Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Salut les filles, ça boum?

Dit moi, Ou es ce que vous achetez votre colle pour les lace?

J'ai déjà visité pleins de site mais j'hésite.
J'aime bien le principe des tapes (ruban adhésif) mais je les trouve qu'a l'étranger et avec les frais de port ça reviens à chère.
@+

Oui bon, personne n'a répondu c'est pas grave! de toute les façons je crois que j'ai trouvé la réponse toute seule. J'irais chez Beauty Corner voir ce qu'il propose comme colle. Voilà

Sinon j'ai commandé ma lace chez Yiweidu, je vous direz ce qu'il en ai quand je vais la recevoir.

coucou hayana
je l'ai a 116 euros si mes souvenir sont bons c'est un 12 pouces en yaki nickel meme si au debut je pensais avoir un 30 pouces mais c'est de ma faute fallait que je lui demande puisque sur leur site c'est en inches donc moi j'ai converti
trop bete la fille lol*

hate de voir les tof elle doit etre super belle, tu as pris de quelle couleur 30 pouces sa n' allait pas etre trop long

Sinon j'ai commandé ma lace chez Yiweidu, je vous direz ce qu'il en ai quand je vais la recevoir.
Hello Je crois que Yiweidu est à classer parmi les mauvais vendeurs cela s'est déja dit sur le fofo mais je ne me rappelle pas à qui cela est arrivé

Oui bon, personne n'a répondu c'est pas grave! de toute les façons je crois que j'ai trouvé la réponse toute seule. J'irais chez Beauty Corner voir ce qu'il propose comme colle. Voilà

lit un peu en arriere ma belle on vient de parler d'une colle dermique qui se vend a 17 euro a chateau d'eau

Niha si tu n'habites pas trop loin de beauty corner attend mardi il va recevoir la colle dermique. Elle sera à 16.80euros. Donc voilà mais si tu es prèssée ben vas y avant il y a d'autres colles.

si j'ai bonne memoire ce vendeur c'est rex
a confirmer par Fedo et le reste

Non, Yiweidu ce n'est pas Rex. Des filles avaient commandé chez lui, mais je me souviens plus. c'était carrément au debut du forum. dans les premières pages 1-300.

fedo, je compte me prendre une lace en stock cheg ioffer tu en pense quoi

c' est un site ou ils vendent des laces, je vais te montrer leurs laces

Maintenant que tu en parles Lynane ma cop a eu ce probléme avec sa frange qu'elle a voulu lisser (elle a fait une frange)et les cheveux ont "roussis" je lui ai dit que c'était surement à cause au serum IC. A savoir??

Si c'est du synthetique, ça aurait fondu comme Lynane je pense. Ce sont les vrais cheveux qui roussissent quand ils crament.

j' ai envie de tester, j'a i besoin d' avoir une lace en attendant celle de jain

je vais on prendre une en stock pour tester et je vais la teindre

ça a l'air vraiment pas mal. ce sont des laces de exquisite. Il me semble qu'elle a bonne reputation (à confirmer par Caramel).

Retour