M@ nouvelle pose résine toujours résine hi hi

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
voici ma nouvelle pose résine avec fils argent et déco liner + paillettes pour ma galerie

laisser vos coms

Pièces jointes

• IMG_1222.jpg
    IMG_1222.jpg
    36.9 KB · Affichages: 115
  • IMG_1223.jpg
    IMG_1223.jpg
    38 KB · Affichages: 160
  • IMG_1224.jpg
    IMG_1224.jpg
    42.6 KB · Affichages: 119
  • IMG_1225.jpg
    IMG_1225.jpg
    32.1 KB · Affichages: 110
Re : M@ nouvelle pose résine toujours résine hi hi

Bonjour Angel,puis-je te donner des conseils pour t'améliorer?

c est propre deja ca cest fait !!!ensuite bo bombé( meme si je trouve qu il est trop prononcé), brillance impecable mais les formes cest pas encore cela lime plus tes paralleles, le sourire na pas lair regulier dur a distinguer car tres clair et trop arrondies les formes ( mais ca cest un gout moi prefere carré)!!

je tien a précisée que c une pose avec 40° de fiévre et une bonne grippe pff mdr mercie pour vos critique les filles qu'elle soit bonne ou mauvaise elle me sont bénéfique merciiiiiiiiii bizzz

je tien a précisée que c une pose avec 40° de fiévre et une bonne grippe pff mdr mercie pour vos critique les filles qu'elle soit bonne ou mauvaise elle me sont bénéfique merciiiiiiiiii bizzz
rhooooooooooooooooo lexcuse...mdr.. moi je fais mes pose avec une polyarthrite invalidante des mains ca t interpelle?et oui cest avec les remarques et conseils que l on avance....

rhooooooooooooooooo lexcuse...mdr.. moi je fais mes pose avec une polyarthrite invalidante des mains ca t interpelle?et oui cest avec les remarques et conseils que l on avance....

t'inquiétte mon frangin a une polyarthrite rhumatoïde évolutive je c se que c miss d'ailleur je te souhaite beaucoup de courage miss et se n'est pas une excuse mais une précision lol :29-sunglasses-tongu

c est propre deja ca cest fait !!!ensuite bo bombé( meme si je trouve qu il est trop prononcé), brillance impecable mais les formes cest pas encore cela lime plus tes paralleles, le sourire na pas lair regulier dur a distinguer car tres clair et trop arrondies les formes ( mais ca cest un gout moi prefere carré)!!

coucou NINI on est voisine

coucou NINI on est voisine
en effet pas loin

je sais cest dure cette maladie car je sais que je pourrais pas faire ce que jaime toute ma vie !!!!!mais je sers les dents !!!! je sais que ct un remarque pour ca que jai mis mdr!!!!rhoooooooo

beau travail, tres soigné.. pas fan de la deco, mais les gouts et les couleurs se discutent pas... et la forme, n'est ni un carré, ni un carré arrondi, ni un amande.... va falloir choisir! :frag_facile:

attention a tes paralleles;... biz ;)

beau travail, tres soigné.. pas fan de la deco, mais les gouts et les couleurs se discutent pas... et la forme, n'est ni un carré, ni un carré arrondi, ni un amande.... va falloir choisir! :frag_facile:

attention a tes paralleles;... biz ;)

c une forme de ma création carré stylet arrondie en amande lol mici misss hihi :laugh::laugh:

ps chui pas fan de la déco non plus:thumbdown: mais fait des éssay lol

très jolie déco...lime un peu plus tes parallèles!
joli résultat d'ensemble
bizzzzzzzzzzzzzz

en fait moi j'aime bien la déco il y a juste le trai gris ki me gène à la vu mais tu as raison de faire des essaiiiiiiiiii

au fait merci pour ce pas à pas à la cam
car a 2H du matin tu as eu le courageeeeeeeee

c'est vrai que je trouve ça trop bombé mais c'est peut-être parce que j'aime pas faire de bombé tout court lol,
je trouve ça original les fils:happy:, pour rendre mieux faudrai les faire suivre le sourire, enfin ce n'est que mon avis

un ti peu les parallelles!
a reprendre
mais c'est tres bien tu sort a peine de formation ,tu te debrouille tres bien!!

Retour