Re : Kel produits choisir ??
Coucou
Comment avez vous choisi vos "fournisseurs" :
prix ?
qualité ?
composition des lots ?
Votre réponse m'aidera pour choisir également.
Merci
hello !!!
Donc je vais vous faire profiter de mon expérience CAP et BP
alors pour celle ki passe le CAP je vous conseil de prendre le kit examen proposé par Laora à moins de 100 € vous avez tous les produit necessaire pour l'examen , Lotion , masque, lotion pré post epilation etc ....
apres au niveau du matériel normalement celle ki l'on fait en ecole on ce qu'il faut apres il existe des magasin comme pro duo ou vous pouvez racheter ce kil vous manque et si vous etes etudiante en esthetique, vous avez une tite reduction ....
Au niveau du maquillage, plus vous serez equipé et plus vous aurez de chance d'avoir la couleur adapté pour le sujet le jour de l'examen ... maquillage , le top du top c'est forcément Make up for Ever , apres c'est vrai que c'est un peu cher et si vous etes pas habité a travaillé avec cette marque je vous la conseil pas pur l'examen car cmme ç la base c'est du maquillage ki a ete crée pour le theatre, les fard sont tres pigmenté et pas tjs facil de réalisé sont degradé , vous avez SLA qui est pas mal !!
et aussi une derive de Laora : Atelier c'est ce ke j'utilise depuis 5ans et je me plain pas !!! crayon , fards , ... bon rapport qualité prix !!!
Pour la tenue effectivment beauty street en propose de tres belle mais assez cher , regarde dans les grande ville c'est svt peu connu mais il y a de magasin ki vous propose des vetement professionnel et là vous trouverez vtre bonheur a pris raisonnable sans payer les frais de port ( ça c'est un gro avantage )
Pour le BP , apres avec l'expérience on aime tel ou tel marque, si vous avez la possibilité, utilisé le maximum de produit avec lekel vous ete habitué à travaillé !! meme sil sont de 10 marque différente pas d'importance !!!!
Pensez SURTOUT A AVOIR AVEC VOUS LE MODE D'eMPLOI du produit ki peu vous etes demandé !!!!
parfois il est sur le produit, d'autre fis la marque propose des fiches produits !!
si vus avez d'autre question, n'hesitez pas !!!!!
au pire contacter moi par MP