Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les filles voici mon fichier

Ouf enfin!! lol

je préfère la première. c'est plus pratique à utiliser que la deuxième.

en plus la partie du stech se trouve derrière les oreilles donc même si tu ne peux pas mettre de colle ou d'adhesif dessus, ça ne se verra pas.

Ouf enfin!! lol

je préfère la première. c'est plus pratique à utiliser que la deuxième.

en plus la partie du stech se trouve derrière les oreilles donc même si tu ne peux pas mettre de colle ou d'adhesif dessus, ça ne se verra pas.

moi aucci, c'est celle que j'ai sur ma bouclée

non je ne parle pas de la vapon mais de la safe grip... je ne sais pas si ça te rassurera ms bon lol

c'est vrai q ça fait un peu peur tt ça... c'est beau les laces ms les colles font un peu peur, certaines en tout cas. Au début du forum, il était dit q il était conseillé d'utiliser ceux à base d'eau réputés moins nocifs

non pas vraiment!! lol
c'est vrai que celles a base d'eau sont moins nocives mais elle tiennent pas longtemps. Et il suffit que la lace touche l'eau pour que ça blanchisse et que ça se décolle.(du moins pour celle que j'ai utilisé).
sauf peut être la crème colle.

salut tt le monde g pris la discussin en cours pouvez vs me dire si la colle des lace front est comme celle des tissage collés. Est ce ke la colle des tissage collé est nocive?

Non, ce n'est pas la même colle. celle des tissages est differente. ça abîme beaucoup les cheveux de même que le cuir chevelu.
Perso ça a contribué à me rendre à moitié chauve.

et comment???
a chaque fois que je peignais, j avais une touffe dans le peigne, j'avais mal au coeur, pourtant elle était pas mal
j'hesite entre commander chez jim et qdwigs qui m'a envoyé ses tarifs

pardon ma soeur, laisse qdwigs. c'est la bas que Valdesse a commandé. Une véritable horreur. tu n'as pas vu les photos???

heuuuuuuuuuu pardon pour le retard mais mon ordi rame à fond... A mon humble avis chococity, je préfère aussi le 1er modèle ;-)

Oui, après les photos q valdesse a mis de sa lace de qdwigs, leur lace st de véritables horreurs

pardon ma soeur, laisse qdwigs. c'est la bas que Valdesse a commandé. Une véritable horreur. tu n'as pas vu les photos???

merci ôôôôôôôô merciiii!!
j'envoie le modèle a jim

5e0c3ed5f4813884fcaaa798486eddc3.jpg

mais peut etre pas une couleur aussi flashy pour moi

ajjez hop hop hop on donne son avis, viiiite, please au pc qui rame!!! allez allez, je dois aller me coucher, mdrrr

heuuuuuuuuuu pardon pour le retard mais mon ordi rame à fond... A mon humble avis chococity, je préfère aussi le 1er modèle ;-)

Oui, après les photos q valdesse a mis de sa lace de qdwigs, leur lace st de véritables horreurs

elles sont ou lesphotos ?

De rie. Elle est très jolie. c'est un modèle simple qui se suffit à lui même. loll
tu la prend en quelle couleur?
en fait ce que je voudrais, c'est plus du 1B avec des mèches 30 comme le tissage que j'ai sur la tête
d'ailleurs charlicie a pris une kinky racines noires et pointes 30/33??
J'aimerais bien voir l'effet car elle a le meme teint foncé que moi et j'ai tellment peur que ça effraie
détrompes moi charlicie si je me trompe

le modèle est beau... et comme dit Fedo, quelle couleur ? Sinon jolies ondulations, RAS

Retour