Qui va au salon beauté séléction à Lyon ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui va au salon beauté séléction à Lyon ?

???????

Tu viens et même pas tu ma dit !!! :wavecry:

hihihihi j'y vais kd tu n'y vas pas pour etre tranquille lolll

mais nonnn heinn je sais deja pas aller a estetika donc là a lyon encore pire
mais tu me raconteras

hihihihi j'y vais kd tu n'y vas pas pour etre tranquille lolll

mais nonnn heinn je sais deja pas aller a estetika donc là a lyon encore pire
mais tu me raconteras

C'est balot j'y vais dimanche !:ayalou:
Dommage zorai trop aimé te voir ! Sniff
Mais t'inquiète pas je te raconterais !!!

C'est balot j'y vais dimanche !:ayalou:
Dommage zorai trop aimé te voir ! Sniff
Mais t'inquiète pas je te raconterais !!!

hihi ça c'est sur bien vite un appart et bien vite installée surtout lol kd je vois tt ce ke je dois racheter :s

moi les 2j je ne veux rien rater!!!

:ayalou::ayalou:c pas esthétika !!!

4 ou 5 stand pour nous les prothésiste , moi j'y vais pour acheter mes produitd qu'il me manque
a pars ca y a rien à voir de speciale :laugh::laugh: si quelques demo mais bon :drunk::drunk:

l'année derniere y avait un concours nail art ..........cette année je crois pas

:ayalou::ayalou:c pas esthétika !!!

4 ou 5 stand pour nous les prothésiste , moi j'y vais pour acheter mes produitd qu'il me manque
a pars ca y a rien à voir de speciale :laugh::laugh: si quelques demo mais bon :drunk::drunk:

l'année derniere y avait un concours nail art ..........cette année je crois pas
alors tu vas être décue :35-no: car il n'y aura pas grand chose à acheter.
les fournisseurs vont exposer juste une toute petite partie de leur gamme.
moi je passerai mes 2 jours au stand de polina :clap3: je ne vais pas m'en lasser.
pour moi c'est trop court 2 jours ça sera la course pour ma part entre les ongles, la dermo, la coiffure...

alors tu vas être décue :35-no: car il n'y aura pas grand chose à acheter.
les fournisseurs vont exposer juste une toute petite partie de leur gamme.
moi je passerai mes 2 jours au stand de polina :clap3: je ne vais pas m'en lasser.
pour moi c'est trop court 2 jours ça sera la course pour ma part entre les ongles, la dermo, la coiffure...

Question un peu bete, elle est ds quel stand polna car je vais au salon dimanche?????????????

coucou les filles,

j'y vais aussi dimanche à lyon de salon de provence à lyon 2h30 de route oufffff, je voudrais savoir si l'une d'entre vous connaitrer l'adresse exacte pour s'y rendre car mm sur le site de référence il y a pas d'adresse.

merci bcp

lyly

euroexpo c indiquer sur lautoroute a la auteur de lyon

Question un peu bete, elle est ds quel stand polna car je vais au salon dimanche?????????????

Polina sera au stande de CND créative.L'année dernière elle était déjà avec eux. J'espère qu'elle aura amené ses résines KODI pour voir .Il y a quand même de quoi acheté sur le salon.

Polina sera au stande de CND créative.L'année dernière elle était déjà avec eux. J'espère qu'elle aura amené ses résines KODI pour voir .Il y a quand même de quoi acheté sur le salon.
oui elle fera des demos stylet avec les produits kodi

es ce qu'une d'entre vous pourrait m'envoyer une invitation a imprimer pour le salon ???

bonjour, quelqu'un aurait des invitations, pour moi je pense rentré sans difficulté grace à ma carte mais mon amie n'a aucun rapport avec l'esthétique, comment puis je faire pour qu'elle rentre car si elle vient avec moi et que elle peut pas rentrer marseille - lyon pour rien , est ce que une d'entre vous sait ?

lyly

si elle est avec toi pas de souci elle va rentre voici une invitation pour 4 pers a imprimer si sa peu vous aider

156.JPG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour