help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion g3ff
  • Date de début Date de début

g3ff

Habituée
bonjour ,
je suis nouvelle sur le forum et j'essaye de poser des ongles en gel uv pour le loisir le souci c'est que les premier que j'ai posé se sont décollés au bout de quelques jours pour ceux qui sont resté, je n'est pas une jolie repousse, ça fat des boudins vers les cuticules et les bords de l'ongle.
pour finir lrs ongles ne sont pas brillant même en mettant le gel de finition!
Pouvez vous me donnez des conseils? est-ce que cela vient de mes produits?
j'ai suivit vos pas-à-pas mais je n'y arrive pas!
merci beaucoup

Re : help

si ca se decolle c'est que longle na pas été bien preparer... limer + primer
pour ls repousse c'est que ta du toucher les peaux ou faire trop gros a ce nivo
Pour la brillance, ta du mettre trop peu de finition, pour la securité de brillance, je mets un vernis transparent dessus, byz

comme promis voila les photos c'est pas top comme pose pas de moquerie:teehee: par contre je veux bien des critiques pour me faire progresser!

Pièces jointes

• 309.jpg
    309.jpg
    61.5 KB · Affichages: 62
  • 310.jpg
    310.jpg
    74.9 KB · Affichages: 75

Franchement on a vu pire, c'est un bon début!!!
Le problème vient surtout du fait que tu touches les cuticules avec le gel donc ça provoques des décollements, il faut être le plus près possible sans toucher!!!
sinon ça va, la french manque de sourire et de netteté, essaie de la redessiner avec un pinceau propre!!!!!
pour le brillant ça peut venir des gels, tu utilises quelle marque?

merci de pas m' assassiner pour la french j'ai vu sur des discussion qu'il fallait faire le sourire avec un pinceau imprégné de cleaner c'est ce que j'ai fait mais le gel coule.
sinon j'utilise les gel de ongles 24 et nail design eurodiscount

merci de pas m' assassiner pour la french j'ai vu sur des discussion qu'il fallait faire le sourire avec un pinceau imprégné de cleaner c'est ce que j'ai fait mais le gel coule.
sinon j'utilise les gel de ongles 24 et nail design eurodiscount
je ne les ai jamais utilisé mais de nom ongle 24 ça va!!! est ce que tu travailles doigt par doigt?

nan benecoute c clair c pas mal du tout pour une permiere!!

si ca fait du boudin au niveau des cuticules c peut être parce que tu mets le gel un peu trop épais mais bon avec l'entrainement ca va venir!!
moi je trouve ca pas mal!!!

non je ne travail pas ongle par ongle, c'est vrai je n'essuie pas mon pinceau après! merci pour votre aide et compliments .

Retour