2 poses: gel de couleur et paillettes !!!

vaness557

Membre Populaire
2 poses de ces derniers jours...

- la première: gel "magic noir" ongle24, + paillettes argentées
- la deuxième: gel "magic ron" ongle24 + paillettes blanches

et bien sur une petite fleur en 3D pour agrémenter le tout! :cute:

P1020581.jpg P1020584.jpg

P1020593.jpg P1020602.jpg

Re : 2 poses: gel de couleur et paillettes !!!

J'aime bien la deuxieme c'est juste le marron qui me chagrine (juste questions de gout )j'aurait fait juste une couleur plus clair car moi je n'aime pas les plaque de couleur foncé!!

Sinon c'est propre

Pour moi le top du top
Tu mérite bien +1

ho toi ta copiter un peut les poses de chez beauty nails coukine lol je reconais celle avec le gel foret noir humm c zolieeeee

J'aime bien la deuxieme c'est juste le marron qui me chagrine (juste questions de gout )j'aurait fait juste une couleur plus clair car moi je n'aime pas les plaque de couleur foncé!!
Sinon c'est propre

ok merci, moi au contraire j'adore les couleurs très foncées pour l'hiver! ;)

Pour moi le top du top
Tu mérite bien +1

merci, c'est gentil! :wub:

ho toi ta copiter un peut les poses de chez beauty nails coukine lol je reconais celle avec le gel foret noir humm c zolieeeee

ouiiiiiiiiii. et c'est pas tout, la première pose, c'est celle qu'on peut voir sur le pack de résines pailletées Ezflow! je m'inspire où je peux! :frag_facile:

Et nous on va s'inspirer de tes poses.
Encore bravo

c'est trés joli et je suis d'accord avec toi, j'adore les couleurs trés foncées, je porte du bordeaux en ce moment!! ;)

Magnifique, j'adore, bravo ! :love1:

Je peux te poser une question ? je débute et j'aimerai savoir comment tu fais, pour la pose noire paillettée, pour avoir plein de paillettes à la base et un peu moins plus haut sur l'ongle ?? Merci d'avance !

tres tres jolie
bravo
tu as pas eu du mal a catalyser le noir de chez ongle24?

Magnifique, j'adore, bravo ! :love1:

Je peux te poser une question ? je débute et j'aimerai savoir comment tu fais, pour la pose noire paillettée, pour avoir plein de paillettes à la base et un peu moins plus haut sur l'ongle ?? Merci d'avance !

merci!
après avoir posé le gel noir, je place du gel transparent à la base vers les cuticules (ça couvre environ 1/3 de l'ongle) je prends les paillettes avec le pinceau, je les place sur le gel, je couvre bien, ensuite je tire le gel vers le bord libre de l'ongle pour faire un dégradé. puis je catalyse.

tres tres jolie
bravo
tu as pas eu du mal a catalyser le noir de chez ongle24?

merci,
non ça va, j'ai mis 2 couches fines, et j'ai catalysé la première couche 2 min , puis la 2 ème 3 min. attention, pas de cleaner sur le gel de couleur, il faut mettre directement le gel par dessus sans essuyer avant.

La seconde pose est magnifique !!!!!!!!!! J'avais jamais vu de pose comme ça, et je trouve ça super beau ! Bravo à toi miss, tu es une vraie talentueuse ! +1

Retour