Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Lolo, c'est ce que je pensais aussi , elle demande une nouvelle deco a chaque fois et elel reveins tous les 15 jours , je me damndais si elle ne profiter pas a fin de changer de deco a chaque fois .
Mlerci beaucoup , super ce post
:flocool::flocool:
Pour moi 2400euros +hotel +billet d avion +produits alors imaginez ce que ca fait,et j en apprend tous les jours sur le fofoPour moi la formation me coute 1690 € ça fait mal
J'ai fais ma formation fin mars 2008. Au début comme presque toutes, j'ai baisser les bras a cause des décollements. J'avais vraiment l'impression que j'y arriverais jamais mais grâce au fofo, j'ai persévérer. Maintenant plus de décollements. Il me reste a faire de jolie pose sans papates, avec un bombé suffisant et assez de matière mais tout doucement j'y arrive. Faut encore du travail mais je trouve que je m'améliore. J'ai essayé différents gels et je pense avoir trouver mon bonheur.martine ça fait longtemps que vous faite des poses d'ongle ?

Ok mais c'est moi qui viens lollllllllllllllllllllll Perpignan ho la la que j'aimerais
Moi aussi j'aimerais te rencontrer.
Il est pas joli mais tellement vraie
Qui sait un jour peu être on se rencontrera, j'espère
Moi j'aurais une question par rapport aux marques de gel!
Peut on mélanger les marques????
En fait, je vai changer de gels vus que ceux reçus lors de ma formation sont pas top.
Mais une amie à arrêté et m'à passé ce qui lui restait de matériel, dont un gloss de chez alessandro!
Ma question:
Est-ce que je peux utiliser une marque pour la base, la construction et mettre le gloss alessandro ?????
C'est juste qu'elle m'à venté la qualité de finition de ce gloss et que le pot est plein lolllllllllllllllll
Merci