fedorakulak
en plein dans les congés
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
les filles, on parle des lace front en ce moment sur m6
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle n'arrete pas de faire sa pub heureusement c'est pour la calvicie des hommes 2000 euro pour un bout de cheveux....
Elle est belllll ma densité 70-90 est parfaite ah nan géniale un peu trop long 22" j vais les couper !!! la kalité est superbe
ok pas la peine mais je me demande si le site là peut accepter le paiement par ma carte de credit sachant que je suis hors des USA. mais avec la carte s'ils ne livrent pas j'aurai plus que mes yeux pour pleurer...
bonsoir à toutes dites pourquoi les chinois ils disent que les noeuds de leur pérruques en stocks sont blanchits alors que c'est faux?
Elle est belllll ma densité 70-90 est parfaite ah nan géniale un peu trop long 22" j vais les couper !!! la kalité est superbe
Ils blanchissent juste le périmètre.
Ils blanchissent juste le périmètre.
c'est vrai lou foto foto foto!!
lol
tavais pris quoi comme lace?(caractéristiques)
oui c'est ça mais je ne vois aucun noeuds blancs chez moi et pourtant ils ont dit noeuds blanchit autour du périmètre ou bien c'est moi je ne comprend pas français ou bien je voit pas clair
oui c'est ça mais je ne vois aucun noeuds blancs chez moi et pourtant ils ont dit noeuds blanchit autour du périmètre ou bien c'est moi je ne comprend pas français ou bien je voit pas clair
ok lou lol tu t'as lair vraiment ctente ca fait plaisir!!Coucou Pretty dsl jme regardais dans le miroir (hihi) g pas encore collé..
Donc c du water wave avec des meches blondes!!!
Jadore!!!
Wiwi les fotos bientot tkt!! jles ai coupé moi m (mdr)
J vais essayé dla coller...
Vu k jlai reçu j vais biento voir Krys on prendra d foto ensemble ki c...
Félicitations!! c'était quoi que tu avais pris comme modèle? ton silk top est de quelle couleur?
les noeuds blanchis st clairs (marron clair) pour des ceheveux noirs!
mais c'est pareil pour ma silky rien a été blanchi!! mais coomme jai un silky top devt ca derange paas...
ok lou lol tu t'as lair vraiment ctente ca fait plaisir!!
on attend tes belles fotos alors
kissou
wi dailleurs j vais envoyer un mess à Jim pour dire ke c le best!!!
Comme j vous lai di avant javai déja deux lace : une de natur hair et lotre d'epitome hair .. Pour moi les deux étaient immettables mais la j kiffffff
Bravo à Jim ( chu devenue FOLLE de joie=> ne vous inkièter pas j vai m calmer...)
wi dailleurs j vais envoyer un mess à Jim pour dire ke c le best!!!
Comme j vous lai di avant javai déja deux lace : une de natur hair et lotre d'epitome hair .. Pour moi les deux étaient immettables mais la j kiffffff
Bravo à Jim ( chu devenue FOLLE de joie=> ne vous inkièter pas j vai m calmer...)