Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

pretty et krystle
j'avais posé une question sur le tregging a savoir quel matier etait mieux
entre le vinyl, pcv etc sachant que je ne veux pas prendre en cuir c'est pour offrir a ma niece. je vous le demande car vous en avez si je me trompe pas

merci

moi le mien c en similicuir mais je prefere en vinyl
celadit le similicuir est plus dicret en vinyl c vraiment pour les soirées je trouve que ca l fait pas en pleine journée..

Et c'est quoi le nom exacte des gellules et ou est ce que je pourrais en commander stp?

c zantrex3 tape ds google et ya la panoplie de vendeurs celui que je te conseil c ledearpharma pour leur delais plus court et serieux
kiss

Ui lolll ça m'en fais quatre mais c'est ma dernière lace jusqu'à un bon moment promis. De toute façon je n'est pas le choix. Je l'ai eu à beauty corner hier. Enfete on y étais avec laura et il avait reçut des nouvelles laces qu'il me montrait et ça a été le flas lolll sérieus je n'est pas pue résister :2-big-smile::2-big-smile: .

Je vais bien merci, je compte les jours mais ça va. Non celle de charlicie c'était une kinky simple je crois la mienne est une kinky straight à peu pres comme celle là
elle est très jolie bonne densité, j'ai hate de la voir sur ta belle tete

pretty et krystle
j'avais posé une question sur le tregging a savoir quel matier etait mieux
entre le vinyl, pcv etc sachant que je ne veux pas prendre en cuir c'est pour offrir a ma niece. je vous le demande car vous en avez si je me trompe pas

merci
elle a quelle age?
en polyester et en elasstane (ou spandex) si y a pas deslastane ou de spandex ca sera pas stretch
mais le truc c'est que ca differe des marques
il y a des legging qui sont wetlook(celui de la tendance de moment) mais j'ai trouvé que ca faisait trop vinyl alors que je voulais un effet comme celui la

juste, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment est ce qu'on applique le glam bronze.J'en ai acheté ce matin mais je ne sais pas du tout comment procéder. bah du coup çà me ferait plaisir que l'une d'entre vous qui s'en ait déjà servi m'explique dans les détails comment je pourrais faire !
merci

tu retourne ta lace et tu en vaporise uniformement
de preference pas a 10 cm mais a 20 cm
et si ca touche tes cheveux c'est pas grave ca va rien coloré ca va meme partir avec un p'tit bout de mouchoir
faut pas avoir peur (lol)
kiss

elle a quelle age?
en polyester et en elasstane (ou spandex) si y a pas deslastane ou de spandex ca sera pas stretch
il y a des legging qui sont wetlook(celui de la tendance de moment) mais j'ai trouvé que ca faisait trop vinyl alors que je voulais un effet comme celui la

tu retourne ta lace et tu en vaporise uniformement
de preference pas a 10 cm mais a 20 cm
et si ca touche tes cheveux c'est pas grave ca va rien coloré ca va meme partir avec un p'tit bout de mouchoir
faut pas avoir peur (lol)
kiss
merci poulette c gentil! bon je me lance tout de suite et dis est ce que j'ai besoin de remettre mon bonnet couleur chair (pour ma raie )après avoir pulvérisé? ou le glam bronze est largement suffisant

merci poulette c gentil! bon je me lance tout de suite et dis est ce que j'ai besoin de remettre mon bonnet couleur chair (pour ma raie )après avoir pulvérisé? ou le glam bronze est largement suffisant

Moi je mets les deux!! Glam ou pas pour moi le bonnet est indispensable sauf quand il y a un silk ou que tu ne veux pas faire de raie dans ce cas même le glam n'est pas indispensable.

elle a quelle age?

elle a 16 ans
que veut dire wetlook enfin je voulais celui du site de Asos comment tu trouves

ASOS | at ASOS

moi le mien c en similicuir mais je prefere en vinyl
celadit le similicuir est plus dicret en vinyl c vraiment pour les soirées je trouve que ca l fait pas en pleine journée..

merci pretty mais le similicuir n'est pas trop chere c'est vrai je ne veux pas un truc qui brille trop c'est une gamine

pretty tu l'as eu ou le tien parce que celui que tu m'as dis d'essayer a lacity il était trop vinyl :(
jaimerais un qui fasse cuir, donc un simili cuir un peu
ah ok nicour, 16 ans
dans la redoute il y a des tregging pour enfants(ou 3 suisses je sais plus ou j'ai vu ca ca ma un peu choqué lol)

Pièces jointes

• 47cf3bf8.jpg
    47cf3bf8.jpg
    32.5 KB · Affichages: 57

Moi je mets les deux!! Glam ou pas pour moi le bonnet est indispensable sauf quand il y a un silk ou que tu ne veux pas faire de raie dans ce cas même le glam n'est pas indispensable.
de la a dire "indispensable" je dirais pas
beaucoup de personnes font sans, et sans silk top aussi.
mes noeuds sont blanchis, et je n'ai pas besoin ni de glam bronze ni de wig cap.

krytle dsl javais bougé
jai pris le mien a zara!
et jai oci en wetlook celui de bershka ca fait presque vinyl
kiss
aaah cool merci j'lai pas vu dans les zara il doit etre en rupture un peu partout vu que tout l'monde s'arrache(enfin j'dis ca mais a lheure qu'il est j'ai vu personne encore avec lol)
merci il est a combien chez zara?
chez pimkie aussi y en a plus v_v

aaah cool merci j'lai pas vu dans les zara il doit etre en rupture un peu partout vu que tout l'monde s'arrache(enfin j'dis ca mais a lheure qu'il est j'ai vu personne encore avec lol)
merci il est a combien chez zara?
chez pimkie aussi y en a plus v_v

oui zara jcrois c en rupture sino jvais payé 24eur jcroi bien
sino g vu aussi au miss coquine vers chez moi mais jesais pas si yen a ds ts les miss coquine...

de la a dire "indispensable" je dirais pas
beaucoup de personnes font sans, et sans silk top aussi.
mes noeuds sont blanchis, et je n'ai pas besoin ni de glam bronze ni de wig cap.

Temps mieux alors krystle mais moi quand je fais des raies désolé mais j'ai besoin de wig cap et de glam bronze pour faire effet cuir chevelu. C'est pour cette raison que j'ai bien ecrit pour MOI c'est indispensable!!!!

Temps mieux alors krystle mais moi quand je fais des raies désolé mais j'ai besoin de wig cap et de glam bronze pour faire effet cuir chevelu. C'est pour cette raison que j'ai bien ecrit pour MOI c'est indispensable!!!!

bonjour ruthy et ton bébé il va bien ? en tout cas du courage ma belle
à propos du wig cap moi j'ai une petite astuce pour éviter de porter le wig cap qui me donne mal à la tête
moi j'ai coupé un bout de collant en forme de carré et je l'ai coussut sur mes nattes couchés comme on fait pour les tissage et ça passe:dsmile:

bonjour ruthy et ton bébé il va bien ? en tout cas du courage ma belle
à propos du wig cap moi j'ai une petite astuce pour éviter de porter le wig cap qui me donne mal à la tête
moi j'ai coupé un bout de collant en forme de carré et je l'ai coussut sur mes nattes couchés comme on fait pour les tissage et ça passe:dsmile:

Coucou,
Oui on va bien merciiii:wink2:. Bonne astuce pour la wig cp lolll moi aussi je me suis inventée une astuce je coupe la jambe du colant et je me l'atache autour de ma tête et je coupe le bout qui dépasse. ça me convient très bien lol.

Coucou,
Oui on va bien merciiii:wink2:. Bonne astuce pour la wig cp lolll moi aussi je me suis inventée une astuce je coupe la jambe du colant et je me l'atache autour de ma tête et je coupe le bout qui dépasse. ça me convient très bien lol.

c'est aussi une bonne idée dit Ruthy petite indiscretion tu compte accoucher naturellement ou par péridurale?

Retour