Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

j'attendrai encore des progrès de la science pour avoir un enfant, c'est horrible ce que vous dites sa fait peur l'acouchement

Que dalle progrès de la science!!!!!!!!
Quand faut y aller, faut y aller.
Mais abrico, des millions de femmes mettent des enfants au monde sans attendre les progrès de la science.
déja accoucher est en soi un mystère de science formidable!!!!!
et je pèse mes mots..
Mais t'inquiètes, tu n'es peut etre pas prète, c'est tout.
quand le moment sera venu, tu te poseras moins de questions(enfin un peu plus au moment où faudra l'expulser... mdr..)

Hello les girls qui commendent en Angleterre c'est le moment pour faire le plein le pence est à son niveau le plus bas face à l'euro

nassouba (bonjour) à toutes
j'ai reçu ma lace de qdwigs.com aujourd'hui c'est une yaki

bonjour à toutes
eh oui, je me fais très très rare ces temps ci mais comme il fait froid, j'ai pas envie de sortir pour aller au cyber (pb d'internet chez moi)
alors je me doute que quelqu'un a du déjà tenter ça mais hier j'ai posé ma lace en mettant l'adhésif directement sur la lace
et c'est bcp plus pratique !!!! surtout pour derrière
et pour la première fois, je porte une queue de cheval !!!
et meme devant, c'est nickel !!!!

Bonjour à toute les laceuse !!!!
abrico j'ai une question ce sont tes vrai cheveux sur la photos? ta coupe est trop trop belle!!!
sinon j'ai quelque question en fait j'ai un gros problème je veins de commander ma lace mais je sent que je vais galèrer pour la mettre car j'ai un tout petit front et l'implantation de mescheveux est très très basse (très proche de mes sourcils), du coup je sais pas si je dois laisser dépasser mes baby hair où les épiler!!! car je veux que ça fasse le plus naturel possible
Merçi

Bonjour à toute les laceuse !!!!
abrico j'ai une question ce sont tes vrai cheveux sur la photos? ta coupe est trop trop belle!!!
sinon j'ai quelque question en fait j'ai un gros problème je veins de commander ma lace mais je sent que je vais galèrer pour la mettre car j'ai un tout petit front et l'implantation de mescheveux est très très basse (très proche de mes sourcils), du coup je sais pas si je dois laisser dépasser mes baby hair où les épiler!!! car je veux que ça fasse le plus naturel possible
Merçi

bonjour à toi

t'as pas une photo de ton front ?
je sais que y'en a plusieurs qui ont épilé leurs baby hairs avec la crème veet pour visage je crois
sinon, moi j'avais rasé les miens et ils ont repoussé mais je trouve que ça fait bcp mieux maintenant avec mes vrais baby hair
je pose lace dessus, ça fait mois suspect

sinon, j'avais commandé une nouvelle lace qui doit arriver aux environs du 15
j'ai hate
quelqu'une (ça se dit ????) sait si holly livre bien dans les délais ?*

merci merci

Non, je n'ai pas de photos mais j'essairais d'en prendre une ce soir et de la mettre, mais si tu dit que tu les laisse et que ça fait plus naturelle ça me rassure et je crois qu'il vaudra mieu d'abord que j'essaie de coller ma lace avec mes vrai baby hair puis si ça fait moche de les épiler!!!!
et la colle ça tien bien sur les baby hair?

j'ai hate

merci merci
coucouc Charlicie ravie de te lire à nouveau , je suis contente quand les anciennes reviennent comme Charlinou ya pas longtemps. Il n'y a que la belleRuthy qui a déja comandé chez Hollie d'ailleurs ma frangine va commander chez elle aussi, alors tu as pris cette fois ci?

Non, je n'ai pas de photos mais j'essairais d'en prendre une ce soir et de la mettre, mais si tu dit que tu les laisse et que ça fait plus naturelle ça me rassure et je crois qu'il vaudra mieu d'abord que j'essaie de coller ma lace avec mes vrai baby hair puis si ça fait moche de les épiler!!!!
et la colle ça tien bien sur les baby hair?

avec la colle je sais pas parce que moi j'utilise des adhésifs
par contre si tu veux utiliser des adhésifs comme moi, lorsque tu enlèves ta lace, mais bcp mais alors bcp de C22 ou de adhesive remover sur tes baby hair pour ne pas te les arracher parce que ça fait vraiment très mal !!!!! mais vraiment !!!!

lol !!!!!! surtout que j'ai vraiment beaucoup beaucoup de baby hair je mettre une photos ce soir tu vas rigoler!!!!!!merçi beaucoup pour ces précieux conseils !!!

coucouc Charlicie ravie de te lire à nouveau , je suis contente quand les anciennes reviennent comme Charlinou ya pas longtemps. Il n'y a que la belleRuthy qui a déja comandé chez Hollie d'ailleurs ma frangine va commander chez elle aussi, alors tu as pris cette fois ci?

coucou sasate
en fait c'est celle sur mesure que je lui ai envoyé mi octobre
c'est une kinky (je peux pas m'en passer) 16 pouces, les racines noires 1B et le reste 30 avec des reflets 1B

j'espère qu'elle ressemblera à la photo que j'avais envoyée
elle m'a dit qu'elle allait me transmettre des photos avant de m'envoyer la lace

coucou sasate
en fait c'est celle sur mesure que je lui ai envoyé mi octobre
c'est une kinky (je peux pas m'en passer) 16 pouces, les racines noires 1B et le reste 30 avec des reflets 1B

j'espère qu'elle ressemblera à la photo que j'avais envoyée
elle m'a dit qu'elle allait me transmettre des photos avant de m'envoyer la lace
ha oui je me souviens je pensais que tu voulais des meches 33 ou peut etre que je me trompe avec MIMI, c'est génial alors !c'est sur que le kinky te va trop bien! j'ai hate de t voir avec?

ha oui je me souviens je pensais que tu voulais des meches 33 ou peut etre que je me trompe avec MIMI, c'est génial alors !c'est sur que le kinky te va trop bien! j'ai hate de t voir avec?

merci merci
dès que je l'aurais posée, je mettrais des photos !!!!
oui je me posais la question à savoir si le 33 ne ferait pas trop clair sur moi
finalement, j'ai opté pour du 30; j'espère que ça le fera, verdict dans une semaine !!!!

bon les filles, je vous laisse, je m'en vais deja
sasate à bientot, pareil pour les autres
i will be back !!!!!
bonne journée!!

j'attendrai encore des progrès de la science pour avoir un enfant, c'est horrible ce que vous dites sa fait peur l'acouchement

Même si je ne l'ai pas vécu je ne penses pas que ce soit horrible l'accouchement. Difficile est le mot pour moi et pourtant on recommence encore et encore la preuve que c'est bien la plus belle chose au monde.

Ba dit donc je te dire mon chapeau si tu accouche sans la peri!!
ma soeur a accoucher avec peri elle n'a pas eu de complication mais c'tait un accouchement comique je m'en souviendré toujours en 20 min c'etait plier son petit bout il sorté tout seul comme un grand sans même qu'elle pousse.

lollll j'aimerais bien moi aussi que ce soit finit rapidement. Si j'accouche en 3/4/5heures deja je suis très contenteee. Vue que il y a des accouchements qui vont jusqu'à 16 heures surtout pour le premier bébé

Que dalle progrès de la science!!!!!!!!
Quand faut y aller, faut y aller.
Mais abrico, des millions de femmes mettent des enfants au monde sans attendre les progrès de la science.
déja accoucher est en soi un mystère de science formidable!!!!!
et je pèse mes mots..
Mais t'inquiètes, tu n'es peut etre pas prète, c'est tout.
quand le moment sera venu, tu te poseras moins de questions(enfin un peu plus au moment où faudra l'expulser... mdr..)

Mdrrrrr arretez s'il vous plait je n'est pas encore accoucher. On pourra parler tranquille de tout ça après.

j'ai hate

merci merci

Elle livre dans les délais. Mais bon hein moi c'était en stock aussi.
Sinon tu vas bien toi?

Retour