Question sur gel pour french !

Dadoune

Confirmée
Hello les filles !

J'ai besoin de vos conseils. Je viens de faire mes 2 premiers jours de cours gel, ai acheté une bonne partie de mon matériel et viens de le tester... j'ai les nerfs... je dois faire DEUX couches de french, parce qu'avec une seule couche, c'est à peine si elle se voit. De plus, une fois la 2ème couche mise, ça fait des ombres, comme si ça n'était pas le même blanc partout..... J'ai un gel french de crotte ????? c'est pas normal que ça fasse ça non ?? Que me conseillez vous ? :10-sad:

Re : Question sur gel pour french !

Ton gel doit être un gel french opaque qui donne un aspect naturel normalement.
Il faut t'acheter un gel ultra white pour avoir l'aspect blanc dès la première couche.

Enfin, je crois.
Attends quand même les commentaires des pros!!!
Moi, jai les deux ça dépends de ce que je veux faire ou de ce que veut la cliente.

Voilou
Bon courage

Coucou, oui en effet je pense que c'est sa aussi ... erf c'est pas évident !
Ou a tu acheté ta french ?

Ton gel doit être un gel french opaque qui donne un aspect naturel normalement.
Il faut t'acheter un gel ultra white pour avoir l'aspect blanc dès la première couche.

Enfin, je crois.
Attends quand même les commentaires des pros!!!
Moi, jai les deux ça dépends de ce que je veux faire ou de ce que veut la cliente.

Voilou
Bon courage

Coucou, oui en effet je pense que c'est sa aussi ... erf c'est pas évident !
Ou a tu acheté ta french ?

Merci de vos réponses les filles. J'ai bien un gel ultra white spécial french. Acheté chez Dobi, de la marque Dobi, c'est un gros fournisseur en Suisse. Je crois que je vais changer de marque de gel. De bons gels pour french à me conseiller ? Merci :happy:

Pour ma part je trouve la french Christrio super génial ainsi que l'extreme white de chez IBD... Bon cours..

Pas mal de filles du fofo ventent les mérites d'un gel french rydnail au niveau de la texture et de la couleur, je ne l'ai pas encore essayé mais ça ne va pas tarder ;)
Moi j'ai le french builder de onglerie.be, as hyper hyper blanc mais super texture épaisse pour la construction sur chablon, j'adore

Essaye de bien mélanger ton pot car il ce peut que tous les pigment soit rester en bas. Normalement sa doit te faire comme une fine couche d'huile ( mais c'est trés leger ). Essaye sa coute rien.
Bisous

Merci à vous toutes les filles ! ce forum est génial ! je me sens moins seule face à mes questions !

Retour