F fraggle51 Guest 12 Novembre 2008 #1 Bonsoir les filles! ca va? jai besoin de vous! jai fait ma premiere pose au chablon et je sollicite vos avis! alors a vos claviers! :nibble:Aurore:nibble: Pièces jointes SP_A0166.jpg 42.4 KB · Affichages: 60 SP_A0165.jpg 48.6 KB · Affichages: 93 SP_A0167.jpg 45.3 KB · Affichages: 96
Bonsoir les filles! ca va? jai besoin de vous! jai fait ma premiere pose au chablon et je sollicite vos avis! alors a vos claviers! :nibble:Aurore:nibble:
myabb Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Novembre 2008 #2 Re : pose aux chablons! c'est pas mal mais attention a bien limer les bord libre et les parralele
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Novembre 2008 #3 Re : pose aux chablons! myabb a dit: c'est pas mal mais attention a bien limer les bord libre et les parralele Cliquez pour agrandir... idem mais bien travailler quand-même bises
Re : pose aux chablons! myabb a dit: c'est pas mal mais attention a bien limer les bord libre et les parralele Cliquez pour agrandir... idem mais bien travailler quand-même bises