Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui, mais elle s'est excusée et a donner les raisons de son emportement. vous allez trouver peut être bête, mais une personne qui dit une connerie et qui s'excuse après, pour le débat est clos.Nobody is perfect.

Je ne trouverais pas ça bete du tout si c'était ce qu'elle avait fait. Elle s'est escusé au moment ou elle a vue que pretty parlait de mimi et non de son expériece personel. Ce que je trouve bête car comme dit pretty même si c'était sa propre expérience je ne vois pas ou est le problème.

Effi tu a les nerfs contre la vendeuse ce qui se comprend mais je n'ai pas du tout compris ton enervement et n'étant pas la seule j'en déduis ne pas être folle. Bref

ne prennez pas tout au premier degré sur ce forum soyez relatives on n'est pas ici pour se prendre la tete on peut parfois s'exprimer mal sans vouloir blesser les gens

maintenant oui c'est clos, je suis pas la pour les embrouilles mais j'm pas qu'on m'agresse GRATUITEMENT alors chacun n'a qu'a savoir se tenir si on veut que NOTRE forum reste un lieu virtuel convivial pque ces tps ci tt le monde senflamme pour un oui ou un non!!!
sur ce passons...

Prend au moins une dencité de 150% au moins après tu pourra désépaissir parceque ses lace sont un peu plte hein

bonsoir valdesse tu rigoles 150% c'est beaucoup
alors ma belle depuis que t'a eu ta nouvelle lace toute jolie tu ne nous met pas les photos...

ne prennez pas tout au premier degré sur ce forum soyez relatives on n'est pas ici pour se prendre la tete on peut parfois s'exprimer mal sans vouloir blesser les gens
ben oui tout à fait!

on peux parfois mal s exprimais à travers des ecrits ...
si j ete en visuel vous auriez compris que je ne suis pas de ce genre de fille à vouloir blesser....

alors ma belle depuis que t'a eu ta nouvelle lace toute jolie tu ne nous met pas les photos...

c'est clair, c'est beaucoup. 120 c'est amplement suffisant. ce n'est si évident que ça à desepessir une lace.

Lesquelles? au fait tu veux toujours commander sur ton site de fringues?

les lace etc

oui j'ai essayé sur un site qui ne livrent pas en france aussi j'ai fais une simulation pour payer par paypal ils ne prennent non plus les reglements par paypal hors de USA
t'a deja eu ça? ça m'a refroidi

les lace etc

oui j'ai essayé sur un site qui ne livrent pas en france aussi j'ai fais une simulation pour payer par paypal ils ne prennent non plus les reglements par paypal hors de USA
t'a deja eu ça? ça m'a refroidi

je n'en ai commandé aucune debut novembre. j'attend les sousous.

Sinon, pour les commandes hors usa, je n'ai eu jamais
de site ou c'était dit expressemnt mais j'avais commandé des produits pour cheveux sur un site US et j'ai payé par paypal. plus de 2 semaines après je n'avais toujours rien reçu, j'ai envoyé un mail et rien. alors j'ai ouvert un litige paypal et là ils m'ont remboursé mon argent sans même rien me dire. j'étais dégoutée.
Ils sont bizarres ces americains. pourtant, ils touchent bien l'argent.je ne comprend pas.

bonjour nicour oui celle que mon mec a ramené de paris vient de chez france lace wig( la première) fait 130% elle est un peu fournit devant mais trop plate pour le reste j'ai déjà mis des photos
pour la deuxieme lace c'est celle que ma envoyé qdwigs.com pour remplacer la mauvaise perruquue qu'ils m'avaient fait je l'ai posé ce matin elle n'est pas mal c'est une yaki mais je l'ai bouclée je vous mettrais de photos demain

maintenant oui c'est clos, je suis pas la pour les embrouilles mais j'm pas qu'on m'agresse GRATUITEMENT alors chacun n'a qu'a savoir se tenir si on veut que NOTRE forum reste un lieu virtuel convivial pque ces tps ci tt le monde senflamme pour un oui ou un non!!!
sur ce passons...

Oui, tu as raison laissons ça. tu sais Effi n'est qu'occasionnelle mais entre les nous ici qui sommes plus assidues, parfois certaines phrases mal placées sortent aussi. C'est normal parce que parfois autant dans l'écrit que à l'oral la parole dépasse la pensée. Et si on commence a se chahuter comme ça, il n'y aura plus de forum parce que tout le monde va se tirer dans les pattes.
On sent bien qui a le sang chaud ici (ce qui n'est pas un defaut) mais heureusement qu'il y a de tout et que ça se tempère.sinon, je vous raconte pas l'ambiance.

Bref, peace and love.

je n'en ai commandé aucune debut novembre. j'attend les sousous.

Sinon, pour les commandes hors usa, je n'ai eu jamais
de site ou c'était dit expressemnt mais j'avais commandé des produits pour cheveux sur un site US et j'ai payé par paypal. plus de 2 semaines après je n'avais toujours rien reçu, j'ai envoyé un mail et rien. alors j'ai ouvert un litige paypal et là ils m'ont remboursé mon argent sans même rien me dire. j'étais dégoutée.
Ils sont bizarres ces americains. pourtant, ils touchent bien l'argent.je ne comprend pas.

quand le site m'a envoyé sur paypal j'ai vu un message comme quoi les paiement paypal a l'etranger ne sont pas accepté Dieu merci car si elle avait pris mes sous pour me rembourser apres cela m'aurait embeté car tu perds de l'argent...dis il ne peut pas cree un compte paypal? se serai cool

bonjour nicour oui celle que mon mec a ramené de paris vient de chez france lace wig( la première) fait 130% elle est un peu fournit devant mais trop plate pour le reste j'ai déjà mis des photos
pour la deuxieme lace c'est celle que ma envoyé qdwigs.com pour remplacer la mauvaise perruquue qu'ils m'avaient fait je l'ai posé ce matin elle n'est pas mal c'est une yaki mais je l'ai bouclée je vous mettrais de photos demain

t'a la chance d'avoir un cheri qui te gate ma soeur. les densites varient d'un marchand a un autre alors on attend les photos

quand le site m'a envoyé sur paypal j'ai vu un message comme quoi les paiement paypal a l'etranger ne sont pas accepté Dieu merci car si elle avait pris mes sous pour me rembourser apres cela m'aurait embeté car tu perds de l'argent...dis il ne peut pas cree un compte paypal? se serai cool

ça n'a pas l'air de l'interesser. je lui en déja parlé a deux reprises mais il a dit non. je n'insiste donc plus.

ça n'a pas l'air de l'interesser. je lui en déja parlé a deux reprises mais il a dit non. je n'insiste donc plus.

ok pas la peine mais je me demande si le site là peut accepter le paiement par ma carte de credit sachant que je suis hors des USA. mais avec la carte s'ils ne livrent pas j'aurai plus que mes yeux pour pleurer...

bonsoir à toutes dites pourquoi les chinois ils disent que les noeuds de leur pérruques en stocks sont blanchits alors que c'est faux?

Retour