Désolé de remettre ca sur le tapis mais...

adelyne

Nouveau Membre
Jsuis trop happy

J'ai reçus mes lentilles soloticas hidrocharme Ice tout à l'heure et je suis trop heureuse le rendu est trop trop nickel et le confort aussi bien j'ai pas encore de photos j'en ferais demain !!!! Je suis désolé si cette discution est gênante je comprendrais si vous voulez la supprimer mais ... Jsuis trop heureuse!Je voulais partager ma joie:2-big-smile: Après tellement de peur le soulagement ... J'ai commandé jeudi dernier et je les avais dans la boite ce midi!

Bonne soirée à toutes!

Re : Désolé de remettre ca sur le tapis mais...

pourquoi ça serait supprimer?

Parce que dans la discution précedente il y a eu des disputes au sujet des lentilles solotica c'était la panique:buggy: alors la discution à été fermé et j'aimerais pas que ca se reproduise

c'est pas le 1er qui part en vrille, moi aussi j'attends tes photos, tu as pris quelle couleur?

moi aussi je veux bien voir le resultat:)

Le gris "ice" et ma soeur les mel mais franchement on est ravi :wub:

alors c'est photo?? j'suis presser moi lol mais sinon je voulais savoir c'est pas trop dur a metre et a enlever pour quelqu'un qui n'en a jamais eu??

c'est pur mettre tous les jours ou il faut changer régulièrement ??

salut je suis un nouveau membre, j'ai effectivement lu la conversation dont il est question mais chacun ses choix après tout. En ce qui me concerne je suis interessée par les lentilles solotica, quoi qu'on en dise parce qu'il y a aucun autre forum qui parle de problèmes avec ces lentilles et parce qu'elles me plaisent beaucoup.
J'aimerais savoir une chose : j'ai vu que otica belluci, un des sites qui en vend est en portugais mais surtout les prix sont en Rs j'aimerais savoir à combien d'euros cela correspond et comme j'ai un compte paypal, pour payer le transfert dans la bonne monnaise se fait automatiquement? Merci pour vos réponses

salut je suis un nouveau membre, j'ai effectivement lu la conversation dont il est question mais chacun ses choix après tout. En ce qui me concerne je suis interessée par les lentilles solotica, quoi qu'on en dise parce qu'il y a aucun autre forum qui parle de problèmes avec ces lentilles et parce qu'elles me plaisent beaucoup.
J'aimerais savoir une chose : j'ai vu que otica belluci, un des sites qui en vend est en portugais mais surtout les prix sont en Rs j'aimerais savoir à combien d'euros cela correspond et comme j'ai un compte paypal, pour payer le transfert dans la bonne monnaise se fait automatiquement? Merci pour vos réponses

Moi je les ai commandées sur Lens marketplace ils sont sérieux (enfin il parait parceque je n'ai pas encore été livrée lol).
Sinon pour connaitre le prix en euros multipli le prix en réais par 0,449377 (si mes recherches sont exactes)

Pour les conversions, ce site est pas mal : XE.com - Le Convertisseur Universel de Devises

j'ai un souci est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour commander sur otica belluci parce que c'est en portugais et je ne le parle pas donc g un souci .Dois je m'enregistrer et si oui que mettre dans CEP : normalement c le code postal mais il me demande 8 chiffres et chez nous il y en a que 5 .Si quelqu'un a commander sur ce site, pourriez vous me dire comment faire

Retour