Nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina
  • Date de début Date de début

lina

alphanails.be
Coucou les filles,

je continue à m'entraîner mais rarement car je n'ai qu'un seul modèle + mes mains, donc voilà les dernières poses(j'en ai fait 6 en tout depuis que j'ai débuté, sniff)
Donc ce n'est pas encore le résultat que j'attend mais je m'améliore et je sais sur quoi travailler

Donc n'hésitez pas, allez-y franco sur la critique, je note tout et j'y travaillerai:Dancing_wub:

Pièces jointes

• PB070049.jpg
    PB070049.jpg
    51.4 KB · Affichages: 117
  • PB030047.jpg
    PB030047.jpg
    47.6 KB · Affichages: 152
  • KIF_2039.jpg
    KIF_2039.jpg
    77.1 KB · Affichages: 152
Re : Nouvelle pose

ben oui elle sont jolie mais apres je suis pas pro pour te dire vraiment tes defaut en plus il y en a pas forcement peut etre un peut le bombé il faudrais qui sois plus prononcer voilou bisous bonne continuation

Tes poses sont tres belles Lina ! J' ai une petite préférence pour la première tout de même. Big Kiss

merci les filles, je me sens encouragée par vos commentaires.
mais j'ai tout de même une petite question, comment faire pour que, lorsque l'on pose la french, celle-ci soit uniforme avec la construction(que ça ne fasse pas de bourrelet); car c'est l'un de mes casse-têtes, et j'y perds énormément de temps, alors qu'il y a peut-être une technique?!
en tout cas, merci à toutes pour vos compliments, grosses bises!!!

merci les filles, je me sens encouragée par vos commentaires.
mais j'ai tout de même une petite question, comment faire pour que, lorsque l'on pose la french, celle-ci soit uniforme avec la construction(que ça ne fasse pas de bourrelet); car c'est l'un de mes casse-têtes, et j'y perds énormément de temps, alors qu'il y a peut-être une technique?!
en tout cas, merci à toutes pour vos compliments, grosses bises!!!

Essaies de poser ta french avant la construction pour eviter ce fameux bourrelet. Moi c' est ce que je fais et j' y arrive mieux ainsi.
Bisous :wave:

tres jolie ! pour les 2 premiere tof le gel argenté viens d'ou? j'aime bcp lol

en fait, c'est un gel clear + paillettes, le tout vient de chez timtimng, le vendeur ebay, j'ai adoré ces produits, pas cher et ça va :Dancing_biggrin:bien pour la qualité je trouve

up, up, up!!!allez, je sais qu'il est tard, mais dîtes-moi où est-ce que j'ai crotté!!!(heu, mdr, j'ai du vocabulaire !!):clap3:

J'en perds mon latin avec les vlaams!!!

Retour