Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est aussi une bonne idée dit Ruthy petite indiscretion tu compte accoucher naturellement ou par péridurale?

C'est pas indiscrèt du tout tinquiètes!!! Je compte accoucher dans la douleur lollllll. On me dit que je ne vais pas y arriver mais moi je répond que au moins j'essaierais.

C'est pas indiscrèt du tout tinquiètes!!! Je compte accoucher dans la douleur lollllll. On me dit que je ne vais pas y arriver mais moi je répond que au moins j'essaierais.

tu vas y arriver :34-yes:
mais te fais pas d'illusion cest pas facile plus tu t y attends mieux tu supportes
du courage c'est ce qu'on n'a de plus que les mecs:flowers:

tu vas y arriver :34-yes:
mais te fais pas d'illusion cest pas facile plus tu t y attends mieux tu supportes
du courage c'est ce qu'on n'a de plus que les mecs:flowers:

Ui ui je vais y arriver je vais mettre toute mon énergie pour ça. T'ens fais pas je m'attend à la douleur la plus immense que je n'est jamais ressentit je ne me fais pas d'illusion mdrrr

ma mère est kroumen donc san pedro sassandra, c'est pour nous ôôôôôô!!
bon les filles je vous lache car pas facile de se faire une manicure et en meme tps de chatter
a ce propos avez vous un plan manicure pas tro cher, qd je dis pas tro cher 10 -15euros...

propose toi comme model dans les centre de formation parfois c'est gratos ta la chance d'être sur paris c'est pas sa qui manque pareil pour les coiffure et le maquillage

merci c'est gentil :flower: dis pour ton visage assaye une crème amincissante spéciale visage de clarins ou l'oréal ça réduit les joues le doubles menton et remodèle le visage

merci valdesse g deja essayé clarins ca rien dnné et ma dermato ma dit que c'est pour les personnes agées qui ont la peau qui relache...dc pas pour moi quoi car c tt le contraire!!
avc le sport ca devrait allé si je perds 4 ou 5kg ;)

merci valdesse g deja essayé clarins ca rien dnné et ma dermato ma dit que c'est pour les personnes agées qui ont la peau qui relache...dc pas pour moi quoi car c tt le contraire!!
avc le sport ca devrait allé si je perds 4 ou 5kg ;)

là d'accord c'est vrai

c'est aussi une bonne idée dit Ruthy petite indiscretion tu compte accoucher naturellement ou par péridurale?

coucou ma puce,

petite rectification: meme accoucher sous péridurale est accoucher naturellement, c'est a dire par voie basse. La péridurale atténue la douleur de l'enfantement, mais sache que au moment de pousser, tu sens quand meme l'enfant passer.
Ayant accouché des 2 façons je peux te dire pour la 1ere, j'ai vécu mon accouchement dans le sens où j'étais a l'aise et que j'appliquais plus ou moins ce que j'avais appris pdt les cours d accouchement, je l'ai vu sortir et ma 2eme, j'avais tellement mal(mais ça été très rapide) que j'étais trop épuisé pour profiter d elle qd on me l'a posé sur le ventre.tout mon corps me faisait mal.
Encore une fois, c'est mon VECU!!!
le seul pb de la péridurale, c'est qu il faut que ce soit bien appliqué sinon gare aux inconvénients...

merci c'est gentil :flower: dis pour ton visage assaye une crème amincissante spéciale visage de clarins ou l'oréal ça réduit les joues le doubles menton et remodèle le visage

valde, ne me dis pas que tu y crois a toutes ces promesses de crème qui t'affine le visage???

....... o_o
c'est pas hardcore un peu la?
(un peu poussé loin..)

propose toi comme model dans les centre de formation parfois c'est gratos ta la chance d'être sur paris c'est pas sa qui manque pareil pour les coiffure et le maquillage
justemnt choco l'mp de ce que j'allais t'envoyer c'est parce que j'ai connu une meuf qu'est chez american nails(lune des écoles les plus connus) et je l'ai rencontré quand ils ont fait une journée porte ouverte
le truc c'est que faut reservé archi a l'avance pour etre sur d'avoir une place ou alors attendre trios plus limite une heure pour pouvoir se faire poser des ongles
choco a chateau d'eau c'est 25€ (je sais pas si il y en a un qui fait ca a 20€ )
j'avais un bon plan par unne chinoise qui faisait la pose par gel pour 15€ mais fallait etre 4 filles minimum(et j'ai jamais pu reunir ces 4 filles v_v personne voulait ou avait déja des ongles magnifiques)
la mon autre plan c'est juste la meuf d'american nails faut que je la call mais j'ai pas de credit, et surtout le numéro dans mon ancienne puce ... je t'ai dis que j'allais envoyer un mp je le ferais des que je pourrais (k)

coucou ma puce,

petite rectification: meme accoucher sous péridurale est accoucher naturellement, c'est a dire par voie basse. La péridurale atténue la douleur de l'enfantement, mais sache que au moment de pousser, tu sens quand meme l'enfant passer.
Ayant accouché des 2 façons je peux te dire pour la 1ere, j'ai vécu mon accouchement dans le sens où j'étais a l'aise et que j'appliquais plus ou moins ce que j'avais appris pdt les cours d accouchement, je l'ai vu sortir et ma 2eme, j'avais tellement mal(mais ça été très rapide) que j'étais trop épuisé pour profiter d elle qd on me l'a posé sur le ventre.tout mon corps me faisait mal.
le seul pb de la péridurale, c'est qu il faut que ce soit bien appliqué sinon gare aux inconvénients...

c'est quoi qui ta mis a l'aise, la péridurale ou sans la péridurale?
en tt k moi je peux confirmer que ca marche pas le clarins la peau des fesses pour rien quoi tchiippp:josubie::josubie:

j'ai aussi le clarins gommage peau neuve, c'est du pipo.

coucou ma puce,

bonjour choco oui je sais que la péridurale c'est accoucher naturellement aussi enfaite je voulais que ruthy me dise quel choix elle faisait fait :avec toutes les douleures ou avec moins de douleures et je crois qu'elle ma comprise. Moi j'ai accouchée naturellement et je peut dire que ce jour là j'ai chier ma race excuse moi pour l'expression mais je ne peut pas le dire autrement c'était exactement ça j'ai chier ma race au Bénin Péridurale on connait pas ici c'est du natural et tu peut creuver... tu peus me dire stp comment se passe une péridurale ? et pourquoi tu dis que quand c'est pas bien appliquée gare aux inconvénients ?

valde, ne me dis pas que tu y crois a toutes ces promesses de crème qui t'affine le visage???

ahh ma chère je voit ça dans les magazines c'est tellement bien présenté que je me dit que ça doit surrement être éfficace:woman_fashion_01_ge

en tt k moi je peux confirmer que ca marche pas le clarins la peau des fesses pour rien quoi tchiippp:josubie::josubie:

bah moi je croyais que clarins c'était le top des top:hmmm:

bonjour choco oui je sais que la péridurale c'est accoucher naturellement aussi enfaite je voulais que ruthy me dise quel choix elle faisait fait :avec toutes les douleures ou avec moins de douleures et je crois qu'elle ma comprise. Moi j'ai accouchée naturellement et je peut dire que ce jour là j'ai chier ma race excuse moi pour l'expression mais je ne peut pas le dire autrement c'était exactement ça j'ai chier ma race au Bénin Péridurale on connait pas ici c'est du natural et tu peut creuver... tu peus me dire stp comment se passe une péridurale ? et pourquoi tu dis que quand c'est pas bien appliquée gare aux inconvénients ?

ahh ma chère je voit ça dans les magazines c'est tellement bien présenté que je me dit que ça doit surrement être éfficace:woman_fashion_01_ge

bah moi je croyais que clarins c'était le top des top:hmmm:

La péridural c'est une piqure qu'on t'injecte dans le dos pour diminuer la douleur et favoriser le déroulement de l'acouchement. On peut t'injecter plusieurs doses car ça arrive que elle ne fonctionne pas sur cetraines personnes. T'aura des effetes indésisables, jambes lourdes(tu ne pourras pas marcher avec la péridural pendant la durée du travail) , une diminution de l'envie de pousser à la sortie de bébé, dificulté pour uriner...
Si c'est mal injecté(c'est quand même rare) .

Si on te l'injecte mal,(ou pas dailleurs car même bien injecter il y a ces risques là) des maux de tête peuvent apparaitre apres l'accouchement, des douleurs dans le dos, de très rare diminution de la vision ou de l'audition, lésions nerveuses, arret cardiaque. J'écris tout ce qui est écrit sur le papier qu'on ma donné à l'hopital hein j'invente rien.

Voilààà quand à moi je ne veux pas la péridural car durant mon accouchement pour favoriser la descente de bébé, j'aimerais être libre de mes mouvements, de mes positions pour accoucher et surtout j'aimerais au moins essayer d'accoucher sans péridural, maitriser la douleur ect... je ne veux pas arriver et direct "donnez moi la péri" je veux voir jusqu'ou je peux aller. Voilààààà

j'ai accouché de mon petit bout avec la peridural mais avant j'ai du chaud pendant 1h30 j'ai appliqué ce qu'on m'avait appris sans succes d'ailleurs j'y arrivais meme pas tellement la douleur etait atroce j'avais jamais rien ressenti de tel vu qu'il fallait attendre une certaine evolution avant d'injecter apres t'a un petit boitier que quand l'effet dimunie c'est a dire tu commences a ressentir a nouveau la douleur tu appuies dessus et cela t'injecte une petites dose peut importe le nombre de fosi que tu appuie c'est une dose tous les 15mn

comme l'a dit Rudhy j'ai accouche sans rien sentir je ne santais pas mes jambes en effet tout la partie inferrieur de mon corps ce qui fait qu'au moment de la delivrance je poussais mais ne sentait pas mon bebe avancer au point ou on m'a mi une glace entre les jambes afin que je puisse me rendre compte de l'effet de mes mouvements j'ai fais pipi sans me rentre compte voila c'etait etrange de ne rien sentir. le plus beau moment a ete quand on m'a mi mon petit bout dans les bras j'ai pleuré de joie c'etait la premiere fois que je pleurai de joie en un mot comme en cent c'est quelque chose que chacune devrai vivre "donner la vie"
j'ai pas eu d'effet secondaire un peu de repos et tout est rentré dans l'ordre

La péridural c'est une piqure qu'on t'injecte dans le dos pour diminuer la douleur et favoriser le déroulement de l'acouchement. On peut t'injecter plusieurs doses car ça arrive que elle ne fonctionne pas sur cetraines personnes. T'aura des effetes indésisables, jambes lourdes(tu ne pourras pas marcher avec la péridural pendant la durée du travail) , une diminution de l'envie de pousser à la sortie de bébé, dificulté pour uriner...
Si c'est mal injecté(c'est quand même rare) .

Si on te l'injecte mal,(ou pas dailleurs car même bien injecter il y a ces risques là) des maux de tête peuvent apparaitre apres l'accouchement, des douleurs dans le dos, de très rare diminution de la vision ou de l'audition, lésions nerveuses, arret cardiaque. J'écris tout ce qui est écrit sur le papier qu'on ma donné à l'hopital hein j'invente rien.

Voilààà quand à moi je ne veux pas la péridural car durant mon accouchement pour favoriser la descente de bébé, j'aimerais être libre de mes mouvements, de mes positions pour accoucher et surtout j'aimerais au moins essayer d'accoucher sans péridural, maitriser la douleur ect... je ne veux pas arriver et direct "donnez moi la péri" je veux voir jusqu'ou je peux aller. Voilààààà

Ba dit donc je te dire mon chapeau si tu accouche sans la peri!!
ma soeur a accoucher avec peri elle n'a pas eu de complication mais c'tait un accouchement comique je m'en souviendré toujours en 20 min c'etait plier son petit bout il sorté tout seul comme un grand sans même qu'elle pousse.

j'attendrai encore des progrès de la science pour avoir un enfant, c'est horrible ce que vous dites sa fait peur l'acouchement

Retour