Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Angel,puis-je te donner des conseils pour t'améliorer?
rhooooooooooooooooo lexcuse...mdr.. moi je fais mes pose avec une polyarthrite invalidante des mains ca t interpelle?et oui cest avec les remarques et conseils que l on avance....je tien a précisée que c une pose avec 40° de fiévre et une bonne grippe pff mdr mercie pour vos critique les filles qu'elle soit bonne ou mauvaise elle me sont bénéfique merciiiiiiiiii bizzz
rhooooooooooooooooo lexcuse...mdr.. moi je fais mes pose avec une polyarthrite invalidante des mains ca t interpelle?et oui cest avec les remarques et conseils que l on avance....
c est propre deja ca cest fait !!!ensuite bo bombé( meme si je trouve qu il est trop prononcé), brillance impecable mais les formes cest pas encore cela lime plus tes paralleles, le sourire na pas lair regulier dur a distinguer car tres clair et trop arrondies les formes ( mais ca cest un gout moi prefere carré)!!
en effet pas loincoucou NINI on est voisine
beau travail, tres soigné.. pas fan de la deco, mais les gouts et les couleurs se discutent pas... et la forme, n'est ni un carré, ni un carré arrondi, ni un amande.... va falloir choisir! :frag_facile:
attention a tes paralleles;... biz![]()
bon courage et soigne toi ma belle
très jolie déco...lime un peu plus tes parallèles!
joli résultat d'ensemble
bizzzzzzzzzzzzzz