit plusieurs personnes fait confiance à la matiere.
Plusieurs couches fine tiennent très bien

Retour