Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Elle est belllll ma densité 70-90 est parfaite ah nan géniale un peu trop long 22" j vais les couper !!! la kalité est superbe

Elle est belllll ma densité 70-90 est parfaite ah nan géniale un peu trop long 22" j vais les couper !!! la kalité est superbe

c'est vrai lou foto foto foto!!
lol
tavais pris quoi comme lace?(caractéristiques)

ok pas la peine mais je me demande si le site là peut accepter le paiement par ma carte de credit sachant que je suis hors des USA. mais avec la carte s'ils ne livrent pas j'aurai plus que mes yeux pour pleurer...

Vaut mieux éviter avec juste la carte bancaire. C'est trop dangereux.

bonsoir à toutes dites pourquoi les chinois ils disent que les noeuds de leur pérruques en stocks sont blanchits alors que c'est faux?

Ils blanchissent juste le périmètre.

Félicitations!! c'était quoi que tu avais pris comme modèle? ton silk top est de quelle couleur?

Ils blanchissent juste le périmètre.[/quote]

oui c'est ça mais je ne vois aucun noeuds blancs chez moi et pourtant ils ont dit noeuds blanchit autour du périmètre ou bien c'est moi je ne comprend pas français ou bien je voit pas clair

oui c'est ça mais je ne vois aucun noeuds blancs chez moi et pourtant ils ont dit noeuds blanchit autour du périmètre ou bien c'est moi je ne comprend pas français ou bien je voit pas clair[/quote]

les noeuds blanchis st clairs (marron clair) pour des ceheveux noirs!
mais c'est pareil pour ma silky rien a été blanchi!! mais coomme jai un silky top devt ca derange paas...

oui c'est ça mais je ne vois aucun noeuds blancs chez moi et pourtant ils ont dit noeuds blanchit autour du périmètre ou bien c'est moi je ne comprend pas français ou bien je voit pas clair[/quote]

mddrrr, effectivement Valdesse les noeuds ne sont pas blancs.
c'est l'expression qu'ils utilisent mais en fait ça veut juste dire qu'ils decolorent les noeuds afin qu'ils ne soient plus noirs (ce qui a pour effet de faire un effet grillage sur la tête) mais marron de la couleur de la tulle. ils sont ainsi invisible.

c'est vrai lou foto foto foto!!
lol
tavais pris quoi comme lace?(caractéristiques)

Coucou Pretty dsl jme regardais dans le miroir (hihi) g pas encore collé..
Donc c du water wave avec des meches blondes!!!
Jadore!!!
Wiwi les fotos bientot tkt!! jles ai coupé moi m (mdr)
J vais essayé dla coller...
Vu k jlai reçu j vais biento voir Krys on prendra d foto ensemble ki c...

oui c'est ça mais je ne vois aucun noeuds blancs chez moi et pourtant ils ont dit noeuds blanchit autour du périmètre ou bien c'est moi je ne comprend pas français ou bien je voit pas clair

mais c'est pareil pour ma silky rien a été blanchi!! mais coomme jai un silky top devt ca derange paas...[/quote]

c'est l'expression qu'ils utilisent mais en fait ça veut juste dire qu'ils decolorent les noeuds afin qu'ils ne soient plus noirs (ce qui a pour effet de faire un effet grillage sur la tête) mais marron de la couleur de la tulle. ils sont ainsi invisible.[/quote]

haaan!!! je voit maintenant c'est vrai c'est marron clair
merci bcp...

Coucou Pretty dsl jme regardais dans le miroir (hihi) g pas encore collé..
Donc c du water wave avec des meches blondes!!!
Jadore!!!
Wiwi les fotos bientot tkt!! jles ai coupé moi m (mdr)
J vais essayé dla coller...
Vu k jlai reçu j vais biento voir Krys on prendra d foto ensemble ki c...
ok lou lol tu t'as lair vraiment ctente ca fait plaisir!!
on attend tes belles fotos alors
kissou

Félicitations!! c'était quoi que tu avais pris comme modèle? ton silk top est de quelle couleur?

hey hey Fedo comt va?
Donc c du water wave ...
effectivement moi le silk top jle trv blanc i ma pourtant assuré k cété du brown light...
ma mere di kle silk top ça sfond bien avec mon crane ( euh moi j trv pas vrm) mas bon j véré ça bien demain en plein jour héhé

mais c'est pareil pour ma silky rien a été blanchi!! mais coomme jai un silky top devt ca derange paas...

c'est l'expression qu'ils utilisent mais en fait ça veut juste dire qu'ils decolorent les noeuds afin qu'ils ne soient plus noirs (ce qui a pour effet de faire un effet grillage sur la tête) mais marron de la couleur de la tulle. ils sont ainsi invisible.[/quote]

haaan!!! je voit maintenant c'est vrai c'est marron clair
merci bcp...[/quote]

lol ok
mais t'imagines si c'était vraiment blanc ca serait trop cheum!!
tu mettras les fotos jespere!

ok lou lol tu t'as lair vraiment ctente ca fait plaisir!!
on attend tes belles fotos alors
kissou

;) wi dailleurs j vais envoyer un mess à Jim pour dire ke c le best!!!
Comme j vous lai di avant javai déja deux lace : une de natur hair et lotre d'epitome hair .. Pour moi les deux étaient immettables mais la j kiffffff

Bravo à Jim ( chu devenue FOLLE de joie=> ne vous inkièter pas j vai m calmer...)

Comme j vous lai di avant javai déja deux lace : une de natur hair et lotre d'epitome hair .. Pour moi les deux étaient immettables mais la j kiffffff

Bravo à Jim ( chu devenue FOLLE de joie=> ne vous inkièter pas j vai m calmer...)

loool jespere je resentirai la meme joie que toi la semaine prochaine!!

tu es comme krystle quand elle a reçu sa lace...folle mdrrrr

Retour