Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ben oui mais la je suis chez ma belle mère juska dimanche

Coucou Charlicie...
Tu utilises des adhesifs selon mes souvenirs mais comme moi tu fais du sport. S ke ça tient bien?

je laisse sécher jusqu'a ce que ça devienne sec (quand tu met le doigt dessus, ton doigt reste sec). ensuite tu peux rajouter une autre couche et attendre que ça sèche et puis tu poses ta lace. Pour ne pas que ça devienne blanc il faut que la colle sèche bien.

le tapotage après c'est pour éviter la brillance.

J'ai une nouvelle astuce pour éviter les démangeaisons. je vous la dirais tout a l'heure. je dois sortir. bises a plus tard.

Merci ma belle , jattends lastuce avec impatience!!!

c'est une yaki straight 16 pouce mais la couleur ne correspond pas a ce que j'avais commandé mais tout le reste me conviens franchement jim c'est le top je la pose demain ou samedi matin je mettré les foto sur le fofo

bonsoir,

alors tu lavais commandé chez dreamlace ?
elle ta couté combien ?
elle est belle au toucher ?
quand tu a secoue, sa semmèle pas ?

Coucou Charlicie...
Tu utilises des adhesifs selon mes souvenirs mais comme moi tu fais du sport. S ke ça tient bien?

Merci ma belle , jattends lastuce avec impatience!!!

je fais pas vraiment bcp de sport mais quand jen fais, ça tient bien
dès que je commence à trop transpirer, je messuie avec une serviette et comme sa cest bon

pitié il ya un truc que je ne comprend on dit de laisser complètement sécher la colle avant de poser la lace dessus mais une fois sec ca ne colle plus je ne comprend pas moi je colle rirect sur la colle encore pateuse sinon impossible de réaliser quoi que ce soit

pitié il ya un truc que je ne comprend on dit de laisser complètement sécher la colle avant de poser la lace dessus mais une fois sec ca ne colle plus je ne comprend pas moi je colle rirect sur la colle encore pateuse sinon impossible de réaliser quoi que ce soit

c'est quoi ta colle?

ultra hold je sais c'est pas ce qui a de plus conseillé mais mais je l'utilise en attendant de m'acheter la colle dermique comme ruthy

ba ultra hold je sais pas comment ca marche maiseffectivement si tu laisse secher jusqua ca colle plus ya pas dintéret alors oui continue comme tu fais hein
ca depend des colles je pense!

Bonsoir tout le monde

Il y a déjà ptêtre la réponse à ma question dans des pages précédentes mais si quelqu'un pouvait me filer l'info, ça m'arrangerait.

En fait, je voulais savoir si la colle dermique se trouvait sur hd direct et si oui, sous quel nom parce que la colle que j'ai ne me va pas... Elle ne colle pas bien (voir pratiquement pas du tt) et même en mettant des adhésifs sur l'arrière de la lace ça ne colle rien du tt.

Merci d'avance pour votre aide ;-)

Boir tout le monde

Il y a déjà ptêtre la réponse à ma question dans des pages précédentes mais si quelqu'un pouvait me filer l'info, ça m'arrangerait.

En fait, je voulais savoir si la colle dermique se trouvait sur hd direct et si oui, sous quel nom parce que la colle que j'ai ne me va pas... Elle ne colle pas bien (voir pratiquement pas du tt) et même en mettant des adhésifs sur l'arrière de la lace ça ne colle rien du tt.

la dermique nest pas sur hair direct
cest a paris c une colle francaise je sais plus le nom du magasin mais je demanderai a ruthy sur msn ou alors si yen qui se rappel pourront te le dire
voila biz

la dermique nest pas sur hair direct
cest a paris c une colle francaise je sais plus le nom du magasin mais je demanderai a ruthy sur msn ou alors si yen qui se rappel pourront te le dire
voila biz

le magasin cest cyra ido

N'empeche il me fait tro rire Jim car contrairement à Epitome il a enveloppé la lace dans un filet ( à peruk la ) et a mis le tout dans dans un vulgaire emballage en plastock TNT ( c'est ptet pour faire croire encore plus ke c une vielle perruk synthétik) Alors qu'epitme cété bien emballé,tro joli meme

Vaut mieux le contenu que le contenant.
Epitome fait des jolies emballages mais c'est pas l'emballage qu'on met sur la tête malheureusement. Et on voit bien ce que laces d'epitome donnent.
je préfère avoir une belle lace avec un emballage mche plutot que le contraire.

Bonsoir tout le monde

la colle dermique parait que c'est chez cyra lido voir page 988-990

Retour