Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

le modèle est beau... et comme dit Fedo, quelle couleur ? Sinon jolies ondulations, RAS
j'ai remarqué que la plupart des laces, a part les bouclées, fallait les prendre simple et les travailler après, ce que j'ai fait avec ma kinky, pcq qd tu regardes bien les laces de BE, c'est la façon de la porter qui met en valeur la lace.
Les filles, d'ailleurs, y a une solange qui chante, ce ne serait pas sa soeur????
LA GROSSE QUESTION A COGITER!!!!!!!!

j'ai remarqué que la plupart des laces, a part les bouclées, fallait les prendre simple et les travailler après, ce que j'ai fait avec ma kinky, pcq qd tu regardes bien les laces de BE, c'est la façon de la porter qui met en valeur la lace.
Les filles, d'ailleurs, y a une solange qui chante, ce ne serait pas sa soeur????
LA GROSSE QUESTION A COGITER!!!!!!!!

oui, c'est sa soeur!!
et tu as raison, les laces, faut les travailler.

bon les filles, a 00:00, je me transforme en boulimique, faut que j'aille dormir sinon mon mari va mettre un cadenas au frigo
a demain
bientot 2000 pages
ne restez pas tro longtps!!!

Jim j'espère q il ne va pas déconner... si quelqu'un commande une lace ce week-end et paie aussi ce week-end, si elle pouvait me donner des infos sur le paiement western union de la poste pcq la guichetière la dernière fois qui m'a sorti qu'on ne pouvait pas faire 1 transaction de + de 15$, on dirait q elle n'y connaissait rien.

Mais si elle s'est foutue de moi, je vais lui rendre une petite visite:crash:

merci a toi, mais apparemment vaut mieux pas le commander chez eux compte tenu d une mésaventure
heureusement qu on a encore JIM

C'est clair, en espérant qu'il continue a faire du bon boulot et ne se trompe pas (il s'est trompé sur la couleur de Lou).
Krystle a dit qu'a son shampoing, elle n'a pas perdu un seul cheveu. Ni avant, ni après et que la lace était encore plus belle. Donc fais toi plez.

Jim j'espère q il ne va pas déconner... si quelqu'un commande une lace ce week-end et paie aussi ce week-end, si elle pouvait me donner des infos sur le paiement western union de la poste pcq la guichetière la dernière fois qui m'a sorti qu'on ne pouvait pas faire 1 transaction de + de 15$, on dirait q elle n'y connaissait rien.
Mais si elle s'est foutue de moi, je vais lui rendre une petite visite:crash:

miss, va directement dans un guichet de WESTERN UNION, pcq la poste, c'est un service qu il rende, il ne maitrise pas tout
tape sur le net pour trouver un bureau pas tro loin de chez toi

en fait ce que je voudrais, c'est plus du 1B avec des mèches 30 comme le tissage que j'ai sur la tête
d'ailleurs charlicie a pris une kinky racines noires et pointes 30/33??
J'aimerais bien voir l'effet car elle a le meme teint foncé que moi et j'ai tellment peur que ça effraie
détrompes moi charlicie si je me trompe

cest la soeur de beyoncé solange !!!
je vais recevoir ma lace la semaine prochaine
mais je pense que ça fera très bien
je mettrais des photos dès ke je loré posée

j'ai essayé et il y en a pas sinon ils n'auraient pas vu le bout de mon nez à la poste!!
ms contrairement à paris ou à certaines grandes villes, il n'y a pas de bureaux western union à proprement dit

C'est clair, en espérant qu'il continue a faire du bon boulot et ne se trompe pas (il s'est trompé sur la couleur de Lou).
Krystle a dit qu'a son shampoing, elle n'a pas perdu un seul cheveu. Ni avant, ni après et que la lace était encore plus belle. Donc fais toi plez.
oui mais les finances ne suivent oujours pas!!!!
pppffff, crise de m****
enfin, moi j'étais déjà en crise avant la crise
biiisssooouuuu :oster: et bonne nuit

j'ai essayé et il y en a pas sinon ils n'auraient pas vu le bout de mon nez à la poste!!
ms contrairement à paris ou à certaines grandes villes, il n'y a pas de bureaux western union à proprement dit

Dans ce cas, essaie un autre bureau de poste ou essaie le transfert western union par leur site intenet. en plus ça coute moins cher.

cest la soeur de beyoncé solange !!!
je vais recevoir ma lace la semaine prochaine
mais je pense que ça fera très bien
je mettrais des photos dès ke je loré posée

on a hâte de voir ça. ça fait long time qu'on a pas vu ta tête sur le forum.loll
Il risque d'y avoir beaucoup de photos ces prochains jours.:tongue:

oui mais les finances ne suivent oujours pas!!!!
pppffff, crise de m****
enfin, moi j'étais déjà en crise avant la crise
biiisssooouuuu :oster: et bonne nuit

mdddr. bonne nuit à toi.

Moi aussi je vais me coucher. Bonne nuit les filles, à bientôt.

les filles qui avez commandé chez jim, vous connaissez le prix dune lace de 12 pouces ?

Je vis dans un endroit quasi mort... je vais aller dans une autre ville pour voir si je peux faire le transfert et je vous tiendrai au courant

Sur internet, il faut envoyer la pièce d'identité, appeler...

Bonne nuit Fedo et merci pour tout ;-)

Moi aussi j'y vais, bonne nuit

les filles qui avez commandé chez jim, vous connaissez le prix dune lace de 12 pouces ?

Le prix de base d'une 12" est de 118$... maintenant si tu la veux bouclée ou avec des highlights, 2 tons, couleurs mélangées ou couleur claires, tu rajoutes respectivement 6$ et 5$

tu vas sur leur site et tous les prix y sont

bonne nuit, j'y vais

Le prix de base d'une 12" est de 118$... maintenant si tu la veux bouclée ou avec des highlights, 2 tons, couleurs mélangées ou couleur claires, tu rajoutes respectivement 6$ et 5$

tu vas sur leur site et tous les prix y sont

bonne nuit, j'y vais

merci
bonne nuit

Retour