Nouvelle pose qu'en pensez-vous

Re : Nouvelle pose qu'en pensez-vous

Coucou miss, je trouve la french un peu épaisse et la forme manque de limage sur certains doigts.
Sinon , j'aime bien la couleur de la french!
bizzzzz:kiss1:

j'ai fait comme toi une fois avec le mask sur tout l'ongle et si tu ne le dégraisse pas avant de mettre ta french il la colore un peu en rose.
Depuis je fais ma french en premier et le mets le mask en reverse.voilà
A part çà je trouve ta pose plutôt réussie.Bisous

tu as raison virginie mais j'ai mis l'ongle en forme avant ma construction et pour la 1ère fois j'ai fais ma construction avec le gel mask (juste pour essayer) pour les pattes de canard j'en fais tout le temps pourtant je lime mes parallèles mais je pense que mon gel coule et je n'arrive pas à rattraper pourtant je m'entraine

moi à ta place je mettrai une fine couche de gel de base puis catalyse puis gel de construction en faisant le bombé mais ne mets pas de couches trop épaisses d'un coup vas y progressivement... et tu es sûre que ton gel couvrant est trop liquide ? en général les gels couvrant ne sont pas liquides mais épais.. peut-être que tu en as trop mis d'où les papattes ..
voilou bisous :flower2:

moi à ta place je mettrai une fine couche de gel de base puis catalyse puis gel de construction en faisant le bombé mais ne mets pas de couches trop épaisses d'un coup vas y progressivement... et tu es sûre que ton gel couvrant est trop liquide ? en général les gels couvrant ne sont pas liquides mais épais.. peut-être que tu en as trop mis d'où les papattes ..
voilou bisous :flower2:

oui peut être que j'en met trop je vais essayer d'en mettre moins.
J'ai testé le gel easy 2 mais je n'arrive pas à le travailler il est épais

Retour