Une décision pour vous les débutantes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une décision pour vous les débutantes.

Merci Lolo, c'est ce que je pensais aussi , elle demande une nouvelle deco a chaque fois et elel reveins tous les 15 jours , je me damndais si elle ne profiter pas a fin de changer de deco a chaque fois .
Mlerci beaucoup , super ce post
:flocool::flocool:

moi pareil pas de formation (bientôt),
mais j'ai parcourus le forum pdt pret de 6 mois avant de tout bien comprendre,
j'essaie d'aider , de conseiller du mieux que je peut ds la limite de mes connaissances , bien sur!

il est vrai que souvant une petite recherche aide !
mais nous avont toutes étaient débutantes, et toutes passé par là !!

bref super post Lolo

Merci Lolo, c'est ce que je pensais aussi , elle demande une nouvelle deco a chaque fois et elel reveins tous les 15 jours , je me damndais si elle ne profiter pas a fin de changer de deco a chaque fois .
Mlerci beaucoup , super ce post
:flocool::flocool:

Tu en rencontreras d'autres comme ca!le reste tu sais ce qu'il te reste à faire.

martine ça fait longtemps que vous faite des poses d'ongle ?
J'ai fais ma formation fin mars 2008. Au début comme presque toutes, j'ai baisser les bras a cause des décollements. J'avais vraiment l'impression que j'y arriverais jamais mais grâce au fofo, j'ai persévérer. Maintenant plus de décollements. Il me reste a faire de jolie pose sans papates, avec un bombé suffisant et assez de matière mais tout doucement j'y arrive. Faut encore du travail mais je trouve que je m'améliore. J'ai essayé différents gels et je pense avoir trouver mon bonheur.
J'ai aussi fait une formation Nails art à Liège avec Yana. Superbe journée. Je refais une formation fin de ce mois chez Onglerie.be pour les déco de fin d'année. Voila, j'avance doucement mais surement.
Mais n'oublie jamais que la plus grande formation c'est ici sur le fofo. Si tu savais combien d'heure j'yais déja passée. Des conseils chaques jours. De merveilleuse poses. Des décos a couper le souffle.
Si tu veux avancer, fais comme moi. Tu es a la plus grande formation du monde
Voila ma belle :kiss1::kiss1::kiss1:

Il est très jolie ton témoignage Martine pour les débutantes.:group:J'ai vraiment envie de te rencontrer un jour si dieu veut.:arnaud_w:

Ok mais c'est moi qui viens lollllllllllllllllllllll Perpignan ho la la que j'aimerais
Moi aussi j'aimerais te rencontrer.
Il est pas joli mais tellement vraie
Qui sait un jour peu être on se rencontrera, j'espère

Ok mais c'est moi qui viens lollllllllllllllllllllll Perpignan ho la la que j'aimerais
Moi aussi j'aimerais te rencontrer.
Il est pas joli mais tellement vraie
Qui sait un jour peu être on se rencontrera, j'espère

Vient quand tu veux Martine,ma porte est grande ouverte :arnaud_w:

oulala ca marche ton post Lolo!!! je suis contente, on va faire de nos petites débutantes de vraies betes de compétitions!!
allez les filles, je vais vous faire partager tout ce que j'ai appris!

Lorsque vous avez une cliente rongeuse,voici un STEP BY STEP de ralongement de plaque.Elle n'est pas complete,il manque la construction vers le haut,mais bon c'est un début.

D'autres choses sur la colonne de gauche.

Moi j'aurais une question par rapport aux marques de gel!

Peut on mélanger les marques????

En fait, je vai changer de gels vus que ceux reçus lors de ma formation sont pas top.

Mais une amie à arrêté et m'à passé ce qui lui restait de matériel, dont un gloss de chez alessandro!

Ma question:

Est-ce que je peux utiliser une marque pour la base, la construction et mettre le gloss alessandro ?????

C'est juste qu'elle m'à venté la qualité de finition de ce gloss et que le pot est plein lolllllllllllllllll

Merci

Moi je mélange les marques et jamais de problèmes.
Mais je ne suis pas la seule sur le forum a faire ça ;)

J'AI UNE DECLARATION A FAIRE....

LOLO JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :love1::love1::love1::love1:

Moi aussi je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Moi j'aurais une question par rapport aux marques de gel!

Peut on mélanger les marques????

En fait, je vai changer de gels vus que ceux reçus lors de ma formation sont pas top.

Mais une amie à arrêté et m'à passé ce qui lui restait de matériel, dont un gloss de chez alessandro!

Ma question:

Est-ce que je peux utiliser une marque pour la base, la construction et mettre le gloss alessandro ?????

C'est juste qu'elle m'à venté la qualité de finition de ce gloss et que le pot est plein lolllllllllllllllll

Merci

oui sans probleme! juste pour la finition ca ne posera aucun probleme. en plus si le pot est plein ;-) tu aurais tort de t'en priver lol

Je crois martine que tout le monde aimerai vous rencontrer vous avez l'aire d'etre une femme très bien et pleine de bon sens et de bon conseils merci à vous

Merci de ta réponse patwoo, c'est juste que j'osais pas, peur de décollement etc....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour