formation pose d'extensions

sohan34

Nouveau Membre
Salut

Faut il est coiffeuse pour poser des extentions de cheveux?
j'aimerai suivre une formation dans ce domaine, mais je me demande si il faut toucher à la cupe initiale pour que les extensions soient harmonieuse avec la coupe initiale

Re : formation pose d'extensions

sohan en fait le sujet a dejà ete abordé sur le fofo ;),oui tu peus poser des extensions sans etre coiffeuse mais en ayant suivi une formation sauf qu'effectivmeent tu n'auras pas le droit de couper les cheveux et que ta cliente devra donc se rendre chez son coiffeur pour affiner al coupe si besoin est par contre tout les coiffeur ne veulent pas couper sur des extensions,en esperant avoir repondu a ta question

bisous

désolé pas vu cette question sur le forum.

Donc j(en déduis quesi on est pas coiffeuse cela nous pose un handicap.

A nous, ainsi qu'a la cliente

Pas de soucis ;) ,en fait ca pose un handicape oui et non ,a partir du moment que tu cliente est informée qu'elle devra aller chez un coiffeur après si elle souahite affiner sa coupe c'est pas un problème après c'est sur c'est moins marrant mais bon du moment que les choses sont clairs dès le debut :)

en bref tres honetement sa sert a rien de poser des extensions quand on peu ni realiser la coupe avan et/ou apres

bah d'un autre coté si ca se fait c'est que c'est possible tout de même ;) après tout selon la base il n'est pas toujours necessaire de faire une coupe et après tout il y a des coiffeurs qui ne posent pas d'extensions donc ca peut etre coomplementaire non?
je sais que les coiffeuses vers chez nous ne le font pas ou alors très mal mdr

bah d'un autre coté si ca se fait c'est que c'est possible tout de même ;) après tout selon la base il n'est pas toujours necessaire de faire une coupe et après tout il y a des coiffeurs qui ne posent pas d'extensions donc ca peut etre coomplementaire non?
je sais que les coiffeuses vers chez nous ne le font pas ou alors très mal mdr

Tu es coiffeuse ou tu pose des extensions sans diplome de coiffure?

Non honetement sa sert a rien de poser des extension quand t pas coiffeur c comme si tu es primeur et que tu vend que des citron

mdr sempre ,même si je ne suis pas de ton avis lol ,azprès c'est sure tu es pro toi donc tu ne vois pas comme moi et je le comprends malgré tout ;) ,par contre je me dis que certaine fille non pro pose aussi bien voir mieux que certaines coiffeuse alors auatnt avoir uen bonne pose et faire faire la coupe ailleur si besoin ai non? mais je derive peut etre du sujet allez je vais porfiter du soleil biz

oui mais j'estime que si quelqun veu coiffer il doit passer des diplome de coiffure c'est tout , aujourdhui tout le monde veu tout faire bas non moi je le dit je suis pas daccord pourquoi certaine se ferai chier a passer des diplome et pas d'autre c'est tout

oui mais si tu fais la formation pour poser? je ne parle pas pour couper bien que certains autodidacte soit aussi bon voir meilleur que certain diplomé après de là a exercer au black c autre chose ,pour comparer quands ma voiture a un soucis je passe apr le parrain ou un copain de mon fils ca me revisn moisn chers que chez un garagiste ,je penses qu'on est beaucoup a faire comme ca ,bon allez j'y go biz mon grands

oui mais si tu fais la formation pour poser? je ne parle pas pour couper bien que certains autodidacte soit aussi bon voir meilleur que certain diplomé après de là a exercer au black c autre chose ,pour comparer quands ma voiture a un soucis je passe apr le parrain ou un copain de mon fils ca me revisn moisn chers que chez un garagiste ,je penses qu'on est beaucoup a faire comme ca ,bon allez j'y go biz mon grands

sa a rien a voir une formation dextension d echeveux remplacera jamais le sdiplome de coiffure qui son obligatoire

MAIS si c'est juste pour poser des extensions?????regarde tu peus bien poser des ongles en gel avec juste une formation ?

l) je me dis qu'on debat de nos idée et qu'on s'egare e de la question première lol

sohan pour te repondre non je ne pose pas d'extensions mais g dejà songé a faire la formation :)

MAIS si c'est juste pour poser des extensions?????regarde tu peus bien poser des ongles en gel avec juste une formation ?

l) je me dis qu'on debat de nos idée et qu'on s'egare e de la question première lol

sohan pour te repondre non je ne pose pas d'extensions mais g dejà songé a faire la formation :)

Tu m'avais l'air de maitriser le sujet je pensai que tu en posait.Bon un peu d'accord avec tous les 2 mais je pens que si tu ne fais pas la coupe il faut faire payer moi cher

c'est pa sque une quiestion de coupe c'est si tu connai pas comment marche la cheveulure (chosse que tu apprendre en coiffure) tu ne sera pa bien fair els chose

Retour