Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Bon, bah j'ai déjà un rectif lol !!! en 3è position ex-aequo avec vous les filles nous avons CICOU28 !!! :showoff:
Bravo !!!
coucu les filles bravo pour cette perte de poid, moi hier soir c'etait pizza donc je vais rattrapé ca sur le reste de la semaine (PAS BIEN).
c'est pas si terible la pizza, j'avais regardé c'est pas un gros écart!! il sera vite rattrappé
cicou, bravo pout le 42, moi j'aurai atteint mon objectif final quand j'aurai attein ton poid (-30kg) rendez vous l'année prochaine...)
Félicitation à toutes, que des pertes, c'est le top!!!Bon, bah j'ai déjà un rectif lol !!! en 3è position ex-aequo avec vous les filles nous avons CICOU28 !!! :showoff:
Bravo !!!
Oh c'est à moi de mettre ma photo demain !!! :21-crazy: mdrrr !!! si je mets ça c'est crédible ? :carla:
Félicitation à toutes, que des pertes, c'est le top!!!
Moi depuis mon gros écart de lundi je suis pas remonté sur la balance j'ai trop peur qu'elle mette du plus, je vais attendre un peu de rattraper mes points!!!!
Sinon je suis super contente d'être 1ère!!!!!
c'est vrai que l'on n'est plus très nombreuse mais celles qui restent sont motivées à 200%!!!!!ancing_hmm:
moi je t'imagine grande brune !!!!!!!!!!!

j'ai 34 ans mais je les fait pas!!!hihihihihi!!!!!!!!!!Moi je t'imaginais à peu près comme ça mais un peu plus agée.