Nouvelle pose qu'en pensez-vous

roselynedu64

Super experte
pourriez-vous me dire ce qui ne va pas !

Pièces jointes

• photo019.jpg
    photo019.jpg
    56.7 KB · Affichages: 78
  • photo020.jpg
    photo020.jpg
    62.5 KB · Affichages: 152
Re : Nouvelle pose qu'en pensez-vous

Coucou Roselyne
et bien je trouve cela pas mal du tout,
tu as fait sur ongles naturels en faite , je me trompe pas lol

à la limite , j'aurais juste limer un peu plus les parallèles pour leur donner une jolie forme et identique sur tous les doigts.
Le sourire de ta french est pas mal , la pose m'a l'air correcte, quoi qu'on ne voit pas trop si tu as fait un bombé ou pas.
Bonne continuation Roselyne, bisou et bonne journée.

la french est rosé sur certains doigts et les formes ne sont pas identiques

j'ai pour la première fois fais toute ma construction avec le gel mask de beauty nails mais je n'aime pas .

Je la trouve pas mal moi !
mais ce qui me choque c'est la french, le fait qu'elle soit legerement rosé gache un peu la travail

oui, c'est dommage que cela soit rosé...
J'ai lu que tu as fait ta construction avec ton mask, pourquoi ? un mask ne s'utilise pas pour faire une construction mais pour rallonger ou corriger ou camoufler des défauts de la plaque ongulaire.

oui je sais mais je voulais essayer mais c'est pas une réussite j'ai pour habitude de tout essayer mais je devrais m'abstenir quelques fois

oui je sais mais je voulais essayer mais c'est pas une réussite j'ai pour habitude de tout essayer mais je devrais m'abstenir quelques fois

Au contraire il faut continuer à tout essayer car c'est en testant qu'on apprend beaucoup de choses ... moi c'est comme ça que j'ai appris en testant d'abord sur moi pleins de choses ...
quand à ta pose, je la trouve pas mal pour une première, mais, il faudrait faire une french un peu moins épaisses et plus régulière et limer tes parallèles.. pour faire ta french plus régulière fait d'abord ta construction et modelage et ensuite tu mets 1 fine couche de gel blanc catalyse et puis tu mets une deuxième fine couche de gel blanc, tu verras ta french sera plus fine...
voilou bisous et continues tu es sur la bonne voie...
:yeah:

oui jsui d'accord la french trop rose dommage.
Jsuis nouvelle dans ce forum et j'aimerai lancer un nouveau sujet.
comment faire HELP

merci beaucoup amor c'est ce que je voulais entendre je vais suivre tes conseils bizzzzz

mais de rien ma bichette, suis là pour ça et si tu as besoin encore de conseils n'hésites surtout pas !

bisous :)

c'est super sympat tant que j'y suis je fais toujours des pattes de canard est ce que ca vient de mon gel qui coule ou je lime mal

dommage que ta construction couvre par endroit ta french, je trouve la bfrench trop epaisse a mon gout et un peu patte de canard,avec sur certains doigt une irregularité de la matiere certain plus bombé ke d autres , tu aurais du mettre en formes les ongles avant la poses cela aurait evité l irregularité des formes finales

tu as raison virginie mais j'ai mis l'ongle en forme avant ma construction et pour la 1ère fois j'ai fais ma construction avec le gel mask (juste pour essayer) pour les pattes de canard j'en fais tout le temps pourtant je lime mes parallèles mais je pense que mon gel coule et je n'arrive pas à rattraper pourtant je m'entraine

d'habitude j'utilise en couche de base gel mask de Rydnails puis la construction monophase Christrio mais là j'ai utilisé le mask en base et en construction (juste un essai) mais toujours des papattes

d'habitude j'utilise en couche de base gel mask de Rydnails puis la construction monophase Christrio mais là j'ai utilisé le mask en base et en construction (juste un essai) mais toujours des papattes
il doit etre un peut trop liquide, tu retourne ton doigt pour mettre le bombé en place?

Retour