Je me sens si triste,hier un de mes meilleurs ami est décédé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mellow cognac-2008
  • Date de début Date de début
Re : Je me sens si triste,hier un de mes meilleurs ami est décédé

mes condoléances et beaucoups de courage
bisous

Toute mes condoléances soutenais vous mutuellement à deux c'est mieu..Courage ma belle

Toutes mes condoléances à toi et à ton mari et plein de courages à vous deux, bisous

coucou ma belle, j'espère que vous saurez pourquoi il est parti. Peut etre que la médecine pourra vous répondre car ainsi vous pourrez "mieux faire" votre deuil car il y aura une cause médicinale. Je vous souhaite bon courage à vous 3. Bises

en pensée avec toi :kiss1:

toutes mes condoléances

toutes mes condoléances,bon courage a toi mabelle,et comme tu le sais,si tu as un soucis n hésite pas a en parler,on est aussi la pour sa,pas que pour les ongles!!!

Merci Beaucoup Les Filles,pour Tous L'attention Que Vous Donnez.bisou

coucou je suis vraiment de tout coeur avec toi,je sais trop bien ce que cest, jai perdu mon papa au mois de mars et jai aussi mal que si c'etait hier!!!mes parents vivent en espagne il est parti en trois heures de temps la veine principal qui va au coeur qui cest déchirer! je ne l'avait pas vu depuis l'été dernier et ne le reverrait plus!!!la vie est cruel....c'etait l'amour de ma vie..et ma vie est a present vide et me raccroche a mes enfants....bon courrage a toi et ta famille, et comme qui dirait les amies sont la pour sa si sa ne va pas.Gros bisous a vous

Moi aussi j'ai perdu mon papa au mois de mars, mais il y a bientôt 10 ans déjà et moi je souffres autant que si c'était hier...
en plus il habitait aussi en Espagne car je suis espagnole d'origine .... et pour moi je n'ai perdu seulement un papa mais surtout mon meilleur ami et c'est hiper dur car nous avion fêter son anniversaire l'été d'avant et moi aussi je ne l'ai plus revu et c'est dure encore aujourd'hui que je n'ai rien pû faire et surtout que je ne le reverrai plus jamais...
mais par contre quand je déprime, je me dis que de là où il est il me protège et il veille sur moi et ça m'aide beaucoup ...
désolée d'avoir empiété sur ton post mais j'avais besoin d'en parler...

bisous :arnaud_w:

mon dieu c'est horrible je suis vraiment désolée pour toi toutes mes condoleances ...

Moi aussi j'ai perdu mon papa au mois de mars, mais il y a bientôt 10 ans déjà et moi je souffres autant que si c'était hier...
en plus il habitait aussi en Espagne car je suis espagnole d'origine .... et pour moi je n'ai perdu seulement un papa mais surtout mon meilleur ami et c'est hiper dur car nous avion fêter son anniversaire l'été d'avant et moi aussi je ne l'ai plus revu et c'est dure encore aujourd'hui que je n'ai rien pû faire et surtout que je ne le reverrai plus jamais...
mais par contre quand je déprime, je me dis que de là où il est il me protège et il veille sur moi et ça m'aide beaucoup ...
désolée d'avoir empiété sur ton post mais j'avais besoin d'en parler...

bisous :arnaud_w:
et bien pur moi cest pareil, on est venu scouater son post,pour lui faire savoir qu'on est la aussi pour elle si sa ne vas pas et,,,sa fait aussi du bien d'en parler....courage a toi a julie et a toutes celles et ceux qui souffrent et qu'on sait pas......les fêtes approchent et cest plus dure pour plein de gens mais a plusieurs on peu suremonter ce pas...:bic:

il faut du courage et surtout dire la verité a ton fils, c'est un grand garcon, pas besoin de lui cacher la verité, bon courage a vous 3

et bien pur moi cest pareil, on est venu scouater son post,pour lui faire savoir qu'on est la aussi pour elle si sa ne vas pas et,,,sa fait aussi du bien d'en parler....courage a toi a julie et a toutes celles et ceux qui souffrent et qu'on sait pas......les fêtes approchent et cest plus dure pour plein de gens mais a plusieurs on peu suremonter ce pas...:bic:

Pour mon marie est très très difficile,dur ..depuis mardi soir jusqu'un maintenant mon marie suivent se réveiller pleine nuit

Retour